Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US]How I met your Mother
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:58    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

J'aime bien cette série . C'est le même type de série que friend , du genre , une phrase , une vanne . Pas encore vu la saison 8 mais je vais pas tarder .

Dernière édition par gael wright le Dim 5 Jan 2014 - 00:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:10    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother Répondre en citant

Mais encore, gael? ^^ Développe un peu plus, sinon ça ne fait pas avancer la discussion Smile

Perso, rapport à la saison en cours (la 9)
je trouve la Mother très chouette, même si c'est pas toujours bien amené dans le déroulement de la série, genre la demande en mariage fait un peu "out of the blue" et dénuée de toute émotion, m'enfin... en tout cas ils ont bien choisi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: [Série US]How I met your Mother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange