Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x03] Victory of the Daleks
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:10    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Oui, mais j'ai tout de même compris que c'était sa tante, surtout via les références à l'enfance d'Amy et son Docteur que tout le monde reconnait... mais je peux me tromper....

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:42    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Citation:
Moi y a un truc qui me turlupine. La tante d'Amy ils en parlent mais on la vois jamais

Ce n'est pas la tante d'Amy que l'on voit dans le 5x01, elle regarde sa télé avec le gros neuneille quand le Docteur rentre dans la pièce... non ?

Du tout, je pense plutôt que c'est une voisine (surtout vu les questions qu'elle lui pose). Si Tante il y a, Amy devait sans doute vivre avec elle. Peut-être qu'on la verra plus tard (faut bien un conflit familial pour le Doc, sinon, ça n'est pas drôle )
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 09:41    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Bon, à mon tour de donner mon petit avis...

Mais comme il y a déjà 11 pages de commentaires et que je n'ai rien de plus à ajouter, je vais simplement dire que j'ai beaucoup aimé ce retour des Daleks, même si comme beaucoup je regrette un peu que tout ça ait été comprimé en un seul épisode...
Mais bon, en même temps, ce n'était que leur retour, ce n'est peut être pas plus mal de ne pas commencer directement par une tentative de destruction de l'Univers... (A nouveau... Laughing )

Ensuite, j'ai adoré les nouveaux Daleks !!! Mr. Green
Ou plutôt, le retour des anciens, si j'ai bien compris... Confused
En tout cas, ces nouveaux anciens Daleks ont réussi à me faire peur, ce qui ne m'était arrivé que deux fois auparavant, dans les saisons 1 et 4
Je ne sais pas si c'est due au fait qu'ils soient plus imposant, plus coloré (lol), qu'ils aient la voix plus grave ou encore parce qu'ils semblent ressurgir du passé, mais je les trouve assez inquiètants...

Finalement j'attends beaucoup de ces nouveaux Daleks Power Ranger et j'ai hâte de les voir à l'oeuvre dans un plan bien tordu pour tout

Sinon, pour finir, le cas Amy...
Toujours aussi fou d'elle, le mystère qui l'entoure s'épaissit et j'adore !!!

Sinon, pour finir pour de vrai, le cas de Eleven...
Euh... bah... Toujours aussi fou de lui, tout simplement Mr. Green

Voila, cette fois j'ai fini...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:10    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

piqué par la curiosité je viens de jeter un rapide coup d'œil sur la séquence de bataille spatiale (bien foutue, soit dit en passant)... notre ami le capitaine Jack Harkness porte-t-il dans un épisode une étole rouge et blanche autour du cou ? Parce que le pilote, on le voit brièvement à la fin de l'affrontement ("withdraw, Danny Boy") porte un foulard sous son blouson de vol. a part ça, impossible de dire avec certitude qu'il pourrait s'agir de Jack. Et puis, si c'était lui, pourquoi ne se fait-il pas reconnaître ? Et c'est reparti pour l'hypothèse de l'univers parallèle.
J'adore ce job !!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:31    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Si le Pilote "Danny Boy" est Jack Harkness, ce qui est tout de même possible, même si j'y crois pas, et malgré qu'il soit déjà membre de Torchwood à cet époque, il a aussi fait la Guerre.

Il est normal qu'il ne se soit pas identifié vis à vis du Docteur, tout simplement parce que le Jack Harkness de cette époque (Ex Agent du Temps), ne pouvait pas être sur que se soit une bonne Timeline pour le Docteur.... Que se serait il passé s'il s'était identifié au Docteur et que pour ce dernier se soit avant qu'il rencontre Jack avec Rose... qu'il ne le connaisse pas.... Il n'a pas voulu prendre se risque, il ne savait pas si c'était le Docteur du passé, ou du futur...
_

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 16:10    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, je me suis faite la même réflexion en entendant la voix de Danny Boy et en voyant son regard: il a un petit côté Jack. ^^ Mais comme quelqu'un l'a dit précédemment, vu l'obsession que Moffat a de se détacher de la période RTD, ça m'étonnerait que ce pilote soit bien notre capitaine favori; dommage, d'ailleurs, parce que ça aurait été un clin d'oeil aussi agréable que vraisemblable, vu le contexte.

Je ne suis pas experte de la trajectoire historique de Jack (faut toujours que je regarde sérieusement Torchwood et pas un épisode par-ci par-là), mais si le pilote avait été le Jack que Nine rencontre, il n'aurait de toute façon pas pu reconnaître le Docteur: il ne sait pas qui c'est. Quand il le rencontre, il part directement avec lui à la fin de "The Empty Child", il n'y a pas de temps de latence où il reste dans la RAF. Par contre, si c'est déjà la version immortelle de Jack, c'est plutôt l'explication de sylar qui prévaut.

Quant aux Daleks, plus j'y pense, plus je vous lis, et plus je me dit que c'est vraiment dommage qu'ils soient aussi flashy. Après tout, leur stature est plutôt belle, leur voix bien menaçante (question bête de fille qui n'a pas vu le Confidential: est-ce toujours le même doubleur? je me rappelle qu'il se plaignait de devoir jouer un Dalek Sec à la voix trop grave, si c'est toujours lui qui double les Daleks, il est servi xD). Et leur comportement est bel et bien glacial, très Dalek pure souche. S'ils étaient restés dans des tons métalliques, ou au moins dans les blancs et gris, je crois que je les aurais vraiment adorés.

Sunjin/ J'ai hâte de lire ta review! ^^ La semaine prochaine? Mr. Green *SBAF* Non mais sérieusement, ça fait du bien de constater que je ne suis pas la seule a trouver Eleven effrayant, je me disais déjà que j'allais chercher trop loin. Bon, c'était avant de lire les reviews de PJavier. xD Wink
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:47    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Je viens de revisionner la séquence avec Danny Boy, j'ai crue reconnaitre quelques intonation de Jack et ses j'ai crue reconnaitre ses yeux, mais pour la voix je ne l'ai pas reconnu.
Altaïr a écrit:
J'ai hâte de lire ta review! ^^ La semaine prochaine? Mr. Green *SBAF* Non mais sérieusement, ça fait du bien de constater que je ne suis pas la seule a trouver Eleven effrayant, je me disais déjà que j'allais chercher trop loin. Bon, c'était avant de lire les reviews de PJavier. xD Wink
Bah, elles ont quoi mes review ?
_
_

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:38    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Rien, c'est juste qu'on a une affection commune pour le capillotracté, apparemment. ^^
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 21:18    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

A croire que partout où ils passent ils laissent une fissure...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 21:51    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Par contre, si c'est déjà la version immortelle de Jack, c'est plutôt l'explication de sylar qui prévaut.

Pour moi si c'est lui cela ne peut être que cette solution, le Jack Immortel, car le Jack Mortel que rencontre Nine et Rose est un Agent du temps en fuite, qui honnêtement n'aurait rien eu à foutre dans le cockpit de ce Spitfire...

Un Pilote issu de Torchwood car il est composé de technologie extra-terrestre peut être logique....

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 22:23    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Artahe a écrit:
Admettons que l'histoire se passe dans une continuité temporelle, et que la fin de EOT soit effectivement le début de la saison 5. On aurait donc une Amy Pond qui a 6 7 ans (je crois ) lors du début de la saison, épisode qui se passerait donc en 2010 (je crois qu'ils prennent les mêmes dates pour le présent normal que la réalité).

Sauf que Moffat a confirmé que quand le Docteur rencontre la petite Amy, c'est en 1996, qu'il la retrouve en 2008 (12 ans plus tard) et qu'il l'emmène avec lui en 2010...
C'est justement ce que je disais Wink.

Or, j'ai surtout l'impression que lorsqu'Amelia a effectivement l'âge de partir avec le docteur, on est là en 2010. A mon avis, le TARDIS a fait un bond dans le passé, ce qui a réécrit l'histoire.
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 22:41    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Dans la Saison 1,Jack dit que les daleks sont partis.C'est peut être de ça qu'il parlait.Je regarderais la séquence un peu plus tard Wink.
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 23:12    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

OH MON DIEU!! Je viens de revoir l'épisode mais en entier et sous-titrés cette fois-ci: C'est vrai que l'on sent qu'il ya quelque chose qui va pas avec Amy qui ne se souvient pas de la Terre volée et des Daleks. C'est trop bizarre o_O ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 09:47    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Oui, c'est très étrange... J'AI HATE DE SAVOIR! Et c'est vrai que les Daleks ont une allure de jouet. Je "préfère" les classique. On dirait que Moffat détruit peu à peu l'univers que RTD a fondé... Bizarrement, ça ne me dérange pas spécialement état donné que le style de Moffat est très beau (je trouve). J'ai adoré le coup du TARDIS self destruct avec son petit gâteau xD! "Don't mess with me sweetheart" Aah! Bref, pleins de petites répliques qui font que cet épisode n'est pas si mal Smile. Je n'ai pas été déçu par rapport à sa réaction face aux Daleks et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Churchill (les clés du TARDIS haha!).

TARDIS BANG BANG! DALEKS BOOM!
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 10:19    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Lilith The Hermit. a écrit:

On dirait que Moffat détruit peu à peu l'univers que RTD a fondé... 

C'est justement ça qui ne me plait pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange