Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kings of the world
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:57    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Très Bon début de fic ! et excellente idée, vraiment bravo 
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce film, ça va être très sympa transposé avec Jack et Ianto ... j'en bave d'avance 
Smile Smile  Vivement la suite !!

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

J'adore ton histoire, c'est une bonne idée de transposer le film avec les personnages de Torchwood

Vivement la suite
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 09:06    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Chapitre 2 : trying to remember Déjà le titre me fait penser à une pub pour du café ... mais ça ne doit pas être innocent

yeles a écrit:
Je suis ravie de vous accueillir à bord du Vaillant M. Harkness.
- Mais s’il vous plaît, pas de cérémonial, vous pouvez m’appeler Ianto. Permettez-moi de vous présenter ma petite fille Gwen.

Première claque, le vieil homme mystérieux s'appelle Ianto Harkness ... Et il a une petite fille nommée Gwen ... Laughing

yeles a écrit:
Toshiko sentit le rouge lui monter aux joues face au sourire charmeur qui s’affichait sur le visage de Ianto.

Tout pareil ...

yeles a écrit:
G – Ouah ! Grand-père, quel beau gosse !

N'aurait pas mieux dit Après, c'est ton grand père, un peu de respect pour sa virilité, s'il te plait, jeune fille !!

yeles a écrit:
T – J’aimerais savoir, si ça ne vous pose pas de problème, dans quelles circonstances vous vous êtes retrouvé à porter cette montre ?

I – Je vais essayer.

On est toute ouïe !!

yeles a écrit:
D’extérieur, j’étais un jeune homme de bonne famille, bien fait de sa personne et bien mis. J’étais plutôt d’un naturel calme et discret. Mais à l’intérieur de moi, je hurlais.

"J'VEUX UN HOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMEEEEE !!" <== *cri intérieur de Ianto*

==> Bon ok, je sors ...

-----------------------

yeles a écrit:
C’était donc la mort dans l’âme que Ianto allait embarquer à bord de l’immense transatlantique. Résigné, il offrit un sourire timide à la jeune femme.

Lisa, quelque soit la fic où elle apparaît, j'peux vraiment pas la voir ... allez savoir pourquoi ...? Mr. Green
Ianto, la mort dans l'âme !! Laughing Erf ... elle a un "garde du corps" ... Avant même de savoir qui il est, je ne l'aime pas non plus Razz

yeles a écrit:
Profitant du fait que Lisa lui tournait le dos à ce moment là, Ianto leva les yeux au ciel. Comment pourrait-il être fier ? Ce bateau avait été construit en Angleterre. Lui, il était gallois ! Il réalisa alors que sa future épouse ne comprendrait jamais la nuance. Son père remarqua la réaction du jeune homme et lui colla un coup de coude bien senti dans les côtes.

Elle ne comprend vraiment pas Ianto ... J'suis triste pour lui : devoir se coltiner une personne qui ne le comprend pas ...

yeles a écrit:
Ianto regarda les trois personnes s’éloigner puis il se tourna vers la grande pendule qui se trouvait à mi-chemin de l’escalier. Délicatement, il passa les doigts sur le cadran et soupira.

I – Si seulement le temps pouvait s’arrêter.

Oh, je me dis ça souvent !! Mais ça marche pas ...

-----------------------

La partie de poker ... Un petit Jack tout fou accompagné de son fidèle comparse John. Pourquoi suis-je à peine étonné ? Mr. Green
Et ils gagnent leurs places pour le bateau ! Yeah !! Peut-être que le destin tu feras se rencontrer Ianto et Jack ... J'ai deux/trois scènes en tête ... dont une dans une voiture ... *part en courant*

*revient en courant* ==> J'attends la suite avec impatience

*repart en courant*
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:41    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Argh ! Le Titanic, j'ai adoré le film, je suis heureux de retrouver l'atmosphère du départ !

Jack serait "Di caprio" désolé je me rappelle pas le nom du personnage !!
et Ianto, whaouf ! faut trouver ... son père va lui faire quoi ?? je souris pour avoir fait déjà une remarque (mot très gentil venant de moi) sur une fic concernant un braquage de Banque ... c'est vrai qu'il est mignon, même en "jeans" et Lisa, oh hé ! pas sympa la "chieuse" !

J'ai hâte de lire la suite ... quand Jack rencontre Ianto !
oui un truc : c'est bien trouvé d'avoir permuté le sexe des personnages (excepté Jack) Je cherche mais ne trouve pas : la montre est "la larme du temps " , "larme" est l'allusion au temps qui passe ?
Ich bin von
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Bon, je vais tenter et je dis bien, tenter, de ne pas me faire distancer ici aussi Laughing

Donc chap 2 :

j'aime beaucoup, le parrallèle est vachement bien foutu je trouve
Ca parait tellement naturel et chaque personnage de Torchwood semble parfaitement s'adatper au déroulement du film, c'est vraiment suprenant !!! Re

Bref, donc, Ianto Harkness Smile débarque avec sa petite fille Gwen et il semble déjà y avoir anguille sous roche avec Rhys !!! Mr. Green

Le dessin (je crois l'avoir déjà dit dans mon comm sur le premier chap, mais je le redis quand même, j'aimerais beaucoup le voir, vraiment beaucoup... Laughing ) qui refait surface après tant d'années, j'avoue que ça m'a un peu ému...

Finalement, on retourne dans le passé...

Le jeune Ianto Jones coincé dans une vie qu'il ne supporte plus est très attendrissant, même si ce n'est que le début (comment ça je suis pas objectif quand il s'agit de Ianto ??? Laughing )
Et oh mince alors, son boulet c'est Lisa !!! Laughing Pauvre pauvre Lisa, quelque soit l'histoire elle est toujours celle qu'on va détester... Laughing

Papa Jones est pas cool non plus...

Aaaaaah, enfin, Jack Harkness débarque... accompagné de John !!!!
C'est drolement bien pensé !!!
Quand je disais que chaque perso de Torchwood semblait avoir sa place, je pensais pas que c'était à ce point Okay

Bref, tout les éléments sont maintenant en place !!!
Et j'attends avec impatience le moment de la rencontre entre Jack et Ianto...
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:30    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Citation:
Deux semaines plus tard, l’équipe du Professeur Sato au grand complet se tenait prête sur le pont du Vaillant.

nan mais franchement quoi … Comment ça colle parfaitement avec la série et le film … Surprised c’est est presque troublant !

Citation:
Ils attendaient un invité particulier. Un des seuls témoins survivants de la catastrophe.

Confused Le fameux proprio du chronomètre ? Mr. Green

Citation:
T – Professeur Sato. Je suis ravie de vous accueillir à bord du Vaillant M. Harkness. J’espère que vous avez fait bon voyage.

Mr Harkness … Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
M. H – Excellent. Ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ça. Mais s’il vous plaît, pas de cérémonial, vous pouvez m’appeler Ianto. Permettez-moi de vous présenter ma petite fille Gwen.

Ianto Hakness, ça le fait grave quand même .. ^^

Citation:
Toshiko sentit le rouge lui monter aux joues face au sourire charmeur qui s’affichait sur le visage de Ianto.

Malgré les années il est toujours aussi charmant et séduisant Mr. Green … ça me rassure, si tu vois ce que je veux dire

Citation:
Malgré son âge avancé, il était presque centenaire

Wahou …

Citation:
A côté du professeur, Rhys souriait bêtement à la jeune femme qui se tenait à la droite de son grand-père.

Ces deux là … des âmes sœurs destinées à se retrouver au-delà du temps et de l’espace .. ^^

Citation:
I – Bien sûr. Je n’ai pas fait ce trajet pour prendre une orangeade avec vous, même si votre compagnie est charmante mademoiselle.

… et toujours ce sens de l’humour … british …

Citation:
Ianto approcha timidement la main et effleura le poste, visiblement ému par ce qu’il voyait.

Ben tu m’étonnes

Citation:
G – Ouah ! Grand-père, quel beau gosse !

He was soooooo hot ^^ 

Citation:
La réaction spontanée de la jeune femme fit sourire Ianto. Il resta un instant à contempler le dessin sorti tout droit d’un autre temps. Une nouvelle fois, il fut saisi par l’émotion tandis qu’il caressait le verre du bout des doigts. Le papier était certes légèrement jauni mais l’esquisse exécutée au crayon était intacte. Le froid de l’eau l’avait préservée au fil des ans. Ianto soupira, songeur, puis il releva la tête.

Que de souvenirs ça doit faire remonter à la surface (sans mauvais jeux de mots ^^) … plus de 80 ans après … revoir ce dessin qui a représenté un des plus forts moments de sa vie !!!

Citation:
I – J’ai eu mon heure de gloire j’avoue.

Citation:
I – On peut dire que j’ai eu cette chance en effet. 24 carats de merveille horlogère, un magnifique cadran en ivoire des indes, cadeau de la Reine Victoria à son époux Albert de Saxe-Cobourg-Gotha à l’occasion de leur mariage le 10 février 1840. Cette montre a disparu peu de temps après le décès du prince consort.

Hé beh quelle histoire … Wink

Citation:
T – J’aimerais savoir, si ça ne vous pose pas de problème, dans quelles circonstances vous vous êtes retrouvé à porter cette montre ?

Moi aussi !!!! *prend place dans le fauteuil et ouvre ses écoutilles pour ne pas en perdre une miette*

Citation:
Allait-elle obtenir des réponses à ses questions ?
Certaines, je pense, mais peut-être pas toutes celles qu’elle attend.
I - Ça fait tout de même plus de 80 ans et…
I – Vous voulez connaître toute l’histoire ? Si vous m’interrompez tout le temps, on n’y arrivera jamais.

Ianto 1 – Tosh 0

Citation:
I – Ça fait plus de 80 ans et pourtant j’arrive encore à me rappeler l’odeur de la peinture fraîche et de l’encaustique.

c’est normal qu’une musique vienne de démarrer dans ma tête … si je ne m’abuse c’est un quatuor de cordes … et une mélodie assez enjouée …

Citation:
Pour moi, ça n’était qu’un simple bateau négrier qui m’emportait malgré moi vers un destin que je ne voulais pas. Je venais tout juste de fêter mes 18 ans. La perspective de voguer à l’intérieur du plus magnifique paquebot du monde aurait dû m’enchanter, comme tout le monde. D’extérieur, j’étais un jeune homme de bonne famille, bien fait de sa personne et bien mis. J’étais plutôt d’un naturel calme et discret. Mais à l’intérieur de moi, je hurlais.

Arf … pas glop ça … mais qui sait … un voyage réserve toujours des surprises … et certaines peuvent être très … marquantes !

Citation:
? – Attention à ce carton ! C’est un chapeau fabriqué à Paris ! Veuillez apporter tous ces bagages dans la suite Robusta. Ianto mon cher, que pensez-vous de ce petit bateau ? N’est-ce pas magnifique ?

Bon, déjà celle là, je sais pas qui c’est, mais je l’aime pas !

Citation:
Elle le regardait comme on regarde une possession, avec fierté et dédain.

Je le savais que je l’aimerai pas Mr. Green … une péta***

Citation:
Il savait pertinemment qu’elle ne l’aimait pas, mais malheureusement, il n’avait pas le choix. Son père ne lui avait pas laissé ce luxe. La famille Hallet était une riche et puissante famille américaine qui avait réussi dans le pétrole et qui en dominait d’ailleurs le marché. Pour la famille Jones, s’unir à la famille de la jeune femme était la seule solution qu’ils avaient trouvé pour se sortir d’une terrible impasse financière qu’ils avaient réussi à cacher du grand public jusqu’à présent.

Rha là là … le devoir familial … Mon dieu que j’aurais pas aimé être dans cette situation … sauf si mon « futur » avait ressemblé à celui là ^^ …

Citation:
Lisa était l’unique héritière de l’empire colossal que son père avait bâtit et Ianto lui avait semblé être le futur mari idéal. Poli, discipliné, intelligent, mais pas trop, il remplirait parfaitement son rôle à ses côtés. Sans doute lui permettrait-il d’avoir de beaux enfants aussi.

Mon dieu .. quelle horreur … un mariage fondé sur ces fondations … ça inaugure de terribles jours à venir … Pauvre Ianto …

Citation:
C’était donc la mort dans l’âme que Ianto allait embarquer à bord de l’immense transatlantique. Résigné, il offrit un sourire timide à la jeune femme.

puissance 15000 …

Citation:
Profitant du fait que Lisa lui tournait le dos à ce moment là, Ianto leva les yeux au ciel. Comment pourrait-il être fier ? Ce bateau avait été construit en Angleterre. Lui, il était gallois !

Payyyyyyyyys de Gaaaaaaaales INDEPENDANT !!!!!!!!!!!!!!!!
Oops .. sorry … trompage de série …

Citation:
I – Hum ? Non, rien, j’ai juste buté dans la malle qui se trouvait sur mon passage. Il faut dire que j’étais tellement absorbé par la contemplation de la magnifique structure bâtie par mes compatriotes britanniques.

Citation:
Le regard foudroyant de Mr. Jones en revanche, ne laissa aucun doute au jeune homme sur le fait qu’il aurait sans doute droit à une petite mise au point musclée lorsqu’ils seraient seuls dans leur cabine.

Pas super souple le paternel Jones dis donc … faut dire qu’il met de grands espoirs dans cette union … son avenir financier et personnel en dépend…

Citation:
Mr Davidson, le garde du corps de Lisa.

Confused Davidson ….

Citation:
Ils pénétrèrent ensuite dans le grand hall d’entrée et Ianto resta un instant immobile, subjugué par le spectacle qui s’offrait à lui. L’immense escalier en bois précieux était tout simplement magnifique.

De nouveau cette musique … mais d’où vient-elle ???? L’alto s’amuse avec le violoncelle tandis que les deux autres s’unissent pour les seconder …

Citation:
I – Si seulement le temps pouvait s’arrêter.

Si seulement … Sad

Citation:
C’était le dernier coup et l’ambiance était plutôt tendue. La nervosité chez les deux danois faisait sourire l’un des deux américains. Un sourire qui aurait fait se damner n’importe qui, même le tenancier de l’établissement qui se surprit à soupirer d’envie.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…………. Sourir qui aurait fait se damner n’importe qui ??????? c’est qui je pense ???? … Mister ???

Citation:
Danois 1 - Jij is te zeker van jij ! (tu es trop sûr de toi)

Surprised Surprised Surprised Tu parles Danois toi ?????

Citation:
? – John ?
Jo – Oui Jack ?

Surprised Surprised O… M…G… pourquoi je suis pas surprise que ce soit eux ???

Citation:
J – Tu as pensé à dire au revoir à Janet ?

Citation:
J – Parce que tu n’es pas prêt de la revoir. Full aux rois par les as. On part en Amérique mon grand !

Citation:
Jack avait posé ses cartes dans un geste triomphal et s’était relevé pour serrer John dans ses bras. Il regarda ensuite ses deux adversaires. L’un deux se leva brusquement, visiblement très en colère.

Oops … RUUUUUUUUUUUUN les gars Ruuuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!!

Citation:
Patron – Parce qu’ils vont lever l’ancre.

Ça serait bien le moment de se magner le train les mecs … Faudrait pas rater le départ car sinon, on a plus d’histoire nous … Mr. Green

Citation:
J – Oui, on n’a pas de poux, ni de maladie honteuse.

Jo – Parle pour toi.

Laughing Sacré John … quel comique celui-là quand même

Citation:
Ils y étaient arrivés, ils étaient à bord.

C’est bon .. ouf .. on va l’avoir notre histoire ^^

Citation:
Six lits superposés, trois de chaque côtés de la cabine, étaient à disposition des passagers qui allaient l’occuper. Il y avait déjà quatre personnes à l’intérieur, quatre danois.

Plus on est de fous, plus on rit !!! Wink

Citation:
Ne prêtant pas attention aux quatre personnes qui les observaient avec méfiance, Jack et John jetèrent leurs baluchons sur les lits disponibles. Ils étaient au comble de l’excitation. Ils savaient qu’ils allaient effectuer le voyage de leur vie.

*soupir* si tu te tiens à la trame du film … ce sera effectivement LE voyage de leur vie … Sad Sad Sad

----------------------

Nan mais franchement, je suis émerveillée par la superbe utilisation que tu fais des persos de TW dans l’univers de Titanic … Surprised Surprised
Tout colle à merveille, et pour avoir vu le film plus de 10 fois (et en être fan), je ne suis absolument pas perdue ni choquée … tout colle ! Mais par contre je sens les crises des larmes qui vont arriver … sauf si … mais je ne pense pas … l’histoire est trop belle pour que tu la changes … … quoi que … l’espoir fait vivre …
Donc et
Tu assures Sis’

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:07    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

c'est dernier jour ta fic m'est revenu en tête !!! tu nous a alléché avec tes 2 premier s chp !!! Razz

alors c'est quand qu'on aura la suite ????????????????????????????????????????????????????

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:51    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.

NOUVEAU CHAPITRE EN LIGNE

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 13:29    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Décidément j'aime beaucoup comment s'articule la relation Lisa/Ianto/Jack ! Comment Ianto fait tout pour s'éloigner et tombe sur Jack... j'adore ! Je sens que Lisa va pas apprécier la suite des évènements . Ni Monsieur Jones Razz

J - Ianto, I love you.
I - Me too Jack. Wait, someone's coming...
J - Who's there ?
I - LISA !

Ahem, pardon... un petit revival du comic-con Razz

Ahah en fait j'ai rien à dire sur ce chap parce que j'ai trop hâte de lire la suite. Ah si : Margareth... aucune idée de qui c'est ^^. Comme j'ai vu Titanic une fois dans ma vie y a bien 7 ou 8 ans, j'suis infoutue de me rappeler d'elle . J'sais pas si tu l'as inventée ou si elle fait partie du film, faudra que tu m'aides Razz

J'aime bien aussi comment tu transposes les caractères de Jack et Ianto. On les connaît dans TW et on sait comment ils sont/agissent/réagissent dans l'univers TW mais j'aime beaucoup comment tu transposes ça dans ta fic. Et j'suis toujours aussi intriguée ! Comment vont s'articuler les relations entre les personnages, comment tu vas rattacher ça au début de la fic avec Rhys/Tosh/Owen/etc et comment ça va se rattacher au début avec Ianto et Jack qui glandent devant la télé... wibbly wobbly stuff ? Mr. Green

Hâte de lire la suite ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:23    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Salut

J'aime beaucoup la suite Yeles.

Attente de la suite avec beaucoup d'impatience !!!!
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:22    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Super, la suite !!!
Les choses se mettent en place, Lisa et le père de Ianto sont odieux à souhaits ...
J'ai hâte qu'ils se rencontrent ... ils se sont vus et se sentent déjà attirés l'un vers l'autre ...
vite la suite !!!
En tout cas je me suis régalée avec ce chapitre Okay

Merci Samaël
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:48    Sujet du message: chp3 Répondre en citant

j'adore !!!
mais pauvre Ianto !!! il sait déjà qui mènera la barque (euh Razz sur le Titanic c'est peut être pas la bonne image/expression je crois Wink )

le café, le cinéma ..... mais il a tout bon
Margareth est tjrs sympa Okay
lLisa et son futur beau père écoeurant à souhait Shocked

et puis voilà Jack

alors j'espère que tu mettras moins detemps pour nous poster la suite car j'ai vraiment hâte de lire la suite moi
bises
et tous mes
Pipu
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

J'adore!!!!!

L'univers du film est bien là, tout comme celui de la série!
Continue comme ça! J'attends la suite avec impatience!!
La rencontre visuelle entre les deux!
Ce regard entre les deux! Ce regard......... Ce simple regard qui fait tout....
Mais attends... si jamais Jack tombe à l'eau comme dans Titanic... il va mourir... mais il peut pas mourir.... Arg... qu'est-ce qu'il va se passer? Peut-être qu'il va survivre en fait... mais dans ce cas, comment se fait-il que Ianto ait une petite fille??? Argggggg!!! la suite!!!!!!
J'ai beaucoup aimé aussi le passage avec les affiches de film Smile  Méliès qui va rester inconnu! Elle a vraiment tout faux cette Lisa! Je ne l'ai jamais aimé cette fille! Mais alors là avec ta fic, c'est encore pire, je la déteste!!!

En tout cas bravo!!

Trust me! I'm NOT the Doctor!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:42    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Citation:
Ianto était occupé à dérouler des affiches de cinéma en compagnie de la femme de chambre qui leur avait été allouée par la compagnie. Fantasmagorie, Le voyage dans la lune, Frankenstein, il ne savait quelle affiche choisir pour égayer la pièce.

Connaissant Ianto, pourquoi ça ne me surprend pas que ce soit des affiches de films ! Mr. Green

Citation:
L – Vous n’allez tout de même pas nous imposer ces horreurs mon ami.

... elle m'énerve déjà celle-là .. j'avais dit que je l'aimerai pas

Citation:
I – Cette pièce est bien trop sévère et ces affiches ont besoin d’être déroulées. Un peu de couleur ne peut pas nous faire de mal. Ces films sont de magnifiques œuvres d’art et je les aime. Je les trouve fascinants. Vous verrez, d’ici quelques années, le monde entier sera de mon avis.

oh que oui !!!

Citation:
I – On a l’impression de rentrer dans l’imaginaire de celui qui crée ces merveilles. C’est empli de vérité, pas de logique.
Femme de Chambre – Et qui a réalisé celui-ci ?
I – Georges Méliès.
L – Il s’appelle Méliès et il restera inconnu. Vous verrez.

Mais elle va se la fermer !!!!!! Quand on sait pas on se tait !!! pas content

Citation:
Ianto était pourtant habitué au personnel de maison mais il préférait agir seul, comme ça, il était au moins sûr que cela serait fait à son idée.

TOC powa Mr. Green

Citation:
Et puis il était plus prompt à rendre service qu’à être servi et ce, depuis sa plus tendre enfance. La mort prématurée de sa mère, le désintérêt profond de son père, tout ceci avait contribué à le forger ainsi, indépendant, serviable, ordonné et fidèle.

gros calinou ....

Citation:
Pour tenter de l’oublier, il se fit un café en cuisine. Il avait réussi à convaincre le maître de pont de le laisser entrer et de lui donner l'accès au magnifique percolateur venu tout droit d’Italie, fabriqué spécialement pour la croisière inaugurale.

un café façon Ianto .. rien de mieux pour contrer le stress et le mal de mer

Citation:
A l'occasion de cette escale, une femme monta à bord. Elle était connue sous le nom de Margareth Blaine, mais tout le monde l’appelait Molly.

... excellent !!!! très bien trouvé

Citation:
Jo – Oui, je le vois, je me demande bien quel goût ça a d’ailleurs.

... sacré John attiré par tout ce qui bouge que ce soit culinairement ou ...

Citation:
J – Wouhou !

Ne me dis pas que John vient de lui donner un gâteau (OK , je sors ... )

Citation:
J – JE SUIS LE ROI DU MONDE !

scène culte ... je t'avoue ici que j'ai tenté la manip sur la photo de ce moment ... mais ça n'a rien donné  ... crap

Citation:
Et tous deux se mirent à hurler en chœur, face à l’immensité de l’Atlantique, à des centaines de lieues de toute préoccupation terrestre. Pas un obstacle en vue, pas une côte, rien que le bleu de cet océan que seul le majestueux navire troublait.

Love, exciting and new, come Aboard. We're expecting youuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Mr. Green

-----------------------

Citation:
TA – Je l’ai peut-être conçu, c’est vrai, mais l’idée originale venait de Monsieur Ismay. Il voyait un navire si grand de taille, si luxueux et si superbe que sa suprématie ne pourrait jamais être contestée. Et il y a réussi. Vous êtes à bord d’un navire de légende.

S'il savait Sad

Citation:
Le jeune homme se tourna vers son père et, le fixant droit dans les yeux, il avala une gorgée du précieux liquide, en signe manifeste de défi.

Go Ianto Gooooooooooooooooooooo!

Citation:
Lisa se baissa et pris la tasse des mains de son fiancé. Elle versa le liquide dans le vase qui se trouvait devant elle.
L – Il est parfaitement au courant Monsieur Jones.

Citation:
M – Est-ce que tu lui donnes aussi la becquée Lisa ?

Margareth 1 - Lisa 0 Mr. Green

Citation:
I – Connaissez-vous le Docteur Freud Monsieur Ismay ? Sa théorie sur la préoccupation du mâle face à la taille des choses devrait vous intéresser.

bien envoyé

Citation:
M – On peut dire qu’il a de la répartie ton fiancé. Il n’a pas la langue dans sa poche.
L – Sans doute. Peut-être que je devrais surveiller ses lectures.

Mais... mais ... mais .... je vais la TUER !!!! arghhhhhhhhhhh

Citation:
Mais Jack ne l’écoutait plus. Il était subjugué par la vision qui s’offrait à lui sur le pont des premières classes. Il était là, cintré dans un superbe costume trois-pièces sombre, le regard plongé vers l’horizon, l’esprit visiblement ailleurs.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... comment ne pas l'être

Citation:
T – Oh non, oublie-ça. Il te sortira des anges du derrière avant qu’un tel homme s’intéresse à ta petite gueule.

Ne jamais dire jamais Mr. Green ...

Citation:
L’ovale de son visage, la finesse des boucles brunes caressées par le vent, la largeur de ses épaules, la puissance manifeste de ses mains, tout chez lui était parfait.

Duam est absente .. merci de laisser un message après le bip sonore .. *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Citation:
Du regard, il balaya le pont quand soudain, il le vit. Il chercha à détourner le regard mais il ne put s’empêcher de le fixer à nouveau.

c'est ça des âmes soeurs

Citation:
C’était la première fois que Ianto se sentait aussi troublé par la vue d’un autre homme. C’était nouveau, perturbant mais c’était aussi merveilleux.

Ahhhhhh ... mais on parle de Jack Harkness là ... c'est pas le premier venu ^^

Citation:
Jack le regarda s’éloigner, intimement convaincu que leurs routes se croiseraient à nouveau. S’il y avait bien une personne en ce monde qui lui était destinée, c’était cet homme.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:35    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Go je suis motivé...
Dommage que ça m'arrive rarement Laughing

Oooh, sympa la passion pour le cinéma, c'est super bien vu, comme tout dans cette fic...
J'ai déjà dit que les parallèles étaient bien trouvé ??? Laughing
Bref, je le redis encore pour le fun Mr. Green

Oh la vache, mais qu'est ce qu'elle est chiante cette Lisa...
On peut la frapper ??? juste pour rire...

Margareth Blaine Laughing
j'espère qu'elle retient mieux ses intestins que dans la série... parce que péter en première classe ça le fait moyen quand même...

Dis moi ??? Si je me demande aussi quel gout ça a un dauphin... Est-ce que ça veut dire que je suis un monstre ??? Laughing

"Je suis le roi du mooooooonde !!!!!" Mr. Green
Ca va très bien à Jack je trouve Okay
Parallèle finement trouvé........... Laughing

Oulala, le père Jones est juste charmant...

Et Lisa la bourrique... elle est juste bonne à tuer celle la, c'est pas possible !!!!!!
Elle va mourir hein ??? Rassure moi...
C'est tout ce que mérite les méchants qui empêche Ianto de boire du café !

AAAAAH enfin !!!!
L'échange de regard Mr. Green
J'attendais que ça, enfin, ça et le cour de crachat C'est tellement romantique !!!

J'attends donc la suite de cette adaptation parfaitement adapté, parce que les parallèles sont quand même bien trouvé... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Kings of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange