Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Life On Mars
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 22:41    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Oui, enfin, la VF manque un peu de "vivant"...

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 11:06    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Moi j'ai carrément loupé l'épisode à cause de mon père qui regardait desperate housewifes sur la 6. Bref je vais essayer de les trouver sur le net...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:11    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

autres diffusions : (source : site de NRJ 12)

samedi 06 septembre 13:25
LIFE ON MARS SAISON 1
BIENVENUE EN 73

Type de programme : Série
Infos CSA : 
Saison : 1
Episode : 1

samedi 06 septembre 14:15
LIFE ON MARS SAISON 1
LA LOI SELON MON BOSS

Infos CSA : 
Episode : 2

mardi 09 septembre 20:45
LIFE ON MARS SAISON 1
CORRUPTION

Infos CSA : 
Episode : 3

mardi 09 septembre 21:35
LIFE ON MARS SAISON 1
LE PARI

Infos CSA : 
Episode : 4

samedi 13 septembre 13:25
LIFE ON MARS SAISON 1
CORRUPTION

Infos CSA : 
Episode : 3

samedi 13 septembre 14:15
LIFE ON MARS SAISON 1
LE PARI

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:45    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Cette série est GENIALE ! Je l'ai regardé hier sur NRJ12 et c'est vraiment passionnant, j'ai beaucoup rigoler avec Gene Hunt, qui s'en prend toujours au pauvre Sam.

Une bonne ambiance british comme on les aime ! Je crois que je vais regarder cette série passionnément Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 20:58    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Ah merci pour les dates de rediffusion! J'avais completement zappé!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 10:11    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai adorée aussi, mais c'set vrai que la version française est un plus "convenable" disons que les dialogues Gene/Sam en Vo sont un peu plus colorés.
Mais ce qui m'embête un peu c'est qu'on sait pas vraiment d'où vient Sam de 73 ou de 2006 ?

En tout cas super Soudtrack.
Et bizarrement moi, j'aime bien la fin.
Il se suicide mais il est heureux en 73. Même si il meurt quelques années plus tard (on l'apprend dans Ashes to Ashes)

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 10:54    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

j'ai pas encore réussi à rentrer dedans... mais je vais bien m'y mettre... Il faut dire que le pitch est plutôt intéressant. En tout cas, ça titille ma curiosité.
Zoute
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 13:43    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'adore trop cette série qui me manque un peu. Heureusement qu'il y a le spin-off, Ashes to Ashes que j'adore aussi !!!
C'est d'ailleurs avec Life On Mars que j'ai découvert John Simm
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:17    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 1 et 2 et j'ai loupé tous les autres mais les deux premiers m'ont donné une excellente impression avec le déboussolement de Sam Tyler parfaitement interprété par John Simm et les autres personnages ne tombent pas en rade ( je parle évidemment de Gene Hunt )
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:39    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

le dernier épisode de ce soir m'a cloué ^^ je l'ai adoré et waa que d'émotion  Crying or Very sad

(d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu la même voiture que Gene mais en bordeaux ^^)
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:23    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Je voulais dire que la fin de cette série est magnifique Crying or Very sad.
Comme dit lolo : Que d'émotions !

Très beau, des superbes musiques durant toutes cette saison 2 : Electric light orchestra, the moody blues, The Move... !

Vraiment je dis... c'est GENIAL !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 20:37    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

life on mars UK étant dans le top 5 de mes séries préférées, j'ai voulu tester la version US

c'est l'exacte copie image par image de la version UK, ils n'ont rien changé au scénario et on casté des acteurs "ressemblant" à la version UK mais ils se sont complètement loupés sur le cast d'annie qui est pourtant un personnage central de la série.

l'acteur qui joue sam tyler est pas mal choisi, je dois dire qu'il est assez bon quand il s'agit de dégager de l'émotion mais je préfète john simm...OMG

quand au remplacant de gene hunt ils ont choisi une pointure du cinéma à savoir harvey keitel mais la mayonnaise ne prend pas, du moins chez moi
le role de gene hunt est taillé sur mesure pour Philip Glenister et il ne peut être égalé serait ce même par un grand harvey keitel.

j'ai regardé le premier épisode et je me suis fait cette réflexion : "pourquoi suis je en train de regarder une copie d'une de mes séries TOP5 alors que je peux regarder l'original ? " et j'ai éteins ma télé

sinon c'est sympat de retrouver le manhattan, très flower power des années 70, mais ca s'arrête là pour moi

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:57    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai toujours pas vu le remake américain, mais en Espagne aussi ils font un remake appelé "la Chica de Ayer"

sources:
http://www.vertele.com/noticias/detail.php?id=20973

http://www.vayatele.com/2008/11/17-el-life-on-mars-espanol-sera-de-la-trans…

edit: ça passera en janvier 2009 sur la chaîne Antena 3, il y a déjà des photos sur internet, ça a l'air complètement "calqué" sur la version anglaise
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:19    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

A y est, j'ai enfin vu les deux premiers épisodes et franchement, ça me plaît bien. Déjà un super point : la BO est génialissime (Bowie, Wings, ELO, Pink Floyd, The Who...)
Second point : les acteurs sont très justes et très bons.
John Simm est toujours aussi bien et franchement attachant.

Le choc des cultures est effectivement énorme. La police a fait des progrès en 30 ans !

épisode 2 :La scène de baston dans la chambre de June à l'hôpital est à mourir de rire. J'en pleurais

Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 00:31    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Ah cette série j'ai adoré !!!! Je n'ai pas encore regardé le spin off, mais il faudra que je m'achète les DVD de Life On Mars !!!
John Simm est génial !!! et le perso de Gene Hunt est tordant, et toutes les comparaisons avec les techniques d'investigation de nos jours me font trop rire.

Celle que j'ai préféré c'est quand Tyler dit a un temoin "ne vous inquiétez pas, ils ne vous verront pas, vous serez derriere une vitre spéciale" et bam, le pauvre témoin devant le nez des vilains Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange