Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:20    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Smith and Jones

Réalisateur : Charles Palmer - Scénariste : Russel T.Davies

Note : James Strong, bien que non crédité, a également participé à la réalisation de cet épisode.

Martha Jones, jeune étudiante en médecine croit avoir tout vu. Mais sa rencontre avec le mystérieux Mr Smith pourrait bien la faire changer d'avis!

Un incroyable enchainement d'évènements va la faire collaborer avec cet homme étrange…

.

Dernière édition par Hawkins le Dim 30 Déc 2007 - 16:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 14:24    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Encore une fois, on découvre à quel point le Docteur est prêt à se sacrifier pour sauver les humains... Ce qui est partiellement la raison pour laquelle il était parti de Gallifrey au départ, et une des raisons qui a failli le faire condamner dans son procès (6e Docteur). Et aussi à quel point il est capable de se faire passer pour un humain parfois aussi.
Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:41    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Elle est bien sexy Martha ! 
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 23:28    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

xD !!! J'adore cet épisode ! Vraiment waw ! Puis le Docteur qui joue l'idiot avec le Plasmavore, j'suis fan !! Il le fait vachement bien n'empeche ! Mr. Green

Bref, il m'éclate ! Et les Judoons, y sont plus marrants en VO ! Tout comme Martha... Pas qu'elle soit plus drole en VO, mais sa voix Francaise... Blah ! [ Comme dirait le Docteur dans on lit d'hopital ! lol ].
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 23:49    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

"Rose, her name was Rose. And we were together"

The Doctor to Martha Jones

Bon, je n'aime pas Martha, même si sa voix française (ou le fait d'avoir déjà vu toute la Saison 3??) passe bien, renforce sa jeunesse naïve au profit de son (agaçante) assurance...

Sinon ce second visionnage a du bon
deux mention à Saxon encore : 37mn 33' le jeune étudiant Morgenstern déclare à la presse "Mr Saxon right "we're not alone in the universe" et lorsque Martha rejoins le Docteur devant le Tardis, une affiche "Vote Saxon" apparait...

je n'avais pas percuté sur ces points la première fois !!

J'ai adoré le délire de la pluie à l'envers et de l'hôpital transporté dans sa bulle sur la lune : c'est MA GI QUE !!

ON apprend aussi que le Docteur ne craint pas les rayons X (ils jouaient avec à la nursery mdr) et sa danse est trop drôle, quant à le voir déambuler et courir pied nu = excellent ! J'adore !

j'ai adoré les Judoons aussi. La plasmavore bof lol.

Bon, j'y reviendrai Wink
Maiky
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 10:53    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Tu rigoles ? La mamie sanguinaire à la paille, c'est la meilleure partie du zode !
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 10:55    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Laughing C'est vrai que sa tirade avec du sang plein les dents et ses grands yeux innocents le font bien, mais je sais pas pourquoi, je passe à travers. La paille aussi c'ets bien vu Laughing

ON ne la voit peut-être pas assez pour que j'accroche ? Confused
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 17:02    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Pour ma première rencontre avec Martha je reste dans la découverte et le fait qu'elle ait une intelligence certaine, peut changer la donne dans les prochains épisodes.

Sinon j'ai adoré l'épisode, les Judoons ça change de voir des aliens qui pour une fois n'essaient pas de buter tout le monde mais qui suivent leurs lois, j'ai apprécié ce fait. Smile

La mamie buveuse de sang, bien vu et distrayant surtout avec sa paille. Laughing

Le tout donne une histoire sympathoche et un doctor excellent comédien dans son dialogue avec la plasmavore. Cool

PS: était-il obligé d'emballer Martha dès le premier jour...?????
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 18:57    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

POur répondre à ton PS, je quote :
Frankie78 a écrit:

En ce qui concerne notre Doc joué par David Tennant, j'ai l'impression qu'il balance des hormones aphrodisiaques tout autour de lui! C'est le costume ou quoi? : pas une bonne femme de 2 à 100 ans (Madame de Pompadour et moi même y comprises) ne peut rester plus de 5 minutes près de lui sans tomber raide dingue amoureuse! Faudra m'expliquer le truc!

Et je suis d'accord faut qu'il arrête un peu là Wink Laughing
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 19:22    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Elles craquent toutes sauf les reines lol Laughing  En tout cas faut être en forme pour suivre le docteur ! Run, run !!!

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:25    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

épisode assez marrant ^^ et grande première pour les Converses Rouges XD

je vais commencé par le seul truc qui m'a fait tiqué : Martha. j'ai eu du mal à gober le fait qu'elle soit la cousine de machine qui s'est fait tuée par les cybermen dans le 2.13, puisque c'est la même actrice... d'ailleurs comme j'avais déjà vu les photos promos de la saison 3, quand j'ai vu le final saison 2, je m'attendais à voir son petit second rôle un poil important avec un fil conducteur qui menerait aux raisons qui la pousse à suivre le Doctor en S3... et bah niet. sur le coup j'ai pensé que les scénaristes nous prennaient un peu pour des quiches, parce que même s'il y a eu un an entre les 2 saisons, ce genre de détail ne m'échappe pas, niark !! donc voilà l'introduction du personnage laisse à désirer...

bon sinon c'est trop tôt pour que je donne un avis sur son personnage, donc wait and see...

David Tennant toujours aussi excellent, de toute façon il peut faire n'importe quoi, ce sera toujours génial ^^ bon sauf embrasser Martha dès le début, moi aussi j'ai pas trop saisie le but (même si transfert d'ADN, diversion etc), très bon la petite danse d'extraction des radiations, mais dommage pour les Converses... et oh ! le doctor ne porte pas de chaussettes *hum*, et son speech avec la vieille ^^

autre petit détail que j'ai trouvé pas mal dans le genre "fallait y penser" : la pluie a l'envers, je me rappelle pas l'avoir vu ailleurs...

et morte de rire avec les rhinocéros flic XD pourquoi cet animal et pas un autre ? énorme.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Renegades
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 15:35    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

je pense que les phasmes en animal flic ca aurait fait rire ..... lawl ? ^^
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:48    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Je préfère largement Martha dans cet épisode que Donna dans le précédent...Je la trouve plus cool, moins hystérique.
Et effectivement, le fait est qu'elle est un poil plus intelligente, ça peut laisser présager de bonnes répliques à l'avenir si elle essaie de comprendre vraiment le fond de ce que dit le Doc.

Le seul point négatif, c'est que je trouve un peu gros qu'elle ait été rattachée à tous les évènements Extraterrestre de la série...ça fait trop je trouve....
Serenity
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 14:27    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Alors voilà....la dernière fois que j'ai posté sur le forum c'était pour me présenter en tant que novice de la série et je dois dire que depuis, il y a un tas de trucs intéressants qui se sont produits....maintenant, je regarde ma tirelire en forme de cabine téléphonique londonnienne différemment (c’est pas des âneries, ma tirelire fétiche ressemble de loin au TARDIS....)

Enfin bref, il fallait que je commence par un endroit et comme je suis tordue, j'ai commencée par la saison 3 de la série (quoi ? Non je suis pas cinglée.....c'est le Docteur qui déteint sur moi...) Je me suis payé la saison 3 en DVD et avant le visionnage, je peux vous dire que j'ai examiné le coffret sous toutes ses coutures....surtout les photos de David Tennant....et le soir même, en fraude dans mon salon, à 23 h 15, je visionne mon véritable tout premier épisode de Doctor Who....et là....je suis....en fait il y a pas de mot pour le décrire....ça fait un effet style Gollum et son anneau (Mon préciiiieux.....) on voudrait tout savourer d'un coup ou en garder pour la fois suivante....c'est comme un chocolat, il faut le déguster à petit feu...

Martha Jones, la nouvelle assistante (oui, parce que même si je suis pas experte en la matière, je sais qu'avant c'était Rose...) est dynamique et le Docteur dépasse de loin mes espérances, parfois complètement fêlé ("Ah ce bon vieux Ben...hier j'ai fais du cerf-volant et la corde ma brûlée les mains, je me suis mouillé et ensuite j'ai été électrocuté...."), sans parler de la vieille et sa paille, je crois que c'est devenu un délire chez moi.

Maintenant dès que je vois une paille je pense milk shake à la banane et plasmavore....sans parler des rhinos et du super tournevis sonique.... (Un tournevis sonique et pourquoi pas une clé à molette laser ? J'en avais une mais Emily Pancake, une suffragette me l'a volée....)

Et je crois bien que de cet épisode, trois moments mon marqués véritablement. Le coup des rayons X dans les pieds, le tournevis qui a cramé ( ça fait penser à Jack dans Pirates des Caraïbes avec son rhum, qui malgré les remarques d'Elizabeth, se préoccupe que de son alcool) et surtout la fin, quand le Docteur porte Martha jusqu'à la fenêtre pour voir la pluie tomber sur la lune....

Enfin voilà quoi.....C'était tout simplement

[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:45    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones Répondre en citant

Ayééé : premiers pas effectués, non pas sur la Lune (arff), mais dans cette 3ème saison... J'avais été fort soulagée à la fin de l'épisode de noël que Donna ne se tape pas davantage l'incruste dans le Tardis, vu qu'elle m'avait déjà largement tapé sur le système  en 40 minutes....
Cet épisode m'a beaucoup plu ! Toujours des idées aussi loufoques que géniales, Tennant toujours très bon, une intrigue toujours sympa, des aliens toujours délirants (beurkkkk la "vieille à la paille"  )  et... Martha : eh bahh, pour le moment, elle me plaît bien... Ca devrait la soulager d'échapper un peu à sa famille un tantinet... stressante !... Laughing
Bonne complicité avec le Docteur (qui n'oublie pas Rose pour autant) ; j'ai hâte de voir leurs relations évoluer au fil des prochains épisodes... Mr. Green

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: [3x01] La Loi des Judoons / Smith And Jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange