Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kings of the world
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 00:14    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Hum... Hum...

Bon, ben... voilà voilà

Merci pour les coms et voici enfin la suite pour ceux qui l'attendaient

Nouveau chapitre en ligne !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:07    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Citation:
MJ – Il a ce qu’il faut d’éducation pour accompagner sa future épouse dans les affaires. Lisa est redoutable sur ce plan. Il faut dire qu’elle a été à bonne école avec son père.

on sait qui va "porter la culotte" dans le futur couple ... pôv Ianto Sad

Citation:
? – Ciel, voici qu’entre cette vulgaire Margareth.

Here she come !!

Citation:
Ils s’apprêtèrent à se lever mais c’était trop tard.

Bien fait Laughing Smile )

Citation:
EJS – Monsieur Ismay, nous préférons ne pas trop forcer les moteurs tant qu’ils ne sont pas entièrement rôdés.

Mais Bon dieu !!! tu vas l'écouter oui !!! s'il te dit que c'est pas rôdé, faut pas les pousser !!! pas content pas content pas content

Citation:
Le capitaine se contenta d’acquiescer silencieusement, à la grande satisfaction d’Ismay qui tira une grande bouffée sur sa cigarette

crétin !

Citation:
Dehors, sur le pont, Jack et Ianto étaient en train de bavarder, appuyés sur le bastingage.

Citation:
I – Oh, mais pourquoi je ne peux pas faire comme vous Jack ? Et partir tout droit, vers l’horizon. Aller là où le vent me mène.

♫ ♪ Le vent l'emportera, Tout disparaîtra, Le vent nous portera ♪ ♫

Citation:
J – Attention hein, je parle de monter comme un vrai cowboy, pas pour une chasse à cour. La selle, le cheval, ça n’a rien à voir. Monter en jeans, à cru, sans selle.

Torse nu et cheveux au vent ???? (<== prends ses fantasmes pour la réalité )

Citation:
Ianto rougit sur le champ et se mit à bafouiller.

y'a pas que Ianto qui rougit

Citation:
Jack racla le fond de sa gorge et d’un souffle vif et puissant, expulsa un crachat en direction de la mer. Ianto regarda la scène à mi-chemin entre amusement et écœurement.

C'est dé-gueu !!!

Citation:
I – Oh, Jack, c’est dégoutant !

ben voilà je le disais bien ^^

Citation:
Soudain, Ianto s’aperçut que son père s’était arrêté pour observer la scène d’un air franchement outré.

BUSTED !!! oups 

Citation:
I – Père ! Père, vous vous souvenez de Jack Harkness ?

Comment l'oublier

Citation:
Il lança un dernier regard à l’autre homme, un regard mêlé de crainte et d’envie puis s’éloigna avec son père. Jack ne le quittait pas des yeux.

et je suis sûre que c'est pas l'arrière de sa tête qu'il fixe !!!! Laughing Laughing Laughing

Citation:
Un membre d’équipage ouvrit la porte pour laisser entrer Jack avec tout le respect que l’on pouvait devoir à un membre de première classe qu’il n’était pas. L’illusion était parfaite.

Well done Margareth

Citation:
puis, se sentit subitement observé. En haut des marches, Ianto regardait la scène, à la fois amusé et fasciné. Jack se tourna vers lui et les deux hommes se regardèrent un instant en silence. Le cœur de Jack fit un bond. Il ne quitta pas Ianto des yeux alors qu’il finissait de descendre l’escalier. Le gallois portait un smoking parfaitement ajusté. Jack put constater à quel point l’autre homme était bien bâti.

j'ai le droit de ??? bon ben trop tard Mr. Green (<== sort la Serpillère )

Citation:
I – Là-bas, c’est Lady Cassandra. Et là, c’est Peter Tyler, l’homme le plus riche du paquebot et sa jeune femme, Jackie. Elle a mon âge mais on dit qu’elle est enceinte. Elle essaie de le dissimuler. On ne parle que de cela dans tous les salons. Et là, c’est Harold Saxon et sa maîtresse. Son épouse est restée à la maison avec les enfants. Ah oui, voici Lord Smith et Lady Noble. Elle a créé toute une ligne de lingerie fine et frivole. Elle est très populaire auprès de la royauté.

bon, là t'imagine même pas le sourire qui me fend le visage !!! Mr. Green j'adore comment tu as intégré les persos ^^

Citation:
P – Harkness… Harkness de Londres ?

J – Euh non, Harkness de Boeshane mon cher Tyler.

Mouarf Laughing  Laughing  Laughing

Citation:
J – Je me débrouille toujours pour payer mon passage. Je suis parfois matelot. Mais là, mon billet, je l’ai gagné pendant une partie de poker. J’avoue que j’ai eu de la chance.

s'il avait su ... Sad mais il aurait pas rencontré ianto .. et ça ça vaut tout l'or du monde

Citation:
Il lança un regarde pétillant à Ianto pour appuyer ses derniers mots. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire en entendant cela.

Love is all around : gniiiiii

Citation:
On ne sait jamais quelle carte on va tirer et il faut savoir prendre la vie comme elle vient.

*soupirs*

Citation:
Jacques se rendit compte que Lisa cherchait de quoi allumer la fine cigarette

Jacques ???? tes doigts se sont emportés sur le clavier ??? XD XD

Citation:
Ianto prit son verre et, sans quitter Jack des yeux, le leva.

I – A ce qui compte.

Toute la tablée – A ce qui compte !

Tchin !

LA SUITE !!!!!! LA SUITE !!!!!!!!
Franchement j'adore comment tu arrives à me faire oublier Léo et Kate pour ne voir que Jack et Ianto !!! et ça colle tellement bien !!
BRAVO !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:27    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Comme pour Cardiff, j'ai relu l'intégralité de la fic, pour bien tout me remettre en mémoire Mr. Green

J'avais oublié comme j'adore cette mise en scène !! C'est juste énorme :O

Après, je dois dire que je reste sur mes positions : Lisa n'est qu'une sale c**** que je n'aimerais jamais. Rien à faire. Surtout que le caractère décrit ici la met encore moins en valeur ...! Boo boo boo !!

C'est marrant comme le personnage de Jack et celui de Jack collent aussi bien l'un à l'autre. Ils ont vraiment un côté libre qui se ressemble beaucoup. Je suis étonné par contre que Ianto soit douté aussi vite que Jack et le modèle du dessin aient eu une liaison. Je me disais que Ianto vivait dans une bulle et était très naïf sur le monde extérieur. Comme quoi, je peux me tromper.

Le monde des riches (de cette époque) est vraiment hypocrite. On comprend mieux pourquoi notre petit Ianto cherche à vouloir s'en échapper. J'aimerais tellement qu'il abandonne l'autre grognasse (je ne sais pas si ce mot doit être censuré ou pas ...) et qu'il parte à l'aventure avec notre beau Jack.

Perso, j'attends toujours deux scènes en particulier ...

Voilà, ça ne vaut pas le coms de Duam mais ça représente mon avis à chaud, pour que tout reste en tête.

J'attends la suite, forcément Laughing
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Merci encore pour vos coms Mr. Green

J'ai encore trainé la patte pour celui-là pourtant je les aime tous les deux ^^

Nouveau chapitre en ligne !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 14:09    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
L – Voulez-vous que je vous raccompagne à la cabine ?

Mais Ianto refusa d’un geste poli de la main.

I – Non, ça va aller mon amie. Je reste encore un instant.
Mais de quoi elle es mêle elle !! il est assez grand pour faire ce qu'il veut !!!

Citation:
L – C’est sans doute mieux ainsi. Nous allons parler politique, placements boursiers, affaires. Vous allez probablement vous ennuyer. Sans doute autant que mon cher fiancé.
grrrr qu'elle m’énerve !!!! pas content

Citation:
I – Jack, vous nous quittez ?
J'imagine sans peine la voix tremblante et déçue de Ianto Sad

Citation:
« Fais en sorte que ça compte. Retrouve-moi dans le grand escalier, au pied de l’horloge »
gni Mr. Green Mr. Green un RDV secret Mr. Green

Citation:
Arrivé au pied de l’escalier, il marqua une pause. Jack se tenait dos à lui, devant la grande horloge. Le cœur de Ianto manqua un battement. Lentement, le souffle court, il monta les quelques marches qui le séparaient de l’américain. Jack, entendant les bruits de pas derrière lui, se tourna. Un sourire se dessina largement sur son visage.
J – Tu veux vraiment t’amuser ?
ou comment faire une attaque de "gnitude" puissance 1000

Citation:
Ça sentait la transpiration, la bière bon marché et les pommes de terre bouillies mais les éclats de rire et la bonne humeur générale surpassaient tout.
et puis bon, quand on est en présence de Jack, qu'importe le lieu, les odeurs, le temps ... Wink

Citation:
J – Merci encore pour cette danse. Mais si cela ne te dérange pas, j’aimerais faire danser un peu le jeune homme que tu vois là.
gniii

Citation:
J – Ianto, veux-tu me faire l’honneur d’une danse ?

I – Nan Jack ! Je ne… ça ne se… tu n’y penses pas !
allez come on Ianto !!!!!

Citation:
Mais Jack ne l’entendait pas de cette oreille et pris le jeune homme par la main et le rapprocha de lui. Ianto se retrouva face à l’américain, au bord de la panique, mais se laissa faire. Il leva un regard légèrement affolé vers son cavalier inattendu. Jamais à ce jour il n’avait dansé avec un autre homme. Il jeta un rapide regard alentour, personne ne semblait être choqué.
souffle un bon coup et lance toi ! t'en meurs d'envie en plus !!!!

Citation:
Jack pressa sa main au creux des reins de Ianto et le rapprocha de lui un peu plus. Ianto pouvait sentir son souffle sur son visage.
L’américain plongea ses yeux bleus dans le regard du jeune homme.
gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation:
Jack sauta alors sur la table et commença à exécuter quelques pas, un peu pour épater la galerie, beaucoup pour impressionner Ia nto. Mais le jeune homme ne se laissa pas faire et lui emboita le pas. Il se mit à effectuer une série de pas compliqués avec un certain talent. Jack regarda la chorégraphie, à la fois amusé et surpris. Ianto n’était peut-être moins coincé qu’il n’y paraissait.
GG

Citation:
I – Dites-donc messieurs, vous vous croyez imbattables ? Essayez donc de faire ça (il tendit sa veste de smoking à Jack), tiens ça pour moi Jack.
mais c'est qu'il se libère le petit Ianto ^^

Citation:
Dans le tumulte de la foule, les deux hommes ne virent pas que Davidson était en train de chercher Ianto du regard dans la salle. Le garde du corps vit le fiancé de sa patronne rire aux éclats dans les bras de l’américain.
maman ça va barder

Citation:
La musique changea une nouvelle fois et John entraîna Ianto et Jack dans une farandole de tous les diables. Ianto riait à gorge déployée, il se sentait tellement libre. Pour la première fois depuis des années, il pouvait être lui. Personne ne le jugeait, personne ne le rabaissait. Non, ce soir, c’était tout le contraire.
J'ai la vague impression que ça va pas durer Sad

Mais que ça fait du bien de les retrouver ces deux là Mr. Green Mr. Green
encore un super chapitre dans lequel tu me fais oublier les interprètes originaux. Je ne vois que Jack & Ianto ^^

hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 11:30    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Citation:
L’orchestre égrainait des mélodies toutes plus légères les unes que les autres tandis que le repas se terminait. Margareth régalait la tablée

'tin qui c'est qui a appelé Hannibal dans l'histoire ? On mange pas Margareth ! Martha est dans la pièce d'à côté. ->

Citation:
M – Mais je vous assure ! Mon époux ne savait pas que les plans de la centrale étaient cachés dans le poêle.

Méfie-toi, y a pas que les plans dans le poêle. ->

Citation:
Il était de retour à la maison, saoul comme un écossais

John, is that you?

Citation:
JL – Mes amis, je crois qu’il est temps pour nous de nous rendre dans le salon pour un brandy.

L'alcool à c't'âge-là.
Sortez le tord-boyaux !

Citation:
JBI – Mesdames (puis se tournant vers Ianto et Jack), messieurs, encore merci pour ce délicieux repas en si plaisante compagnie.

Hannibal, sors de ce corps !

Citation:
Jack se leva et remercia Margareth pour tout ce qu’elle avait fait pour lui ce soir.

Ah bah tu peux bien la remercier, la pauvre...

Citation:
JL – Vous vous joignez à nous Harkness ? Vous n’allez pas refuser un bon brandy de 25 ans d’âge ?

J'en connais un qui a pas intérêt à avaler de travers !

Citation:
En lisant ces quelques mots, Ianto sentit une boule se former au creux de son ventre. Il prit une profonde inspiration, se leva et sortit de la salle à son tour.

Un Ianto nounours *Duam, pas taper* !

Citation:
Assis à une table, Ianto était en train de discuter avec un danois. Ou plutôt, il était en train d’essayer de faire comprendre au danois qu’il ne comprenait pas un traître mot de ce qu’il était en train de lui raconter.

J'imagine assez bien le moment awkward, tiens ! ^^

Citation:
Tommy arriva avec plusieurs pintes de bière. Il en tendit une à Ianto qui la bu d’un seul trait en regardant Jack faire tournoyer la petite fille.

Bah, t'inquiète, il va pas préférer un gamine à toi, pas besoin de te bourrer pour ça.

Citation:
J – Merci encore pour cette danse. Mais si cela ne te dérange pas, j’aimerais faire danser un peu le jeune homme que tu vois là.

En entendant ces mots, Ianto écarquilla les yeux. Jack se tourna vers lui, encore plus souriant qu’à l’accoutumée.

Hehehehehehehehehehehehe

Citation:
I – Nan Jack ! Je ne… ça ne se… tu n’y penses pas !

C'est Jack, coco, il pense à beaucoup de choses. ->

Citation:
Jamais à ce jour il n’avait dansé avec un autre homme. Il jeta un rapide regard alentour, personne ne semblait être choqué.

En fait, la salle est blindée de shippers blasés ?

Citation:
I – Je… je ne… qu’est-ce que je dois faire ?

Danser *tap tap sur l'épaule*

Citation:
J – Ne t’inquiète pas, tu restes ma préférée Sarah.

JE PROTESTE.

Citation:
Mais le jeune homme ne se laissa pas faire et lui emboita le pas. Il se mit à effectuer une série de pas compliqués avec un certain talent. Jack regarda la chorégraphie, à la fois amusé et surpris. Ianto n’était peut-être moins coincé qu’il n’y paraissait.

Mouarf !

Citation:
Après avoir terminé leur danse, les deux hommes burent une bière. Jack fut surpris, une nouvelle fois, en voyant Ianto vider son verre cul sec. Ce qui amusa le jeune homme.

Y aurait-y pas un goût de betterave ?

Citation:
Il éclata de rire. Son rire était communicatif. Jack dévorait Ianto du regard.

Citation:
I – Dites-donc messieurs, vous vous croyez imbattables ? Essayez donc de faire ça (il tendit sa veste de smoking à Jack), tiens ça pour moi Jack.

OH MON DIEU JE NE SAVAIS PAS QUE JE VOULAIS UNE SCENE COMME CELLE-CI AVANT QUE TU L'ECRIVES Ö

Citation:
La musique changea une nouvelle fois et John entraîna Ianto et Jack dans une farandole de tous les diables. Ianto riait à gorge déployée, il se sentait tellement libre. Pour la première fois depuis des années, il pouvait être lui. Personne ne le jugeait, personne ne le rabaissait. Non, ce soir, c’était tout le contraire.

ILS SONT TROP MIGNONS ELJSDKFJSDKFJSDFKjDfkgjDFKG
Mais ça sent le roussi. Jamais faire confiance à un écrivain qui dit que tout va bien. JAMAIS.

La suite ? LA SUITE ? LA SUITE !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 21:56    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

pfiou, j'abuse niveau retard, c'est franchement pas bien.

Nouveau chapitre posté Mr. Green
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 11:50    Sujet du message: Kings of the world Répondre en citant

Effectivement sa vas finir en sherlock avec une suite de 3 chapitre tout les 3 ans Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Kings of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange