Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quote quand tu nous tiens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sesshômaru
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Après une recherche infructueuse, après avoir demandé au cas où à quelques vénérables "sempaï" sur la shoutbox, et après avoir pris mon courage à deux mains (oui parce que je suis atteinte de flemmardise aiguë habituellement), me voici vous proposant un petit topic sur nos citations préférées, vu que je trouve regrettable qu'il n'y en ait pas Wink

La "quote" c'est la meilleure façon de ce remémorer facilement des moments funs, choc ou encore juste DWosien, à mon avis.
Vous pouvez bien sûr en retrouver un grand paquet dans le très bien fait wikiquote anglophone sur DW. Mais il n'y a pas forcément toutes celles qu'on aime, et c'est toujours plus sympa de faire une citation soi-même vous ne trouvez pas ? ^^

Mais puisque j'en brûle, vous ne m'en voudrez pas j'espère de commencer par poster ma propre petite collection d'abord...
(en vrac, et avec vo et vf... oui je sais, je suis désordonnée... so what ?)
Citation:
J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir.

- Qui êtes-vous exactement ?
- Aaah cette vieille question...

- Je crois que nous allons avoir un très, très gros problème. Parce que je n'sais vraiment pas qui je suis.
Je n'sais pas m'arrêter.
Alors quand je vois un gros, beau et menaçant bouton, qu'il ne faut jamais, jamais presser... c'est justement ce que je fais !

Pas de seconde chance. Je suis ce genre de mec.

Don't blink.
Don't even blink. Blink and you're dead.
They are fast. Faster than you could believe.
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.

- We've got big problems now. They have taken the blue box, haven't they ? The angels have the phone box.
- "The angels have the phone box" it's my favorite. I've got that on a T-Shirt.

- Une race fascinante les anges qui pleurent. Les seuls psychopathes de tout l'univers qui vous tuent gentiment.
Pas de désordre, pas de ramdam. Ils vous zappent juste dans le passé et vous laissent vivre jusqu'à la mort.
Le reste de votre vie, usée et dévastée en un clin d'oeil.
Vous mourez dans le passé, et ils consument dans le présent l'énergie de tous les jours que vous auriez dû avoir. Tous ces moments volés...
Ce sont des créatures de l'abstrait. Elles vivent d'énergie potentielle.
- Bon sang, mais de quoi parlez-vous ?!
- Croyez-moi. Hochez simplement la tête quand il reprend son souffle.

Il s'est réveillé. Et vous allez le vénérer.

"Si on attérit sur Mars, je vous tue." - Jackie Tyler.
(If we end up on Mars, I'm gonna kill you!)

Ooooh vous êtes magnifique ! Non vraiment c'est vrai, vous êtes ahurissant ! Regardez ça !
Un mécanisme de l'ère cosmique ! Je l'adooore il me rend dingue ! Écoutez !
Je parle du fond du coeur et-et dans mon cas j'en ai deux.
Ce s'rait un véritable crime, un monstrueux act de vandalisme que de vous démonter... mais j'le f'rai quand même. (ce gamin, il en meurt d'envie en fait ! xD)

- Depuis que je suis avec vous, je n'arrive plus à distinguer le Bien du Mal.
- C'est mieux comme ça.

Ne me provoquez pas.

- Je suis un ermite.
- Un ermite ? Avec des amis ?
- Association d'ermites. On se voit environ tous les 10 ans, on se raconte des histoires de grottes.
C'est amusant... pour un ermite.

- Mais comment avez-vous réussi à faire ça ?!
- Rhô on a pas cessé de bavarder et j'ai oublié de vous dire : je suis brillant.

C'est pas l'heure.

I'm saving the world. I NEED a decent shirt.

Is this world protected? You’re not the first lot to have come here. Oh, there have been so~~ many.
And what you’ve got to ask is: what happened to them?
Hello, I’m the Doctor. Basically... run.

Et il y en aurait des tas d'autres, mais ce sont celles-ci que j'aime le plus je pense Wink
M'enfin, vous remarquerez qu'il n'y en a que de Ten surtout et 11... mais je compte bien me faire un revisonnage des aventures de Nine que j'ai pas revu depuis longtemps, dès que j'ai un moment, histoire de remédier à ça. Et puis le petit 11, je sens qu'il va devenir un sacré puits à quotes, je vais adorer ça hahaha !

Juste une petite un peu différente avant de tirer ma révérence, ce que disent TOUS les docteurs il me semble, au moins une fois à chaque début ou fin de saison (en tout cas depuis Nine - quelqu'un pourrait confirmer si les anciens le disaient tous aussi ? Je lui en serais bien reconnaissante) et chacun à sa façon, selon les circonstances :
What ? What ?! ...What ? o_O

Dernière édition par Sesshômaru le Mar 6 Avr 2010 - 08:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 07:31    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Je pense que tu aurai du/devrai mettre les citations de eleven sous spoilers Wink

J'aime beaucoup celle là, tirée du pilote (de 2005) :

- I am in my night gown.
- Yes.
- There 's a strange man in my bedroom.
- Yes.
- It could happen anything.
- No.

[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 08:21    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Ah mais c'est la dernière seulement qui est vraiment spoilante, mais vous noterez que justement avant j'avais mis la fameuse :
"c'est pas l'heure" qui donnait en vo "spoilers" \0/

Arf mais ok, je comprends, c'est pas l'heure oui, mais c'est pas drôle non plus - surtout pour ceux qui risquent de se faire gâcher ce super moment du Doc à cause de moi... *s'en va donc mettre les balises*

Soit dit en passant.... Mais j'ai pas vu le pilote moi ! What the... ?! *note pour soi-même : rectifier ça.

Citation:
Have a fantaaastic life.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 08:48    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Pour les quotes, il y a en dans le guide des épisodes de Beans On Toast le Site, pour les S1 à 3 de DW et une partie de la S2 de Torchwood

l'accès se fait depuis ici : http://www.doctor-who.fr/series.php
Bad Wolf Corporation
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:51    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

pour moi ce serait:

I'm definitely a mad man whit a box  de The eleventh hour

ou "c'est plus grand à l'intérieur!"

mais y'en a encore pleins!!!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 08:32    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Citation:
I'm the Doctor ! And I just snogged Madame de Pompadour !

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 09:00    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Citation:
The Doctor: Look at them. Look at how much potential they have. From the day they arrived on the planet... blinking stepped into the sun. There's more to see than can ever be done... more to see than can ever be... hold on. Sorry... that's The Lion King. The Christmas Invasion

Citation:
King Louis: What the hell is going on?
Reinette Poisson: Oh. This is my lover, the king of France.
The Doctor: Yeah? Well I'm the Lord of Time. The Girl in the Fireplace

Mais bon y'en a tellement ! Et pas que dans Doctor Who !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:06    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

et le fameux "EXTERMINATE" des daleks aussi !!
mais c'est vrai y'en a tellement....
y'en a des pas mal je trouve avec eleven 
Bow ties are cool

Who da man?!
Hello. I'm the Doctor. Basically... run.
because, I AM TALKING !!!etc...

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 13:20    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Pour ma part je dirais :

Neuvième Docteur :

- Fantastic !
- I'm The Doctor by the way. What's your name? (Rose répond) Nice to meet you, Rose. Run for your life !
- I'm really glad that worked. Those would have been terrible last words (GO TO YOUR ROOM).
- Bananas are good !

Dixième Docteur :

-I'm sorry : I'm so sorry (ça n'annonce jamais rien de bon mais...)
-Allons-y !
-Brillant.
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that ?
-Don't Blink.
-Excuse me, that’s not time travel. It’s like...I’ve got a sports car, you’ve got a Space Hopper.
-Are you my mummy ? (avec son masque à gaz)

Onzième Docteur

-Geronimo !
-Bow Ties are cool.
-Fezes are cool. I wear a fez now.
-AND STAY OUT ! (Parlant à ses tartines)
-Who's da man ?!
-The way I see it, every life is a pile of good things and bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant. And we definitely added to his pile of good things.
-I like the bit when someone says "It's bigger on the inside!" I always look forward to that.
-L'intégralité du discours dans "The Pandorica Opens" face au vaisseau ennemi. Mais bon c'est plus de la quote là...
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:07    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Pour moi, une des meilleurs répliques de Eleven restera celle qu'il sort juste après son premier rewind :

- Legs, yes. Bow tie, cool. (Il touche le haut de sa tête) ... I can buy a fez.

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 01:30    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Une réplique d'un Doctor Who Classic, The Tomb of the Cybermen avec Second, qui m'a fait bien rire :

The Doctor: You look very nice in that dress, Victoria.
Victoria: Thank you. Don't you think it's a bit..., uh?
The Doctor: A bit short? Oh, I shouldn't worry about that. Look at Jamie's.
Jamie: Ey, I'll have you know that... Oh, aye!

En gros, le Docteur dit à sa compagne que sa tenue lui va bien (elle porte une jupe assez courte).
Cette dernière lui fait sous-entendre qu'elle est peut-être un peu... courte. Et en signe de négation, le Docteur lui montre le kilt de Jamie, en disant qu'il est plus court que sa jupe. Laughing
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 02:26    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

une aussi que j'aime beaucoup c'est avec Ten :

"Vous ressemblez à un humain. - Et vous à un Seigneur du Temps. »"

[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 08:04    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

-You look human.
-No. YOU look time-lord.

Passe mieux en VO =P
Lady.Medusa
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:16    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

ouai, carrément merci XD
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 06:11    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens Répondre en citant

Il y en a tellement...

Je viens de voir "A Christmas Carol" et une que j'adore:

'If you're my babysitter,
why are you climbing in the window?

'Cos if I was climbing out,
I'd be going in the wrong direction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Quote quand tu nous tiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange