Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Version Française] Audiences France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

C'est clair, diffuser sur France 2 la série serait du suicide. On ne changera pas la France. Aucun français d'ailleurs ne se risque à faire une série SF sachant que ça ne marchera pas, pourtant on doit avoir certains scénaristes qui n'ont rien à envier aux anglais et aux américains. La fiction française, c'est Plus belle la vie, les flics comme navarro et compagnie ou des téléfilms avec des animateurs TV qui savent pas jouer mais ça fait plaisir aux beaufs de les voir (comme la série avec JL Reichmann).
Il faut s'estimer heureux d'avoir une diffusion déja... Demandez aux fans de Ash to ashes^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:11    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

que veux tu... regarde ce qui est arrivé a Battlestar Galactica sur NRJ12... diffusée en prime time, puis tard le soir et il sont stoppés la diffusion en plein arc "Pegasus" -_-
et après, ils se plaignent qu'on parcourt le Net pour trouver nos séries préférés -_-
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 18:17    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

FTV aurait sûrement beaucoup à gagner en faisant une petite promo sur les chaînes gratuites ( FR2, FR3 ) puis en redémarrant la série sur une des deux...

"He will knock four times ..."
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:00    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

DocteurTennant a écrit:
FTV aurait sûrement beaucoup à gagner en faisant une petite promo sur les chaînes gratuites ( FR2, FR3 ) puis en redémarrant la série sur une des deux...

Ou pas.
Je ne vois franchement pas la série plaire pour le public de France 2 et encore moins de France 3...
La série est très bien sur la TNT mais mériterait juste beaucoup plus de promo.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:38    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

En fait, on s'est plantés et on a repris une erreur du site de Morandini (mea culpa mais à eux aussi, ils n'ont jamais rectifié sur leur site!)

Bref, j'ai remarqué une différence entre les taux de part d'audiences sur le site de Morandini et celui de premiere.fr. Le premier disait que Doctor Who, le 30 octobre dernier, avait fait 1,6% d'audience, le 2em affirmait 2,4%.

Du coup j'ai vérifié. La seule autre différence entre ces 2 sites était que Morandini affichait un taux plus élevé pour les Simpsons (6,30% ou lieu de 5,30% chez premiere.fr).

Un petit produit en croix avec les chiffres des audiences "sûrs" (ie, où les 2 sites sont d'accord) donne des résultats autours de 2,3 à 2,5% pour Doctor Who (ce n'est pas très précis, vu que les taux publiés sur ces sites sont arrondis à un chiffre après la virgule).

Je pense donc qu'on peut raisonnablement considérer que 2,4% est la vraie part d'audience de Doctor Who le 30 octobre 2010.

Voilà ^^ 

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:00    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

pour ce suivi à la loupe et une bonne nouvelle en plus
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:23    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

oui ^^

avec la même démarche, en reprenant les chiffres que Morandini.com avait publié en mars dernier (je n'ai pu retrouver les chiffres que sur ce site) pour les audiences du 27 mars (diffusion en prime de Planète Morte sur France 4), je suis parvenue à une grossière approximation de la part d'audience de Planète Morte le 27 mars 2010: soit une part d'environ 2%.
The Super Fan

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:32    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

Doctor Who: La Prophétie de Noël a été regardé par 416 000 téléspectateurs hier soir, soit 2,1% de l'audience.

Source

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:45    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

Même si ça reste régulier, je m'attendais quand même à plus... Hier c'était chaud pour moi d'imposer DW, entre mon frère fan des Simpson auquel j'ai évité de dire que c'était diffusé hier et mes enfants qui voulaient regarder la finale de Pekin Express (grrr préférer ça à DW pfff), dur dur lol

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 19:45    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

Franchement, c'est vraiment dommage que France 4 ne fasse pas la pub que mérite cette série.
Car si elle est si peu regardé par les Français, c'est bien à cause de cela.
Quand j'en parle autour de moi, personne n'a jamais entendus parler du doctor who, malgré que se soit diffusé à la télé.
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

D'un autre coté c'était Noël les chaines principales sortent leurs gros programme
TF1 : 26 % soit 1/4 des téléspectateurs français le 25 décembre
Visiter le site web du posteur
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 00:21    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

En même temps il y'a tellement de chaines, je suis sur que la série diffusée sur France 3 il y'a quinze ans alors que la plupart des gens n'avaient que 6 chaines aurait fait une très bonne audience mais la un programme intéressant passe inaperçu avec la TNT , le Satellite et la TV par ADSL. Est-ce que les séries comme Buffy ou X Files auraient eu un tel succès en France si ils étaient diffusés à notre époque sur une chaine de la TNT?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 08:46    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

En même temps, à cette époque, côté Doctor Who, on n'avait qu'un téléfilm américain pas franchement palpitant à se mettre sous la dent..
Alors France3 ou pas, TNT ou pas, on avait rien.

Et si tu veux dire par là, qu'en imaginant que la série de 2005 avait été diffusée dans les années 90, autant imaginer aussi les audiences que la série de 2005 auraient fait à l'époque où on avait qu'une seule chaîne en noir et blanc... Confused

Nan, mais sans rire, la fausse excuse de la TNT, Satellite et ADSL ne marche pas, regarde les audiences de Sherlock. Wink
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 15:52    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

Juglar a écrit:
En même temps, à cette époque, côté Doctor Who, on n'avait qu'un téléfilm américain pas franchement palpitant à se mettre sous la dent..
Alors France3 ou pas, TNT ou pas, on avait rien.

Si si, Doctor Who était diffusé sur TF1, dans le Club Dorothée ! Ca s'appelait "le Seigneur du Temps", ça diffusait les épisodes de Tom Baker, et apparemment, ça n'a pas fait beaucoup d'émules (forcément, à côté de Bioman où on a des robots qui se transforment, dans Doctor Who, les robots les plus dangereux de la galaxie sont des poivrières à roulettes...)
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:46    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4 Répondre en citant

Ah oui, forcément.. Placer Docteur Who dans le Club Dorothée...
En même temps, on a évité d'avoir une chanson de Dorothée consacrée au Time Lord, c'est déjà ça, on ne va trop se plaindre... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: [Version Française] Audiences France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange