Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Life On Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 08:13    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

très intéressant cet article Azertynin !!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:46    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Citation:
très intéressant cet article Azertynin !!!!!

Je trouve aussi. Okay

Il y a aussi un parallèle avec l'épisode normal again de Buffy. A la fin, Buffy doit tuer les personnages imaginaires de son délire pour revenir dans la réalité mais elle ne peut s'y résoudre et préfère replonger, définitivement, dans sa folie. Exactement comme Sam qui y retourne définitivement et sauve ainsi la vie de Gene Hunt et de son équipe.

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 17:59    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'adore cette série dés que j'ai vu le début de l'épisode 1, j'ai tout de suite accrochée.
J'aime bien le personnage de Sam Tyler, et de Gene Hunt (il me fait trop rire et ses manières de Cow-Boy..).
Les  musiques sont toutes très bien.

Dans l'épisode 5, (je crois, ) Sam Tyler fait référence au Doctor Who.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:05    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

D'ailleurs, le remake américain vient commencer... Enfin, à mon avis, ce sera bien moins bon qu'avec John Simm...
http://abc.go.com/fallpreview/lifeonmars/index?pn=index
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 19:29    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Enfin David E. Kelley c'étant désengagé j'ai plus que de gros doutes sur la qualité de cette série, les scénaristes américains sont-ils suffisamment en manque d'inspiration pour faire des remakes ? D'ailleurs a ce sujet un accord entre ITV et Fox a été conclu pour que chacun puisse copier les concepts de l'autre, youpi vive les nouveaux concepts...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 19:40    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai du mal a imaginer deux autres acteurs jouant Sam Tyler et Gene Hunt. que John Simm & Philip Glenister. De toute façon dés que quelque chose marche dans un autre pays, les américains en font des remakes.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 21:03    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Sam Tyler: Jason O'Mara (Charles Conti dans Dernier recours, ...)
Gene Hunt: Colm Meaney (Chief O'Brien dans Star Trek, ...)

Je sais pas, j'arrive pas trop non plus à les caser là...

Midori....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 14:52    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Moi non plus ça m'inspire pas... Comme pour State of Play d'ailleurs, que les américains vont aussi reprendre.
Bref, je compte voir ça quand même, par curiosité ! Mais voir d'autres personnes que John Simm et Philip Glenister à la place, j'avoue quand ça me branche vraiment pas !
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 16:03    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

State of play... Oui, enfin, là, lui il est repris en film par un bon réalisateur..Mais compacter une intrigue complète de 6 heures en 2 heures, ça risque d'être assez moyen... :/
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 20:35    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, on verra bien..
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:17    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai acheté la saison 1 de Life on Mars en DVD il y a 3 semaines, c'est génial comme série, les acteurs sont parfaits Smile

La saison 2 est déjà sur ma liste de trucs à acheter, avec la saison 4 de Doctor Who bien sûr !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 18:46    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Rediff de la saison 1 sur 13ème Rue, ce soir !! Youpi, je l'avais raté lors de sa première diffusion !
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 14:31    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Life On Mars est vraiment une série réussit, les années 70 sont vraiment bien traités que ce soit les décors, l'ambiance et les costumes. (on retrouve bien aussi le côté ultra fumeur)

On s'attache aux personnages, et pour le coup j'avais pas du tout pensé à ça comme raison pour que Sam se retrouve en 1973
en plus sur le coup, on se dit non il va quand même pas les laisser tomber, heureusement non, même si on se dit que sa vie est en 2006, du coup que penser de 1973?

J'ai vu le trailer de la version US, j'ai trouvé horrible, c'est de la pure copie, pourquoi ils ne prennent pas simplement la version anglaise, pourquoi faire un remake?
Visiter le site web du posteur
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 22:31    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Citation:
J'ai vu le trailer de la version US, j'ai trouvé horrJ'ai vu le trailer de la version US, j'ai trouvé horrible, c'est de la pure copieible, c'est de la pure copie

Ben, c'est un remake alors...
Pourquoi le font-ils ? Parce que l'Angleterre et les USA sont deux pays différents et je pense que la version Us sera différente dans l'humour et autres détails de la vie courante.
Et puis, le nombre d'épisodes sera plus important si le succès est au rendez-vous.

Ce remake, j'essaierai de le suivre. Je n'ai pas peur des séries US mais plus des nôtres, en fait. Mr. Green
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 23:05    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Imagine un peu le beau remake de tf1 Laughing ...La vie sur mars ? ou alors ils changeraient totalement pour un chanteur populaire...

*"Le lac du Connemara", Sam Monfort se retrouve dans les années 80 après avoir écouté du michel Sardou, quel choc pour lui^^*

Nan mais ça ne pourra jamais être à la hauteur de notre Sam Tyler britannique et les 70's

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange