Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Life On Mars
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:53    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

vus ce soir : épisode 4 et 5.

Encore de grands moments de bravoure et de baston. Mais ils passent leur temps à cloper, picoler et se battre dans cette série ! ^^
Bref, j'ai littéralement explosé de rire sur quelques passages. C'est vrai que Gene Hunt est excellent.

Mais on a aussi droit à de grands moments d'émotion.
Vivement la suite Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 13:35    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

valà, j'ai terminé la première saison et commencé la seconde...

arf, Sam Tyler qui prend "tony Blair" comme nom d'emprunt. J'étais pétée de rire. C'est toujours aussi bon... plus que 4 épisodes.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:10    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

yeles a écrit:

Je t'envie ce moment Yeles, quand on découvre des nouveaux épisodes d'une série qu'on adore. J'ai été à la même place il y a quelques mois quand un ami m'a passé cette série, je l'ai dévorée ! Et dommage qu'il n'y ai que 2 saisons, maintenant je les regarde en boucle (ai acheté le coffret depuis....) mais ca serait trop chouettte de découvrir de nouveaux épisodes.

yeles a écrit:
Sam Tyler qui prend "tony Blair" comme nom d'emprunt. J'étais pétée de rire

Ces quelques secondes sont hilarantes, vraiment trop trop drôle !! il y a plein de petits moments comme cela et ce John Simm me laisse sans voix . Après avoir vu LOM, j'ai revue la fin de la saison 3 de DW, et j'ai aimé alors beaucoup plus, sans aucune comparaison.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:16    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Je viens de commencer Life On Mars pour le moment je n'ai vu que les trois premiers.

Et bien j'adore, en plus j'avais pas remarqué que John Simm était si cute et que le vêtement hyper cintrés des années 1970 du coup lui vont super bien.
Sinon par rapport à l'histoire le scénario est pas mal ficelé, enfin c'est le genre d'histoire qui me plait.

Les acteurs sont très bon, Hunt est assez lourdingue mais j'adore leur duo et le fait que Tyler doive se battre constamment pour lui faire appliquer les règles de bases pour bien faire son job. Sinon j'aimerais bien qu'il mette une patate au machouilleur de chewing-gum gum que je peux pas saquer. Mr. Green

Annie est très jolie et c'est bien qu'il y ait une touche féminine époque 70 qui montre aux bonshommes que les femmes sont pas juste là pour faire jolie même si pour le coup, elle est très jolie.

Une bonne série servie par une BO du tonnerre....me reste plus qu'à voir la suite.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:14    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

bienvenue dans le "life on mars club" Gribou

vue tes premières impressions, je pense que tu ne seras absolument pas déçue Mr. Green (et oui hein même dans les 70s ils savent être sexy )

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 13:14    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Hé bien voilà... j'ai enfin fini Life on Mars et WHAOU ... quelle série !!! J'ai été emportée dès le début, cette histoire de "retour dans le passé"... était-il mort, réellement dans le coma ou tout simplement "back in the 70's" ???? Ces hypothèses ont été la ligne directrice des 16 épisodes... allait-on savoir le fin mot de l'histoire... saurait-on réellement ce qui est arrivé à l'inspecteur Sam Tyler ???

Et ben oui... le dernier épisode est la réponse à toutes nos interrogations... Mais ... en pose de nouvelles...

Et que dire de cette révélation ; effectivement il était dans le coma et s'était "inventé" (???) une vie dans les 70's... une vie qu'il "haïssait", tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui, à son époque... revoir sa fammile et ses proches, reprendre son travail... MAIS...

Cette "vie" ou plutôt cette "mort" (du fait qu'il ne "sent plus rien") ne lui convient plus... Alors est-il réellement de retour chez lui, vivant ou mort? cette vie "réelle" est-elle la real life ou pas...

En tous cas...je dois dire que cette fin, bien qu'un peu rapide à mon goût (de la série^^) me plaît beaucoup.
Son "suicide" (mais peut-on parler de suicide si il est en fait "mort"... ) qui le ramène en 1973, pour sauver ses amis... est signe d'espoir et de "bonheur" pour Sam Tyler... qui tout compte fait se rend compte qu'il préfère y vivre "mort", dans une autre réalité (qu'il s'est lui même forgé ???) que vivre dans les années 2000.

J'avoue avoir versé ma larme lorsqu'il était sur le toit, et que cela s'est vite dissipé lorsqu'il est retourné auprès des "siens", de sa "famille", "son monde"

Enfin, c'est mon interprétation, chacun le voit comme il veut, mais pour conclure, j'ai réellement adoré cette série... dommage qu'elle n'ai pas continué un peu plus longtemps^^bien que cela veuille dire attendre pour connaître le fin mot de l'histoire... 16 épisodes... c'est court, mais qu'est-ce que c'était bien ^^

Et pour finir... Un remarquable casting qui a grandement contribué à l'intérêt de la série... John Simm, Philip Glenister, Liz White, Dean Andrews et Marshall Lancaster sont parfaits dans leurs rôles respectifs. avec un gros coup de coeur : pour John Simm et Philip Glenister...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 13:17    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Je suis totalement dans le même état d'esprit que Duam par rapport à cette série que j'ai dévorée du début à la fin. Une merveille... A revoir.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 20:54    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

yeles a écrit:

arf, Sam Tyler qui prend "tony Blair" comme nom d'emprunt. J'étais pétée de rire. C'est toujours aussi bon... plus que 4 épisodes.

Me too j'en suis aussi à la deuxième saison et franchement je me marre autant que je peux être toute émue et admirative devant le jeu de John (vi now je l'appelle par son tit nom ).

J'avance pas à pas vers le dénouement, j'espère ne pas être déçue.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 16:22    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Désolée pour le double post .

Voilà ça y est j'ai fini la série hier et je dois dire que j'avais les larmes aux yeux à. Quelle jolie fin et je n'ai finalement pas envi de comprendre ce qu'il s'est réellement passé si tout ça n'était qu'une vie dans le coma ou autre chose.

J'ai été contente de voir Sam sourire à nouveau à la "vie" en retrouvant ces collègues de 73.

Cette série a été un pur délice à regarder, mêlant humour, émotion et réflexions , j'y ai découvert de jolis talents et pas que Mister Simm qui lui est tout simplement magistral ( faut que je me refasse les épisodes masteriens de Who, j'ai du passé à côté du truc Mr. Green ).

Une excellente série donc à voir et surtout à revoir... Okay

M'en vais de ce pas choper Ashes to Ashes... Smile
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 00:57    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Je viens de finir Life On Mars (trois jours top chrono, c'est beau les vacances Mr. Green), et je donnerai un avis un peu plus tard, mais est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant les DVD ?

Les éditions français m'ont l'air (encore Rolling Eyes ) pourries/chères, mais je me demande ce qu'il y a sur les éditions anglaises... de quelconques bonus ? Les sous-titres anglais pour malentendants ?

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:12    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Les éditions Françaises sont de chez Koba... j'aurais tendance à être plutôt confiante sur le contenu.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:15    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

C'est Koba qui édite LOM, donc c'est de la qualité Wink

Pour le prix moins de 30 euros l'intégrale sur cdiscount, et 18 par saison....
http://www.cdiscount.com/search/life%20on%20mars/s-104.html?navid_nav=10456

POur une série et uk et inconnue, et avec des bonus, je trouve ça très raisonnable

Citation:

audio : anglais, français
sous-titres : anglais, français

- Making-of 60 minutes
- Tout sur le retour de Life on Mars (30 min)
- 3 documents sur les coulisxses du tournage
- Les tubes des années 1973
- Filmographies
- Bandes annonces
- Chapitrage.

A voir/ à l'édition uk que je ne connais pas mais qui sera surement plus complète, pour le prix c'ets 25 £ l'intégrale sur amazon.co.uk, à voir aussi si la BBC a vendu des épisodes "version internationale" (plus courts), enfin oui elle vend que les "versions internationales" mla question est cette version ets-elle différente (en temps) ou pas ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:45    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai adoré Life on Mars ! Quelles série, j'ai accroché dés le début. Une des rares séries traitant du voyage dans le temps qui reste cohérente d'un bout un l'autre. Le format (2x8 épisodes) est impeccable et convient parfaitement à la série (évitant ainsi les redites et les longueurs). Tout y est amené de manière subtile et intelligente. J'ai sursauté en même temps que Sam se fait renversé par la voiture, j'ai ressenti sa frustration face à un Gene Hunt (génial Philip Glennister Okay Okay Okay ) buté et primaire. Et j'ai voulu comprendre comme lui la raison de son retour en 1973.

La première saison est géniale et surtout, tout en résolvant une partie de l'énigme (le départ du père de Sam, les flash de Sam, fil conducteur de la saison), elle laisse le champ libre à une deuxième saison accès sur le retour de Sam dans la réalité de 2006. Les liens entre le passé et le présent (l'arrestation en 1973 du tueur de 2004, l'agression de Sam à l'hôpital par un criminel qu'il arrête en 1973...) sont autant d'éléments qui nous font douter : Sam est-il fou ? Dans le coma ? Et s'il avait vraiment remonté le temps ? Et c'est tant mieux. La question devient alors : Sam se nourrit-il des éléments de son époque et son propre vécu pour créer et nourrir l'univers qui l'entoure en 1973 ?

Quant au final, il est tout simplement brillant ! Il fallait penser et surtout oser proposer une telle conclusion qui défie toutes les lois télévisuelles. C'est une fin à la fois choquante et en même temps crédible, logique ; la seule solution possible pour Sam pour être de nouveau "vivant" ! Une fin paradoxale qui en dit long sur notre société qui se déshumanise un plus chaque jour.

Midori a écrit:
Sam Tyler: Jason O'Mara (Charles Conti dans Dernier recours, ...)
Gene Hunt: Colm Meaney (Chief O'Brien dans Star Trek, ...)
Je sais pas, j'arrive pas trop non plus à les caser là...

Et ça ceux ne sont que les acteurs du pilote (Colm Meaney a été remplacé par Harvey Keitel) ! Tous les acteurs, à l'exception (allez savoir pourquoi) de Jason O'Mara ont été virés et remplacés (il fallait voir la première mouture d'Annie mais bon, la deuxième est pire : une gravure mode plus pour attirer le chaland que pour son hypothétique talent d'actrice).

christell a écrit:
c'est l'exacte copie image par image de la version UK, ils n'ont rien changé au scénario et on casté des acteurs "ressemblant" à la version UK mais ils se sont complètement loupés sur le cast d'annie qui est pourtant un personnage central de la série.
l'acteur qui joue sam tyler est pas mal choisi, je dois dire qu'il est assez bon quand il s'agit de dégager de l'émotion mais je préfète john simm...OMG
quand au remplacant de gene hunt ils ont choisi une pointure du cinéma à savoir harvey keitel mais la mayonnaise ne prend pas, du moins chez moi
le role de gene hunt est taillé sur mesure pour Philip Glenister et il ne peut être égalé serait ce même par un grand harvey keitel.

Je l'ai vu pour mon malheur ! Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est la même chose, image par image. Sauf que la série est tout de même très américanisée : une arrestation en ouverture bourrée de testostérone avec des mecs armés jusqu'aux dents, des scènes de jour tourné de nuit, de la pluie (il pleut toujours à ces moments là) pour les scènes dites "émotionnelle". Sans compter le choix ( CATASTROPHIQUE ) des acteurs. Pourquoi diable prendre un monsieur muscle pour incarner Sam Tyler ? Annie devait-elle forcément être incarner par une poupée aux lèvres pulpeuses et fortement "poumonée" ? Le physique devait-il passé devant le talent ? La série est tout de même arrivée à 17 épisodes pour la saison 1 (s'il y a une saison 2, je l'ignore et je n'espère pas), c'est à n'y rien comprendre.

Une fois de plus les américains copient le travail des autres et le massacre sans vergogne. Alors après Cracker, Coupling, Queer As Folk (qui a tout de même réussie, et c'est la seule à ma connaissance, à tenir 4 saisons), Life on Mars, Blackpool, Touching Evil, The Office et maintenant The Prisoner quelles autres séries vont-ils massacrer
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:23    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Merci pour les infos sur les DVD, si je prends les éditions UK je vous ferai un petit topo de ce qu'il y a dedans Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:49    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Concernant la fin de Life on Mars americanisé ( oui ils ont arrêté cette horreur faute d'audience )

Je n'ai jamais autant ri de ma vie , c'est certainement la fin de série la plus nulle et la plus débile de toutes l'histoire des séries télés!! Et je pèse mes mots

si quelqu'un veut voire ce que donne la fin de Life on Mars US  mais n'a pas envie de se coltiner les 17 épisodes ( comme moi quoi)

:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange