Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US]How I met your Mother
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:19    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

De toutes façons, je ne crois pas qu'on puisse aimer la série si on n'aime pas Barney et ses citations loufoques.

Citation:
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.

This better be good, I'm about to enter Nirvana... by the way, I should give you Nirvana's phone number, she gives a great massage.

Lily : So, d'you want to come and choose my wedding dress with me ?
Barney : I can’t go, I’ve got this thing…
Lily : What thing ?
Barney : ...a penis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spic
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 22:25    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Barney Stinson is awesome ! Il fait une grande part du succès de la série.

La série malheureusement commence à tourner en rond ces derniers temps, on sent qu'ils veulent pas avancer avec la mother. Cela a donné une saison 5 en demi-teinte et un final qui n'en était pas un pour Ted.

Ne pas lire la suite car ça parle de la saison 5.
J'adore Barney célibataire mais le couple Barney-Robin a vraiment fait évoluer le personnage, mais il a nouveau régresser, comme un Joey de friends à jamais célibataire. La série se distingue des autres du genre grâce à la trame principal d'un flashback et du mystère de la mère, c'est ce qui fait qu'elle a un plus par rapport aux autres mais ces derniers temps ce côté disparait pour être une série banale sur des bro ! Elle reste une bonne série mais peut être plus une aussi série excellente...
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:34    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

La saison 6 a commencé hier soir, pour le plus grand bonheur des fans, avec un premier épisode classique, peut être un peu trop. C'est du HIMYM, ni plus, ni moins. Cela dit, les producteurs semblent vouloir faire un peu avancer l'intrigue de la mère (parce que mine de rien, au bout de 5 saisons, on ne sait toujours pas qui elle est...)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 07:52    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Et c'est repartiiiiii !

Du grand HIMYM ! dans la grande lignée des 5 dernières saisons ! Je ne m'en lasse pas
Barney au meilleur de sa forme ... Robin ... heu ... nous montre ses deux aspects les plus opposés et Ted ... ben c'est Ted quoi toujours à la recherche du grand amour et nous toujours à trépigner pour savoir QUI est "la mère" !!!

et Lili et Marshall, enfin surtout le père de Marshall

Bref ... une bonne tranche de rigolade ! ça m'avait manqué ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:27    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

ça y est, j'ai rattrapé mon retard et vu les cinq premières saisons! Et je n'ai qu'une chose à dire... heureusement que la sixième a commencé! Sérieux, j'adore trop cette série, c'est toujours avec la banane que je la regarde, j'adore!
Ted et la "mère" se sont donc rencontrés à un mariage... Mais quel mariage??? Rahlàlà, vivement la suite

Et finalement, je suis moi aussi maso car je me suis fait les cinq saisons en un mois Embarassed

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:52    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Umpf j'avais trouvé les saison 4 et 5 très moyennes mais la 6 repart bien.... en tout cas il serait un peu temps qu'il la trouve la mère lol, 7 saisons seraient le max pour moi, pas plus...

(Et là on apprend qu'en fait ses enfants il les a adopté...)
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:50    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Et après le break de Noël, la saison 6 a repris avec un épisode de très haute volée: Bad News.
Enfin, on voit
doppelganger de Barney!!!! Depuis le temps qu'on l'attendait! Et pourquoi ça m'étonne pas qu'il soit gynéco?? Mr. Green

Et OMG pour la fin, je l'avais pas vue venir! Le coup du compte à rebours est très bien trouvé. Comme quoi HIMYM n'est pas qu'une série d'humour décérébrée, mais avec des vrais personnages qui avancent (bon, même si pour la mère ça avance pas trop! ><)

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 12:56    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

j'adore cette série: j'ai dévoré les cinq premières saisons en dvd en un rien de temps.

Mon personnage préféré est Barney of course, il est vraiment hilarant. Niel Patrick Harris fait vraiment un superbe travail avec ce personnage inégalable.

Pour faire bref, je trouve cette série Legen... wait a minute... dary!!!!

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Jalias
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 16:59    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

C'est vrai que Barney est franchement géant.
Par contre, il serait temps qu'ils sachent quoi faire de Robin, elle est bien trop effacée ces derniers temps.

Et sinon, la série est renouvelée pour DEUX saisons, autant dire que pour la mère, ils vont vraiment tirer à la ligne!! lol

Vue la fin de la saison 6, j'espère qu'ils vont pas attendre trois plombes pour arriver au
mariage de Barney
, parce qu'il serait temps que le perso évolue un peu (même si je trouve qu'ils ont bien entamé les choses cette année.

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:06    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

J'ai aussi lu que Kal Penn (ex Dr House) devrait faire des apparitions: peut-être un love interest pour Robin

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 07:31    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Je ne connais pas cette série, je l'ai entrevu en zappant une fois ou l'autre mais sans jamais m'y arrêté... je vous ai lu et ça m'a donner envie d'essayer. donc merci.

Boro
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 08:19    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Cette série est énorme !
Elle me fait rire à chaque fois (bien que la saison 1 reste ma préférée ! "The Pinapple accident" est l'épisode qui me fait rire le plus et même après l'avoir vu 10 fois!)
Les personnages sont très attachants mais Barney reste le maître incontesté !
Je ne sais pas ce que ça va donner de faire encore 2 saisons sans savoir qui est la mère des enfants mais vu les pitreries que j'ai vu la semaine dernière, ça va passer comme une lettre à la poste !^^

Barney rocks !
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 10:11    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

j'adore trop cette série, ils sont tous fous, un de mes épisodes préférés c'est quand Marshall cherche le meilleur burger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 20:11    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Alys008 a écrit:
Les personnages sont très attachants mais Barney reste le maître incontesté !

Oui c'est le personnage le plus décalé, lui et ses costumes !

J'adore vraiment cette série sans prise de tête. C'est toujours plein d'humour et parfois ça part dans des délires que même mon esprit tordu n'aurait pas imaginé XD
Et en même temps y'a ce fil conducteur qui doit nous mener à la fameuse femme de Ted, et qu'ils arrivent à attiser comme il faut.
J'adore l'épisode du mariage de Lily et Marshall. Surtout ce qu'il se passe côté homme.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Plouf
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Salut !

Je vais amener ma pierre à l'édifice quant à cette série que j'apprécie vraiment Smile.

Avant de commencer, je suis bien d'accord pour dire que c'est mieux d'écouter en VO mais en même temps les voix françaises n'en sont pas horribles pour autant.

J'adore chaque personnage pour la simple raison que je me retrouve dans chacun d'eux.

Je crois qu'au moment où je post, on en est à la 8eme saison (j'ai un doute mais flem' de vérifier XD) et je trouve que ça commence super bien.

En parlant de ça, je suis pas d'accord avec tous ceux qui disent les saisons précédentes sont moins bonnes etc. Je trouve qu'elles sont (presque) toutes identiques : pas dans l'histoire hein, mais dans tout ce qui fait cette série.

Voilou voilou Mr. Green
Tchö amigos :p

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange