Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kings of the world
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:53    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Citation:
Fantasmagorie, Le voyage dans la lune, Frankenstein, il ne savait quelle affiche choisir pour égayer la pièce.

Les trois, non ? Confused

Citation:
L – Vous n’allez tout de même pas nous imposer ces horreurs mon ami.

B**** ... Et encore, je retiens mes mots ....

Citation:
[...] tout ceci avait contribué à le forger ainsi, indépendant, serviable, ordonné et fidèle.

Oh, je vois parfaitement de quoi tu parles ...

Citation:
Pour tenter de l’oublier, il se fit un café en cuisine. Il avait réussi à convaincre le maître de pont de le laisser entrer et de lui donner l'accès au magnifique percolateur venu tout droit d’Italie, fabriqué spécialement pour la croisière inaugurale.

Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Citation:
Dans l’écume des vagues, ils virent sauter des dauphins qui accompagnaient le vaisseau dans sa course. C’était la première fois qu’ils en voyaient. Vus d’aussi haut, ils semblaient minuscules.

Oh, j'adorerais voir ce genre de scène en vrai Mr. Green

Citation:
Jo – Oui, je le vois, je me demande bien quel goût ça a d’ailleurs.

Tiens, encore quelque chose qui ne me surprend pas plus que ça !!

Citation:
J – JE SUIS LE ROI DU MONDE !

Cette fic n'aurait pas été pareil sans cette référence cinématographique !! Merci Jack Mr. Green

Citation:
Et tous deux se mirent à hurler en chœur, face à l’immensité de l’Atlantique, à des centaines de lieues de toute préoccupation terrestre. Pas un obstacle en vue, pas une côte, rien que le bleu de cet océan que seul le majestueux navire troublait.

Pour le moment ...

Citation:
MJ – Ianto, tu sais très bien que j’ai horreur de cette manie que tu as de boire du café.

Nan, mais vous allez le laisser faire ce qu'il veut un peu ?!?

Citation:
Le jeune homme se tourna vers son père et, le fixant droit dans les yeux, il avala une gorgée du précieux liquide, en signe manifeste de défi.

Héhé Mr. Green Bien fait !!

Citation:
Lisa se baissa et pris la tasse des mains de son fiancé. Elle versa le liquide dans le vase qui se trouvait devant elle.

Encore une fois ... B**** !!

Citation:
M – Est-ce que tu lui donnes aussi la becquée Lisa ?

*imagine la scène*
*vomi*

Citation:
L – Sans doute. Peut-être que je devrais surveiller ses lectures.

Rhaaaa ! Qu'elle m'énerve !!

Citation:
T – Oh non, oublie-ça. Il te sortira des anges du derrière avant qu’un tel homme s’intéresse à ta petite gueule.

Mais c'est magique cette expression !! J'adore !! J'adhère !

Citation:
Il était irrésistiblement attiré par l’homme qui était assis en contrebas et qui le regardait maintenant sans aucune retenue. Il y avait chez lui quelque chose d’intemporel et de fascinant. C’était la première fois que Ianto se sentait aussi troublé par la vue d’un autre homme. C’était nouveau, perturbant mais c’était aussi merveilleux.

Ça me rappelle quelques trucs ça ...

Citation:
S’il y avait bien une personne en ce monde qui lui était destinée, c’était cet homme.

Euh ... Comment dire ...? Confused YES !!

Encore un très bon chapitre Mr. Green
Oh, mais j'attends la suite également, toujours avec impatience Mr. Green

Et plus vite que ça !! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 15:03    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Chapitre 3 en avant toute^^
C'est parti pour un bon bol d'air frais ( et peut-être le mal de mer)

Citation:
Fantasmagorie, Le voyage dans la lune, Frankenstein, il ne savait quelle affiche choisir pour égayer la pièce.

ahh lui et sa passion des vieux films...

Citation:
L – Vous n’allez tout de même pas nous imposer ces horreurs mon ami.

qu'est-ce qu'elle est sympathique elle...

Citation:
L – De la poudre aux yeux, tout juste suffisant pour un numéro de cirque. Quelle perte de temps et d’argent.

*vomit sur les chaussures couteuses de Lisa*

Citation:
Le jeune homme ne prêtait pas attention aux remarques désobligeantes de sa fiancée, tout absorbé qu’il était par la contemplation de l’affiche qu’il tenait dans les mains.

oui avec le temps, il ne les entend plus...

Citation:
L – Il s’appelle Méliès et il restera inconnu. Vous verrez.

*revomit*

Citation:
Sa future épouse ne partageait vraiment pas son amour pour le septième art.

vous partagez des trucs au moins???

Citation:
Tout du moins il l'espérait.

ohhh le pauvre....

Citation:
comme ça, il était au moins sûr que cela serait fait à son idée

brave petit, il est bien organisé.

Citation:
La mort prématurée de sa mère, le désintérêt profond de son père, tout ceci avait contribué à le forger ainsi, indépendant, serviable, ordonné et fidèle.

ohhh il n'a pas eu une vie facile... le pauvre Sad

Citation:

Il avait réussi à convaincre le maître de pont de le laisser entrer et de lui donner l'accès au magnifique percolateur venu tout droit d’Italie, fabriqué spécialement pour la croisière inaugurale.

héhé il a des bonnes habitudes dis donc!

Citation:
Elle était connue sous le nom de Margareth Blaine

ahah bon choix de personnage!!!

Citation:
Le commandant de bord, Edward J. Smith

gniiiii John smith....

Citation:
ils virent sauter des dauphins qui accompagnaient le vaisseau dans sa course. C’était la première fois qu’ils en voyaient. Vus d’aussi haut, ils semblaient minuscules.

ça doit être superbe.

Citation:

Jo – Oui, je le vois, je me demande bien quel goût ça a d’ailleurs.

rohhhh comment il casse l'ambiance!

Citation:
Le vent lui fouettait le visage et faisait voler ses cheveux

ça doit lui faire une sacrée tête quand même.

Citation:
Jo – Regarde, on peut presque voir la statue de la liberté d’ici. Elle est toute petite mais on la voit ! On sera les rois là-bas tu verras.

j'adore cette blague sur la tour Eiffel! ça m'avait fait beaucoup rire!

Citation:
J – JE SUIS LE ROI DU MONDE !

*sautille de joie avec Jack*

Citation:
C’était l’heure du déjeuner et Ianto, Lisa ainsi que Monsieur Jones, étaient installés à une table de choix. Joseph Bruce Ismay, le directeur général de la White Star line, présidait.

en résumé, un repas bien pompeux...

Citation:
un autre était venu lui apporter une tasse de café

un bon café, rien de mieux pour le mettre de bon humeur...

Citation:
Lisa le toisa du regard. Monsieur Jones n’avait pas l’air plus ravi.

par contre eux, ça ne leur fait pas le même effet...

Citation:
il avala une gorgée du précieux liquide, en signe manifeste de défi

héhé j'adore une attitude de ce genre...

Citation:
Lisa se baissa et pris la tasse des mains de son fiancé. Elle versa le liquide dans le vase qui se trouvait devant elle.

par contre, ça j'aime moins...

Citation:
L – Il est parfaitement au courant Monsieur Jones.

sal****

Citation:
Vous aimez l’agneau mon ami ?

ma main dans ta tronche j'aime aussi...

Citation:
M – Est-ce que tu lui donnes aussi la becquée Lisa ?

je n'aurai pas pu me retenir d'éclater de rire à table!

Citation:
La jeune femme resta interloquée, se demandant comment elle devait prendre la remarque de Margareth

ahah tu t'y attendais pas hein!!

Citation:
Sa théorie sur la préoccupation du mâle face à la taille des choses devrait vous intéresser.

Laughing Laughing Laughing

Citation:

L – Sans doute. Peut-être que je devrais surveiller ses lectures.

fais gaffe aux mag dans les chiottes, ça doit surement venir d'eux!

Citation:
Jack aimait dessiner, il comptait bien pouvoir gagner sa vie avec son art sur le nouveau continent

oh Jack dessinateur... je trouve ça sexy!!

Citation:
? – Tommy Brockless.

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Y a Tommy!

Citation:
Il était là, cintré dans un superbe costume trois-pièces sombre, le regard plongé vers l’horizon, l’esprit visiblement ailleurs.

oui ça doit être une vision superbe ça...

Citation:
T – Oh non, oublie-ça. Il te sortira des anges du derrière avant qu’un tel homme s’intéresse à ta petite gueule.

oulà j'ai une vision étrange maintenant...

Citation:
Jack était troublé, bien plus qu’il n’aurait pensé l’être un jour.

en même temps, il y a de quoi...

Citation:
Du regard, il balaya le pont quand soudain, il le vit

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Il chercha à détourner le regard mais il ne put s’empêcher de le fixer à nouveau.

il est impossible de ne pas fixer Jack Harkness...

Citation:

C’était la première fois que Ianto se sentait aussi troublé par la vue d’un autre homme

oh c'est chou, ils sont troublés tous les deux!

Citation:
Jack le regarda s’éloigner, intimement convaincu que leurs routes se croiseraient à nouveau. S’il y avait bien une personne en ce monde qui lui était destinée, c’était cet homme.

ohhhhhh une dose de romantisme!! J'adore!!!!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 22:31    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

je vais pas te faire le même topo qi'à Missy mais euh .... en fait : SI !!

alors à quand la suite ?????????????????????????

que voulez vous vos fics rendent accro ! Mr. Green

Cute Pompom Smiley

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 11:36    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Merci à tous pour vos coms

Je sais, ça faisait un bail que je n'avais rien posté ici.

NOUVEAU CHAPITRE EN LIGNE

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:54    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Salut, un nouveau chapitre très intéressant puisque Jack et Ianto font connaissance.

Voila que Jack sauve Ianto et l'officier pense à autres choses qu'un sauvetage, je suppose quand tu dis que Jack sait qu'il s'est mis dans de beaux draps.

J'aime beaucoup cette fanfiction et je te souhaite bonne continuation pour la suite, que j'attends avec hâte,
nath7

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:47    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

moi aussi Okay même si, déjà, j'appréhende la fin !!
hé oui autant dans un sens ça me gêne pas avec Léo et Kate Razz , là, Ianto et Jack je veux PAS

bon j'ai encore de la marge pour tenter de

en espérant que tu reviendras + vite cette ci Wink

allez tout mes Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Citation:
C’était l’heure du dîner dans le restaurant des premières classes.
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiner tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Citation:
L’esprit totalement absent, le regard dans le vague, Ianto fixait le verre qui se trouvait devant lui. Il sentait qu’il perdait entièrement le contrôle de son existence. C’était comme si le sol s’échappait sous lui.
Come here to mummy

Citation:
Il faut dire que personne ne lui prêtait attention
mais mais mais Shocked Shocked comment ne peut-on pas faire attention à cette frimousse si adorable, à ces yeux si bleus qu’on se noierait dedans, à ces lèvres… ahem ... sorry, je m’emporte

Citation:
Il n’avait pas d’autre choix… Pas d’autre choix ? Vraiment ?
On a TOUJOURS le choix !!!!

Citation:
Il n’avait plus qu’une envie… Fuir. Fuir tout cet avenir dont il ne voulait pas, fuir cette société qui ne lui convenait pas, fuir ce père qui ne l’avait jamais vraiment aimé pour ce qu’il était.
again .. come to mummy

Citation:
Il se mit à courir sur le pont, les larmes aux yeux.
Awwww *yeux de pandas*

Citation:
Il voulait juste… Oui, il voulait juste en finir.
heu ben … peut-être pas aussi radicalement que ça se présente

Citation:
Lentement, il s’approcha de la rambarde, presque mécaniquement. Il leva doucement les mains pour les poser sur la barrière métallique, puis, plein de détermination et de résignation, il passa de l’autre côté avec mille précautions.
heu … je bave pas mais ça pourrait être utile non ?? Bouée :

Citation:
Il vérifia que personne n’était présent sur cette partie du pont avec lui et se tourna face à l’océan qui lui tendait les bras, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Shocked Shocked

PS : je sais parfaitement ce qui va se passer mais quand même, je ne peux m’empêcher de trembler de peur …

-----------------------

Citation:
On y servait de la bière irlandaise, la musique était bonne et les gens heureux de vivre.
je me demande quelle classe j’aurais choisie si j’avais fait la traversée

Citation:
Tant que le repas était chaud et que la bière était fraiche, tout irait pour le mieux.

♫ Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! ♫
♫Un accordéon pour valser tant qu'on veut. ♫
♫Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux. ♫
♫Que l'diable nous emporte, on a rien trouvé d'mieux.♫

Citation:
Un étrange pressentiment le saisit et il décida d’aller voir ce qu’il se passait.
GO Jack Gooooooooooo ! empèche le de faire un bêtise !!!!!!!!!!

Citation:
Entre le froid de l’eau, les remous provoqués par les hélices et la hauteur de la chute, il ne s’en sortirait jamais.
ça c’est sûr à 120% Mr. Green

Citation:
Prudemment, il s’avança, il ne devait pas effrayer cet inconnu, sinon, sa tentative pour le sauver aurait l’effet inverse de celui recherché.
heu mouis .. évite le « bouhhh »

-----------------------
Citation:
Ce n’était pas le fait d’entendre cette voix venue de nulle part s’élever dans son dos qui manqua de le faire tomber, mais plutôt celui de reconnaître celui qui avait parlé. Jack, réalisant à qui il s'était adressé, se figea immédiatement, n’osant pas faire un pas de plus.
je vais devoir reprendre le début de la fic car ne je ne me souvient plus qu’ils se sont rencontrés avant … Confused Confused Confused

Citation:
I – N’approchez pas ! Si vous approchez, je saute !
Mais fait quelque chose Jaaaaack !!!!!

Citation:
J – Je vous en prie… Donnez-moi la main que je vous ramène sur le pont.
take it mais take it !!!!!!

Citation:
I – Non ! Restez où vous êtes. Approchez et… Et je saute !
têtue la mule quand même XD

Citation:
J – Ça, j’en doute.
C’est une approche comme une autre

Citation:
J – Je regrette, mais il est trop tard. Si vous sautez, je vais devoir sauter après vous.
mouarf ! ça devrait le faire réfléchir un peu ^^

Citation:
Jack retira sa veste, la plia et la posa sur l’ancre qui se trouvait contre la rambarde. Il retira ensuite ses chaussures qu’il déposa juste en dessous. Ianto le regardait faire, à la fois surpris et désarçonné. Qui était donc cet homme qui semblait vouloir l’empêcher à tout prix de commettre l’irréparable ? Et pourquoi se sentait-il si troublé ?
that’s all the bloody question ! saute et tu le sauras jamais ^^

Citation:
J – Oh, ça fera mal, ça c’est sûr. Mais ça n’est pas tant la chute qui me fait peur. C’est plutôt la température glaciale de l’eau.
continue à lui faire peur … il va peut-être y réfléchir à deux fois

Citation:
J – Oh, à vue de nez, je dirais à peine au dessus de zéro.
c’est effectivement pas beaucoup

Citation:
J – Vous êtes déjà allé dans la péninsule du Boeshane ?
mouarf … ça prend un sens bien différent là

Citation:
C’est la raison pour laquelle ça ne me dit vraiment rien de sauter après vous, je n’ai aucune envie de les retrouver. Mais que voulez-vous, je n’ai pas le choix.
ça c’est de la persuasion ! moi après ça je sauterai jamais

Citation:
I – Vous êtes insensé.
et il n’a encore rien vu Mr. Green

Citation:
J – C’est ce que tout le monde dit mais… Vous admettrez monsieur, que moi au moins, je suis du bon côté de la rambarde.
et toc ! Jack 1 – Ianto 0

Citation:
J – Ouf ! Je m’appelle Jack Harkness.

I – Et moi, c’est Jones, Ianto Jones.

J – Enchanté de faire votre connaissance Jones, Ianto Jones..
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Avec précaution, Ianto commença à monter sur la rambarde afin de passer de l’autre côté mais la semelle lisse de sa chaussure, combinée à l’humidité qui avait commencé à se déposer sur la barre de métal le fit glisser et il perdit l’équilibre. Il se retrouva à pendre dans le vide, uniquement retenu par Jack qui avait joint ses deux mains pour assurer sa prise et tenter de remonter le jeune homme.

Citation:
Ianto recommença son ascension. Jack le saisit sous le bras, puis par la taille. Dans un dernier effort, il le fit basculer par-dessus la rambarde et emportés par ce dernier élan, les deux hommes basculèrent sur le pont. Jack resta un instant allongé sur Ianto, les deux hommes se fixèrent en silence puis l'américain se redressa dans un mouvement vif.
OOOOUUUUFFFF !!!

Citation:
Alertés par les cris, des membres d’équipage arrivèrent en courant sur les lieux. Ils trouvèrent Ianto allongé, essoufflé et visiblement choqué. Jack se tenait agenouillé à ses côtés. La méprise était tellement évidente.
kisonkons … avant de réagir, on s’informe Rolling Eyes

Citation:
Le pantalon de Ianto déchiré par la chute, la frayeur flagrante qui se lisait dans son regard, l’officier de pont n’alla pas chercher midi à quatorze heures. Jack se remit debout, conscient du fait qu’il s’était mis dans de beaux draps.

Officier – Ne bougez pas de là ! Vite, appelez immédiatement le capitaine !
les apparences sont souvent trompeuses … bon, il est quand même mal barré là notre samaritain …

LA SUIIIIIIIIITE Sis’ !!!! viiiiiite

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 17:15    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Ah, ben zut alors j'avais pas vu ton nouveau chapitre !
Wink Je me suis régalée à sa lecture, mais car il y a un mais, c'est trop court !!

Tu restitues bien l'ambiance de l'époque et le rôle est parfait pour Jack, c'est fou ce que ça lui va bien ...
Ça y est ils ont fait connaissance, j'ai hâte de lire la suite !! Et bravo pour ce nouveau chapitre.
Tous mes encouragements pour la suite !

Merci Samaël
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 11:41    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

ENFIN ! YES ! Ca y est, LA rencontre quoi. Pendant un moment je m'attendais à voir la fameuse scène "You trust me ?" - "I trust you" (oui je connais trois répliques de Titanic, c'est tout ). Mais en fait non... par-contre on voit bien le Jack's Effect quoi Laughing. J'imagine trop le petit air de Ianto pendant la scène où Jack tente de le convaincre de ne pas sauter ^^
Citation:

J – Ben… Vous l’auriez déjà fait.

Et paf, mange

Citation:
I – JE SAIS CE QUE C’EST QUE LA PECHE SUR GLACE !

OUAIS D'ABORD !! Genre c'est trop le moment de se sentir insulté quoi ^^'. Ianto, get some perspectives man !
Citation:

J – Vous admettrez monsieur, que moi au moins, je suis du bon côté de la rambarde.

Nanananèreuh Razz
Citation:

Le pantalon de Ianto déchiré par la chute

...Et sinon, duam est toujours vivante malgré cette vision qui a dû s'imposer à elle ?

Huhuhu j'avoue que j'ai bien rigolé devant ce chapitre. Des phrases qui valent leur pesant de bananes étant donné la situation . Hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite ! Genre... "Who's there ?" - "LISA !" ? Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:51    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

yeles a écrit:
C’était l’heure du dîner dans le restaurant des premières classes. Tous les passagers savouraient les mets délicieux qui leur étaient servis dans la magnifique porcelaine blanche bordée de délicats fils d’or. Les serveurs évoluaient de table en table, apportant là un plat fumant, servant ici un vin des plus fins. Le quatuor à corde égrainait des mélodies légères pour accompagner les convives pendant le repas mais la musique était presque couverte par le brouhaha des conversations.

Monsieur Jones était en grande discussion avec son voisin de droite au sujet des dernières évolutions de Wall-Street. Il était préoccupé par les fluctuations des actions et gardait un œil sur le marché pour s’assurer que le choix qu’il avait porté sur la famille de Lisa était bien le bon. La jeune femme, quant à elle, était en train de demander au serveur qu’on lui apporte du pain frais afin de pouvoir saucer avec gourmandise son assiette.

Une scène charmante on dirait. Mais comme je n'aime pas Lisa, on va dire qu'elle va certainement s'étouffer avec un morceau de pain et que comme personne ne connait la méthode de Heimlich, elle va mourir et laisser notre Ianto en paix ?

yeles a écrit:
L’esprit totalement absent, le regard dans le vague, Ianto fixait le verre qui se trouvait devant lui. Il sentait qu’il perdait entièrement le contrôle de son existence. C’était comme si le sol s’échappait sous lui. Il n’avait rien pu avaler du repas. Personne à table n’avait remarqué son trouble. Il faut dire que personne ne lui prêtait attention. Après l’incident du déjeuner, le jeune homme avait adopté une attitude toute en discrétion et il s’était fait oublier du reste du monde.

Pour petit chouchou ...

yeles a écrit:
Tout se bousculait à cent à l’heure dans sa tête. Il savait qu’il n’avait pas d’autre choix que celui qui se présentait à lui mais il aurait aimé qu’il en soit autrement. Sa mère lui aurait été de bons conseils. En fait, si elle avait encore été là, il ne serait sans doute pas assis à cette table, à se morfondre sur cette perspective d’épouser une femme qui n’était pas faite pour lui, une femme qu'il n'aimait pas et qui ne l'aimait pas. Il ne serait sans doute pas rongé par l’angoisse d’avoir à affronter tous les jours ces faux semblants, ces tromperies, ces futilités. Il n’avait pas d’autre choix… Pas d’autre choix ? Vraiment ?

Réfléchis bon sang !! Je suis sûr qu'au fond de toi, tu sais que tu peux échapper à tout ce b***** !!

yeles a écrit:
Ne supportant plus de rester en place et profitant du fait que personne ne le regardait, Ianto se leva de table et sortit de la salle. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Un nœud d’angoisse lui tordait le ventre, il avait tellement mal. Il n’avait plus qu’une envie… Fuir. Fuir tout cet avenir dont il ne voulait pas, fuir cette société qui ne lui convenait pas, fuir ce père qui ne l’avait jamais vraiment aimé pour ce qu’il était. Il se mit à courir sur le pont, les larmes aux yeux. Il bouscula quelques badauds sur son passage mais ne s’arrêta même pas pour s’excuser. Il ne voulait plus s’excuser. Il voulait juste… Oui, il voulait juste en finir.

Il avait remonté tout le pont du vaisseau et se trouvait maintenant à la poupe. Lentement, il s’approcha de la rambarde, presque mécaniquement. Il leva doucement les mains pour les poser sur la barrière métallique, puis, plein de détermination et de résignation, il passa de l’autre côté avec mille précautions. Il vérifia que personne n’était présent sur cette partie du pont avec lui et se tourna face à l’océan qui lui tendait les bras, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute.

J'allais dire : "Lâche ça tout de suite !!" mais justement : "Surtout !! Ne lâche rien !!"

-----------------------

yeles a écrit:
Jack avait finit par redescendre de son nuage et avait suivit Tommy dans une des salles de troisième classe. On y servait de la bière irlandaise, la musique était bonne et les gens heureux de vivre. Ils dévorèrent le repas qui leur était proposé. Pas de mets savamment cuisinés, ni de vins fins à déguster. Mais peu leur importait. Tant que le repas était chaud et que la bière était fraiche, tout irait pour le mieux. John avait envie de taper le carton et Tommy l’accompagna. Jack n’était pas vraiment d’humeur à jouer. Il avait plutôt envie d’aller prendre l’air à l’arrière du navire.

En voil^des hommes qui savent profiter de la vie !! Go, Jack !!

yeles a écrit:
Il sortit donc de la salle commune et remonta. Il avait trouvé un accès au pont supérieur qui n’avait pas été fermé et il en profita pour passer. Il déambula lentement, savourant le silence qui contrastait radicalement avec l’animation qui régnait à l’intérieur. Laissant son esprit vagabonder, il arriva, sans s’en rendre compte, à l’arrière du navire. Un banc semblait lui être destiné. Il ne put refuser cette proposition de nuit à la belle étoile qui s’offrait à lui. Le froid glacial de l’Atlantique nord ne lui faisait pas peur. Il s’allongea sur le banc, s’emmitoufla dans sa veste et leva les yeux vers le ciel étoilé qui s’étendait au dessus de lui.

Jolie scène. Ca donne envie de lui tenir compagnie, même si il semble évident qu'il profite de la scène parce qu'il est seul justement ...

yeles a écrit:
Ça devait bien faire vingt minutes qu’il était là, à rêvasser en fixant les constellations qui scintillaient sur le velours noir du ciel quand il entendit soudain des bruits de pas. Quelqu’un arrivait en courant et passa même à proximité de son banc sans s’arrêter. Jack se redressa pour voir ce qu’il se passait. L’éclairage du pont lui permit de voir la silhouette qui s’éloignait déjà en direction de l’extrémité de la poupe. Il se retourna pour voir si quelqu’un poursuivait l’homme qui venait de passer, mais personne. Il se regarda de nouveau en direction de la poupe et se rendit compte que l’homme s’était arrêté de courir.

Un étrange pressentiment le saisit et il décida d’aller voir ce qu’il se passait. Plus il approchait, plus son cœur battait fort sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi. L’autre homme était passé par-dessus la rambarde et semblait vouloir se jeter dans l’océan. Entre le froid de l’eau, les remous provoqués par les hélices et la hauteur de la chute, il ne s’en sortirait jamais. Jack ne pouvait pas le laisser faire, c’était plus fort que lui. Prudemment, il s’avança, il ne devait pas effrayer cet inconnu, sinon, sa tentative pour le sauver aurait l’effet inverse de celui recherché.

-----------------------

yeles a écrit:
J – Non, ne sautez pas.

Ianto trésaillit et se tourna brusquement. Ce n’était pas le fait d’entendre cette voix venue de nulle part s’élever dans son dos qui manqua de le faire tomber, mais plutôt celui de reconnaître celui qui avait parlé. Jack, réalisant à qui il s'était adressé, se figea immédiatement, n’osant pas faire un pas de plus.

I – N’approchez pas ! Si vous approchez, je saute !

Jack était encore plus déterminé à empêcher le jeune homme de sauter. Il pouvait lire dans ses yeux tout le désarroi du monde, rien ne semblait pouvoir le faire changer d’avis. Le cœur battant à tout rompre, il fit un nouveau pas en avant.

Au cas où ça n'aurait pas été clair plus haut ...

yeles a écrit:
J – Je vous en prie… Donnez-moi la main que je vous ramène sur le pont.

I – Non ! Restez où vous êtes. Approchez et… Et je saute !

Jack s’arrêta à nouveau, fixant Ianto avec inquiétude. Ne voulant rien laisser transparaître de la peur qui lui retournait le ventre, il prit un air dégagé et s’avança vers la rambarde, les mains dans les poches. Puis, avec un air de défi, il se tourna vers le jeune qui se tenait toujours accroché à la barrière de métal, tremblant de froid et de peur.

Cette façon de se comporter me rappelle quelqu'un !! Laughing Laughing

yeles a écrit:
J – Ça, j’en doute.

I – Et comment ça vous en doutez ? Vous prétendez me connaître et ce que je ferai ou ne ferai pas ?

J – Ben… Vous l’auriez déjà fait.

I – Vous faites insulte à mon intelligence monsieur, partez !

J – Je regrette, mais il est trop tard. Si vous sautez, je vais devoir sauter après vous.

yeles a écrit:
Jack retira sa veste, la plia et la posa sur l’ancre qui se trouvait contre la rambarde. Il retira ensuite ses chaussures qu’il déposa juste en dessous. Ianto le regardait faire, à la fois surpris et désarçonné. Qui était donc cet homme qui semblait vouloir l’empêcher à tout prix de commettre l’irréparable ? Et pourquoi se sentait-il si troublé ?

I – Ne soyez pas ridicule, si vous sautez, vous allez mourir.

J – Vous savez, je suis plutôt bon nageur.

I – La chute seule vous tuera.

J – Oh, ça fera mal, ça c’est sûr. Mais ça n’est pas tant la chute qui me fait peur. C’est plutôt la température glaciale de l’eau.

Ianto réalisa que l’autre homme avait raison. Il commença à avoir des doutes sur sa réelle volonté d’en finir. Était-ce la perspective de plonger dans les eaux glacées de l’Atlantique nord ? La hauteur à laquelle il se trouvait ? Ou bien la voix chaleureuse de cet homme qui tentait de le raisonner ? Il n’aurait su le dire mais à cet instant précis, il se mit à regretter d’être passé de l’autre côté de la rambarde. Jack ne quittait pas le jeune homme des yeux. L’inquiétude se mêlait au désir qui commençait à monter en lui de manière difficilement contrôlable.

I – Si glaciale que ça ?

J – Oh, à vue de nez, je dirais à peine au dessus de zéro.

Ianto déglutit avec difficulté.

... Fait froid d'un coup là. Il aura besoin de se réchauffer après ça ...

yeles a écrit:
J – Vous êtes déjà allé dans la péninsule du Boeshane ?

I – Je vous demande pardon ?

J - Vous n’avez pas idée du froid qu’il y règne en hiver. Je me souviens, quand j’étais encore enfant, mon père m’emmenait pour faire des parties de pêche sur glace. Le lac se trouvait près de chez nous.

Ianto écarquillait les yeux au fur et à mesure que Jack parlait. Il n’arrivait pas à comprendre si l’homme qui était à côté de lui était devenu fou ou s’il était tout simplement indifférent à son désarroi. Jack remarqua cette inquiétude mais poursuivit la conversation comme si de rien était tout en continuant de retirer les affaires qui pourraient le gêner dans l’eau.

J – La pêche sur glace, si vous voulez savoir, c’est quand…

I – JE SAIS CE QUE C’EST QUE LA PECHE SUR GLACE !

Calme !! On se calme de suite !! Sinon

yeles a écrit:
J – Oups, désolé. Je pensais, en vous voyant, que vous étiez plutôt quelqu’un qui écume les soirées mondaines, au temps pour moi. Bref… Une fois, je suis tombé à l’eau. Vous n’avez aucune idée de ce que j’ai pu ressentir. L’eau était glaciale, sans doute autant que celle-ci. Et là, j’ai eu l’impression d’être transpercé par des centaines de lames acérées. Je n’arrivais plus à respirer, mon cerveau était paralysé, je ne parvenais plus à avoir la moindre pensée cohérente. Seules la peur et la douleur étaient devenues mes compagnes. C’est la raison pour laquelle ça ne me dit vraiment rien de sauter après vous, je n’ai aucune envie de les retrouver. Mais que voulez-vous, je n’ai pas le choix.

Le jeune gallois sentit sa gorge se serrer devant autant de courage et d’abnégation. Il commença même a éprouver de l’admiration pour cet homme qui s'était précipité pour se porter à son secours.

Ca donne pas envie de sauter dans l'eau son histoire de lames acérées ... Allez, Ianto, reviens avec nous !!

yeles a écrit:
J – En fait, ce que j’espérais, c’était que vous repassiez de ce côté-ci de la rambarde pour me rejoindre et que je n’ai pas à sauter à l’eau.

I – Vous êtes insensé.

J – C’est ce que tout le monde dit mais… Vous admettrez monsieur, que moi au moins, je suis du bon côté de la rambarde.

Ianto fixait l’océan, sa respiration était maintenant très rapide. Jack avança sa main doucement dans la direction de l’autre homme.

J – Allez, donnez-moi la main. Vous ne voulez pas faire ça.

Attrape cette main et plus vite que ça !!!

yeles a écrit:
Il continuait à avancer la main en tremblant légèrement. Ianto retira la sienne de la rambarde et toutes deux se rejoignirent pour se serrer fermement. Le contact de la peau de l’autre homme électrisa Ianto sans qu’il ne put réellement comprendre pourquoi. Lentement, il se tourna dans l’autre sens pour enfin faire face à Jack.

J – Ouf ! Je m’appelle Jack Harkness.

I – Et moi, c’est Jones, Ianto Jones.

J – Enchanté de faire votre connaissance Jones, Ianto Jones.

Jack, soulagé par la tournure que prenaient les événements, se mit à sourire. Sourire auquel Ianto ne put que répondre tant cette vision lui réchauffait le cœur.

J – Allez-y, grimpez.

Ouf !! J'ai bien cru qu'on n'y arriverait pas !!

yeles a écrit:
Avec précaution, Ianto commença à monter sur la rambarde afin de passer de l’autre côté mais la semelle lisse de sa chaussure, combinée à l’humidité qui avait commencé à se déposer sur la barre de métal le fit glisser et il perdit l’équilibre. Il se retrouva à pendre dans le vide, uniquement retenu par Jack qui avait joint ses deux mains pour assurer sa prise et tenter de remonter le jeune homme.

Yeles ! Vilaine méchante !! Tu ne fais pas ce genre de chose !! J'ai peur ...

yeles a écrit:
J – Tenez bon ! Allez, remontez !

Non sans difficulté, Jack aida Ianto à remonter sur la rambarde. Mais le jeune homme glissa à nouveau et échoua dans la manœuvre. Il ne put s’empêcher de crier. La peur prenait le dessus.

I – Aidez-moi ! S’il vous plaît, aidez-moi ! Je vais lâcher.

J – Calmez-vous, je vous tiens.

Jack fixa Ianto droit dans les yeux. Il se voulait rassurant et était profondément déterminé à réussir.

J – Allez, faites un effort.

Allez ! Tu vas y arriver, Jack !

yeles a écrit:
Ianto recommença son ascension. Jack le saisit sous le bras, puis par la taille. Dans un dernier effort, il le fit basculer par-dessus la rambarde et emportés par ce dernier élan, les deux hommes basculèrent sur le pont. Jack resta un instant allongé sur Ianto, les deux hommes se fixèrent en silence puis l'américain se redressa dans un mouvement vif.

Alertés par les cris, des membres d’équipage arrivèrent en courant sur les lieux. Ils trouvèrent Ianto allongé, essoufflé et visiblement choqué. Jack se tenait agenouillé à ses côtés. La méprise était tellement évidente.

Matelot – Qu’est-ce que vous faites ?

Le pantalon de Ianto déchiré par la chute, la frayeur flagrante qui se lisait dans son regard, l’officier de pont n’alla pas chercher midi à quatorze heures. Jack se remit debout, conscient du fait qu’il s’était mis dans de beaux draps.

Officier – Ne bougez pas de là ! Vite, appelez immédiatement le capitaine !

Ouf ! Sauvé Smile
Mais j'aime bien le quiproquo de fin !! J'ai hâte de voir comment ça se poursuit !!

Ca donne envie de voir la suite !! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
nath7

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 18:09    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

exact !! à quand là suite ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Confused Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 19:56    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Eh ben ! Shocked J'aurai mis 2 ans à me décider pour poursuivre les aventures de nos deux amis. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de mettre un petit (ou grand) avis jusque là . Et j'espère que la suite vous plaira.

Nouveau chapitre en ligne !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:29    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

AT LAAAAST !!!! enfin la suite des aventures navales de nos deux chouchous :p

Citation:
Ianto leva les yeux vers l’autre homme. Il aurait largement préféré un café,
Ben voyons on s'en serait douté ^^

Citation:
Jack se tenait debout, raide comme un piquet. Dans son dos, l’officier de pont était en train de lui passer les menottes tandis que Lisa faisait rageusement les cent pas.
pfff Rolling Eyes délit de faciès puissance 15000 pas content:

Citation:
L – C’est totalement inacceptable ! Comment avez-vous osé vous attaquer ainsi à mon fiancé ? Vous serez mis aux fers !
Mais ... Mais ... TA GUEULE pét**** !!! ( pardon )

Citation:
Ianto ne pouvait pas rester sans rien faire. Il se dirigea vers Lisa.
GO Ianto GOOO

Citation:
I – Oui, c’est ça, les hélices. J’ai dû me pencher un peu trop et j’ai failli passer par-dessus bord. Mais monsieur Harkness est venu à mon secours, au risque de m’accompagner vers une mort certaine dans ma chute.
Au lieu de le affer tu devrais écouter Ianto ! Il l'a sauvé !!! Rolling Eyes

Citation:
Jack observait toujours la scène en silence, un petit sourire se dessinait sur son visage. Voir ce beau jeune homme chercher à tout prix un moyen de lui sauver la mise, au risque de se couvrir de ridicule, il trouvait ça très touchant. Mais aussi très attirant.
gnaaaaaa : tu m'étonnes :p

Citation:
MJ – Peut-être serait-il à propos de récompenser ce jeune homme nous avoir évité un drame ce soir ?
ouais hein ! ça serait une bonne idée !! toi je t'aime bien le pôpa de Ianto :p

Citation:
Il appuya légèrement sur le mot plaisir en jetant un coup d’œil furtif à Ianto. Celui-ci sentit le rouge lui monter aux joues et il détourna rapidement le regard.
Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.
Mr. Green

Citation:
L – Je ne pense pas qu’il vienne.
Tu paries combien ???

Citation:
D – C’est étonnant. Autant je veux bien croire que monsieur Jones ait glissé. Autant je n’arrive pas à croire que vous ayez eu le temps de retirer vos chaussures ainsi que vos vêtements.
oups, touché :s

------------------

Citation:
Elle ouvrit un écrin dans lequel se trouvait une magnifique montre à gousset. Ianto posa la main sur le cadran.
une montre à gousset Whaou !!!

Citation:
Elle le fit se lever et fixa la chaine de la montre à une des boutonnières du gilet de son fiancé. Ianto avait une réelle passion pour les montres à gousset.
et moi pour les gilets ... Gileeeeeeeeeeeeeeeeeet ahem pardon

Citation:
L – C’est pour la royauté. Et nous sommes la royauté mon ami.
elle me débecte de plus en plus elle !

Citation:
L – Enfin… si vous cédez à toutes les miennes. Donnez-moi votre cœur mon cher.
vais vomir ..

Citation:
Il fixa à nouveau le miroir, passant machinalement le doigt sur le cadran de cet objet si beau pourtant symbole d’une union sans amour.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mon pauvre Ianto

-----------------------

Citation:
J - J’ai pris l’habitude de me débrouiller seul depuis que j’ai l’âge de quinze ans. Depuis que mes parents sont morts en fait. J’avais un jeune frère mais il a disparut après ce décès accidentel. Je n’ai jamais réussi à le retrouver. Comme je n’avais aucune autre famille aux environs, je suis parti de mon village natal et je n’y suis jamais retourné. Depuis, je vais où le vent me porte.
Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississippi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Il est toujours prêt pour tenter l'aventure
Avec ses bons copains
Il n'a peur de rien
C'est un Américain
Il aime l'école
Surtout quand elle est loin

oups pardon mauvais fandom Mr. Green

Citation:
I – Monsieur Harkness je…

J – Jack !
Jaaaaaaack bien plus sexy que Mr Harkness

Citation:
Une immense bouffée de chaleur se diffusa à l’intérieur de Ianto. Sa détresse semblait enfin comprise. Il sentit qu’il pouvait se confier sans crainte.
confie toi à tonton Jack !

Citation:
J – Mais tu l’aimes ?

I – Je vous demande pardon ?

J – Est-ce que tu l’aimes ?
Question TRES importante mais pas à cette époque malheureusement Sad

Citation:
Jack commença à s’amuser des réactions du gallois.
Faut dire qu'il est facile à "taquiner" le gallois ^^

Citation:
I – Jack, Monsieur Harkness, ce fut un plaisir. J’ai tenu à vous remercier et je vous ai remercié.
Serait-il gêné par hasard ?

Citation:
I – Vous êtes d’une telle arrogance !
et c'est pour ça que tu commence à l'aimer gros nigaud ^^

Citation:
Touché. Ianto, vexé, attrapa la pochette en cuir que Jack tenait sous son bras.
Ou comment changer de conversation

Citation:
I – Et ils sont faits à partir de modèles vivants ?
ben non voyons, à partir de modèles morts ... bêta Laughing

Citation:
Il montra le dessin d’un homme aux cheveux courts, en bataille, portant un long manteau, assis à une table. Il avait un verre à pied posé devant lui, juste à côté d’une rose en bouton et son visage était tourné en direction de celui qui l’avait dessiné. Son regard semblait bien plus vieux qu’il ne le paraissait physiquement.
Rhoooooo comment placer Le Docteur dans l'histoire ... sans en avoir l'air Laughing Well done Sis'

Citation:
J – Cet homme venait s’assoir dans le bar, soir après soir, portant toujours le même costume marron, un stéthoscope dépassant de sa poche. D’où il sortait, ça, nul ne le savait. On l’appelait Le Docteur. Il attendait celle qui avait dû le laisser seul, assis à ce bar là.
Crying or Very sad Crying or Very sad ...

Citation:
I (un sourire aux lèvres) – Et ?

J – Vous ne sautiez pas.
petit coquinou va ^^

rhaaaaaaa que ça fait du bien de lire la suite Mr. Green
Toujours aussi bien écrit et si fidèle au film ainsi qu'aux persos !!! J'adore toujours autant !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
MissJones
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 22:39    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Whoooo ! Super fiction ! Elle est vraiment fidèle au niveau du caractère des personnages (Jack ne changera jamais ^^ et puis Ianto est trop chou !)
Ton idée d'un Titanic version Jack/Ianto est sympa, et je trouve que cette époque leur va vraiment bien !
Heureuse que tu aie décidé de la continuer, j'avais désespéré en la lisant le première fois (non !!! elle ne peut pas s'arrêter comme ça cette fic, c'est trop cruel ^^) mais à la lecture de ce tout nouveau chapitre, je suis très enthousiaste !!
Enfin, tout ceci pour t'encourager (fortement ^^) à continuer cette fic et de ne plus faire de si loooongue pause !
En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 10:39    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai juste lu le premier chapitre "Tout avait si bien commencé", et je dois dire que ça m'a vraiment plu. Je trouve qu'il y a une grande finesse dans l'écriture, et que ton histoire est des plus intrigantes.

Je ferai sans doute un commentaire plus constructif après avoir fini le bac - je ne peux pas vraiment lire les longues fanfics en ce moment. Je te donnerai mon avis pendant les vacances Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Kings of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange