Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x03] Victory of the Daleks
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 18:06    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Citation:
Par contre c'est bien notre petit Steven qui as eu (la très conne) idée du Spitfire dans l'espace.

Sur le papier c'est très fun !
C'est Gatiss qui a du l'intégrer dans le scénario en les sortant de son chapeau en 20 secondes et en les construisant/envoyant dans l'espace en 5 minutes. !D
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheFrenchTimelord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 19:20    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Quel kikoo lol ce Gatiss. Et je ne comprend pas pourquoi il est préféré à Moffat.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:41    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Il n'est pas préféré a moffat au vu des sondages ^^
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:00    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Alors pourquoi j'ai lu (pas ici) plusieurs commentaires disant qu'il ferait un meilleur showrunner que Moffat ? Au fait y a t'il un topic pour parler de la VF des Daleks ? De "La genèse des Daleks" à "L,'heure du Docteur" si possible.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:06    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Citation:
Alors pourquoi j'ai lu (pas ici) plusieurs commentaires disant qu'il ferait un meilleur showrunner que Moffat ?

Parce que personne ne fera jamais l'unanimité dans un sens ou dans l'autre et que selon où tu vas il y aura toujours des coins de purs fanboys et des coins de purs haters. Smile
Et ça vaut pour Moffat/Gatiss apparemment.

Mais de manière générale les épisodes de Moffat sont les mieux reçus, rien que par ses quatre de chez RTD qui font -presque- l'unanimité.

Et non la VF de Daleks je ne crois pas que ça existe, tu peux toujours utiliser la fonction rechercher, sinon rien ne t'empêche d'en créer un :p
MSN Skype
TheFrenchTimelord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:16    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Ok merci. Mais Moffat c'est le meilleur. Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 22:34    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Neil Cross pas loin derrière ^^
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 21:08    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Episode sympa, avec des Dalek multicolores. Chapeau a l'acteur qui joue Churchill. les Daleks qui proposent du thé. Laughing Laughing Laughing
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 21:07    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

J'ai bien aimé. Cet épisode ne casse pas trois pattes à un canard, mais je l'ai trouvé bon. Même si les deux précédents sont mieux.
J'avoue avoir eu pitié pour le Dalek que le Docteur frappe violemment, le pauvre, il voulait juste servir du thé !

Et puis cet épisode c'est une semi-victoire pour le Docteur, puisque les Daleks s'en sortent à la fin. Mais le principal c'est que la Terre est sauvée.. mais elle n'a pas été sauvée par le Docteur, elle a été sauvée par Amy ! Et oui, comme dans l'épisode précédent (que j'avais beaucoup aimé, au passage) c'est grâce à Amy que l'histoire se termine bien. Ça fait de cette dernière un personnage utile et attachant, enfin, selon moi !

Je trouve que l'acteur qui joue Winston Churchill (c'est Ian McNeice) joue très bien, et son personnage est bien écrit et drôle (il veut absolument la clé du TARDIS même si on sait pas trop pourquoi Laughing ) !

Et pour les Daleks en couleurs, bah comme l'a dit Steven Moffat, c'était une mauvaise idée. Et pourquoi ils exterminent les autres Daleks, qu'est-ce que les Daleks en couleur ont de plus que les autres Daleks ? C'est pas vraiment expliqué dans l'épisode, c'est dommage. Ça fait donc de ces Daleks des Daleks inutiles que personne n'aime vraiment, super ! Laughing

Donc globalement, oui, j'ai bien aimé.
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 21:08    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Mikado a écrit:
Et pourquoi ils exterminent les autres Daleks, qu'est-ce que les Daleks en couleur ont de plus que les autres Daleks ? C'est pas vraiment expliqué dans l'épisode, c'est dommage. Ça fait donc de ces Daleks des Daleks inutiles que personne n'aime vraiment, super ! Laughing

Si c'est expliqué par le besoin de pureté. Les anciens Daleks sont impurs et se laissent même exterminer par la nouvelle race qu'ils ont activer.
C'est une idéologie à ramener à celle du nazisme et de la race arienne, puisque c'était l'influence de base de Terry Nation pour les Daleks, mais aussi l'épisode se situe pendant la seconde guerre pour renforcer ce parallélisme.
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 21:52    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Ah ok, merci pour l'explication Ledru Rollin Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange