Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Manet notre "French Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il que David Manet suive la carrière de David Tennant?
Oui
83%
 83%  [ 102 ]
Non
5%
 5%  [ 7 ]
Ne sais pas
10%
 10%  [ 13 ]
Total des votes : 122

Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Manet est plus associé a Tennant qu'il a doublé 4 ans que Eccleston qu'il n'a doublé qu'un an, d'ailleurs dans Heroes ce dernier à hérité d'une voix peu connue et c'est vrai que ça ne choque pas, pas plus que le neuvième docteur avec une barbe Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:12    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Comme certains ma première expérience du Docteur a été en VF avec la voix de David Manet. Je trouve qu'elle correspond assez bien à David Tennant mais c'est vrai que maintenant que je suis habitué à la VO j'ai de plus en plus de mal.

Je me rappelle qu'après mon premier épisode de DW avec Tennant je m'étais décidé à tout regarder depuis la première saison (de la nouvelle série). A l'époque je ne connaissais que très peu la mythologie de DW et je ne savais pas qu'il y avait eu un autre Docteur avant Tennant. Alors lors de la première apparition de Nine ma première réaction fut : "tiens il a les cheveux vachement court David Tennant!" puisqu'il avait la même voix. Je suis bien resté 2 minutes perplexe à me dire qu'il y avait quelques chose qui clochait.

Que j'étais idiot à l'époque xD

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:15    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Bon j'allais te charrier... En échange j'ai pas vu que Nine et Ten avaient la même voix...
Je crois qu'en fait on apprécie le docteur parce qu'il est hachement intelligent.... Ça nous donne l'impression de compenser avec notre intelligence.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:21    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Ouais et puis avant d'être le Docteur c'est la Team Rocket.

Nous sommes de retour...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:24    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Rien que pour ça, Manet a droit à mon vote pour Oui. James, l'idiot xD

En parlant d'idiot... C'est moi ou le compte est fucké? Depuis quand 73+7+7= 100% lol?
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 22:52    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Je trouve qu'un acteur français à une voix qui ressemble à celle de Manet sur certaines intonations, c'est Costantin Pappas.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 08:46    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Pas faux, il a juste la voix légèrement moins grave. Il lui ressemble un peu physiquement aussi : http://www.rsdoublage.com/comedien-186-Pappas-Constantin.html

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 17:45    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Je viens de voir la nouvelle pub Bahlsen et j'ai cru avoir une hallucination, David dans un ascenseur en train de manger leur nouveau biscuit "choc'ohlala" gniiii

Je sens que je vais courir dans mon magasin de proximité voir si j'en trouve

The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 07:50    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Merci pour le lien DrDonna! Smile

Hé oui j'imagine la surprise que tu as dû avoir en tombant dessus !

En tout cas c'est sympa de le revoir en action, même dans une pub.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 08:03    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Rhoooo je le savais Mr. Green !!!!! j'ai juste vu la fin de la pub chez ma mère y'a quelques jours et ça a fait tilt mais j'en étais pas sûre à 100% l'ayant vu que 2 secondes même pas ^^ Et j'arrivais plus à me souvenir de la marque du biscuit pour faire une recherche ^^

merci pour le partage et effectivement ça fait plaisir de le revoir à la TV ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 08:06    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

David Manet est de retour dans l'épisode spécial "The Day of the Doctor" Cute Pompom Smiley

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 14:14    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je viens de voir la nouvelle pub Bahlsen et j'ai cru avoir une hallucination, David dans un ascenseur en train de manger leur nouveau biscuit "choc'ohlala" gniiii

Il aurait pu prendre la voix de Tennant au moins , moi je suis en manque Mr. Green
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 17:01    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor" Répondre en citant

Je suis en train de regarder le manga Naruto en VF. David Manet incarnait déja quelques personnages secondaires mais la il incarne le méchant principal de l'arc et je trouve qu'il fait de l'excellent boulot sur ce personnage il réussit a parfaitement retranscrire l'émotion. Le doublage du manga est inégal, très peu de voix différentes mais surtout une qualité pas toujours au rendez vous surtout sur les persos secondaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: David Manet notre "French Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange