Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le café à la Ianto (One shot)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Résumé : Café 100% maison. Ou comment faire quand il y a presque plus de café, et que, comme Jack on a une grosse envie de ce breuvage ! Attention "petite scène de violence" (non, je plaisante !).
Déclamation : J'utilise les personnages sans rien demander... peut-être un p'tit café  Shocked

Citation:

Ce matin, il n’était pas d’humeur. La veille, il avait puni son tendre compagnon. Celui-ci, aussi, n’en ratait pas une et ce jour-là, encore plus que les autres fois.
Il regrettait sa colère, mais la punition était justifiée et il se devait d’être plus sévère avec le jeune homme, sachant ce que l’équipe pensait de leur relation. Professionnellement, il devait être intransigeant et intègre.

Il en subissait autant la souffrance, sachant pertinemment que la nuit serait blanche et sans la douceur de son compagnon. Mais c’était ainsi.
Ianto faisait la tête, lui aussi. Quand il pénétra dans la base, il jeta un regard vers le bureau, Jack l’attendait, les bras croisés sur le torse, les sourcils froncés, la bouche amère.
Se méprenant, le jeune homme baissa la tête, puis se dirigea vers le foyer, aspirant à un bon café. Quand il ouvrit le placard sous la cafetière, il constata que le paquet de café était largement entamé et il ne restait plus que la quantité pour une seule tasse.

Il se demanda ce qu’il convenait de faire :
- Préparer la dite tasse et l’offrir à son chef « pas si adoré » aujourd’hui.
- Préparer la dite tasse et se la boire en cachette.
Ces deux solutions lui semblaient raisonnables. Après tout, Owen, Tosh et Gwen étaient responsables en partie de sa sanction !
Owen pour avoir provoqué la bagarre, Tosh pour l’avoir incité à mentir à Jack et Gwen, pour l’avoir tout simplement dénoncé comme principal responsable de l’échange viril entre Owen et lui. Tout cela, pour conduire le SUV !
Il regarda la cafetière, puis le paquet de café. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

A travers la vitre de son bureau, Jack surveillait le foyer. Il se demandait ce qu’attendait Ianto pour lui amener son café. Il espérait ainsi se faire pardonner, sans témoin.
Quand il reconnut le regard puis le sourire du jeune homme, il décida de descendre au foyer.
Le sifflement de la vapeur occultant le déplacement de Jack, Ianto, perdu dans ses pensées, ne l’entendit pas arriver derrière lui à pas feutrés.
Mentalement, il se mit à sourire quand il porta la tasse à ses lèvres.
A son habitude, il garda en bouche le précieux liquide, laissant l’arôme du nectar s’éparpiller sur les papilles. Il ferma les yeux.
-« Si tu avales ce café, tu subiras ma colère mémorable ! »
Tétanisé, Ianto n’osa pas déglutir, il se retourna d’un bloc et vit que Jack tenait dans son poing gauche l’emballage vide du paquet de café.

Son cerveau se mit en « stand-by », quand Jack lui saisit la nuque d’une main, une lueur de fauve dans les yeux. En à peine deux secondes, il lui écrasa les lèvres et força sa bouche, pour d’un coup de langue happer le mélange détonnant du café et de salive que Ianto n’arrivait pas à avaler.
Puis le repoussant sur le plan de travail, Jack s’esclaffa :
« C’est le meilleur café que je n’ai gouté ces temps-ci ! ».
Owen qui était arrivé entre-temps, jeta un œil dans la pièce. Voyant la scène, il leva les yeux au ciel et s’écria :
« Harkness, tu es vraiment un gros dégueulasse ! ».
Ianto, lui avait apprécié la langue vive et puissante de son amant, il répondit sans se démonter :
« La prochaine fois, ce sera un « Irish-coffee » façon Ianto ! ».
Jack le dévisagea, étonné. « Une nouvelle recette ? ».
« Oui, Sir, je l’appellerai « Welsh-coffee », même mieux, « The pickmouth*- Welsh-coffee ». Mais pour cela, terminées les punitions ! ».
Jack ravi, accepta … Tout en pensant : « Que tu crois !».

FIN

*Le « pickmouth » consiste à prendre un aliment dans la bouche de l’autre, c’est un jeu : un truc de gamin ! (Attention ce n’est absolument pas la définition de « nit-pick » !).
Mouth = bouche et non mouche !
Pick è à rapprocher de pickpocket … prendre sans se faire prendre LOL !
Welsh-coffee : j’ai pensé à l’ «Irish-coffee» à la galloise reLOL !

Dernière édition par Anidejee le Sam 10 Avr 2010 - 16:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:54    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Tout est expliqué ici : http://doctorwho.xooit.fr/t1583-Fan-Fic-regles-de-presentation.htm
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:03    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Merci Yelles
Je voulais mettre en couleur le titre entre les crochets "hide" je n'y suis pas arrivé ! comment faire ? Je galère un peu en ordi LOL !

Désolé pour mes tentatives, j'espère ne pas vous prendre la tête : ich bin von
Bon weekend
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:51    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas: tu n'es pas la seule à avoir des problèmes pour poster tes fics! Je suis assez nulle en informatique et le vocabulaire spécifique qui s'y rattache.
Je me suis régalée ( sans mauvais jeu de mots) à la lecture de ton texte. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour boire un café? Toujours aussi coquin, notre Jack!
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 21:37    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

chouette histoire
Visiter le site web du posteur
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Merci Tessa
Merci CptJackHarkness
pour votre avis et passage Smile
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:30    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Oh j'aime bien de courtes histoires comme ça sur ce qui se passe dans le HUB, entre nos deux zigotos.
One shot très mignon^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:46    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Merci Missy
Et oui, faut bien les occuper nos deux tourtereaux ... et surtout veiller que Jack papillonne pas autour de lui : Car la tentation est là !!!

bonne journée !
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

joli !!
je crois que Ianto va être plus souvent en manque de café !

athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 23:55    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Alors là quelle excuse il a pas trouvé Jack pour embrasser Ianto !! Moi aussi j'ai presque plus de café, il veux pas venir Jack?? Smile Laughing

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 06:37    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

Bon... euh... Jack ? J'ai plus de café non plus Mr. Green Tu devrais essayer mon french coffee Razz

Ils sont trop mimis tous les deux et Owen qui débarque avec toujours autant de délicatesse. Je suis sûre qu'il est jaloux en fait

J'aime beaucoup ce petit texte
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot) Répondre en citant

HUM ! Les filles il ne me reste plus qu'une tasse de café !!  (uhuhu ! je plaisante là ! il est pour moi ! et il peut venir Jack, je suis très fort en pick-mouth !)
Merci de vos passages : nath7, athenalix18 et yeles, je vous avoue m'être bien amusé aussi à l'écrire ! Si les personnages sont fictifs, la réalité est non fictionnelle (j'ai bon quand je dis cela ?) mais
j'adore le faire avec le Whisky (le goût reste longtemps en bouche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Le café à la Ianto (One shot)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange