Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann25
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:15    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un peu de mal à me procurer les Trading Cards "Battles in Time" éditées par BBC. Et j'ai enfin trouvé un site qui en vend en France pour pas trop cher, du coup j'en fait profiter mes compatriotes fans de notre Docteur. Y a plusieurs séries comme Annihilator, Invader, et d'autres, même Torchwood, à 1€ le pack!! grave bien!! (parait même qu'ils vont recevoir des figurines !!)

http://www.thefrenchcrowstore.com

Geronimo!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:59    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Ah, tu collectionne ça ? Je vais me faire taper avec mon play.com, mais sur le site, ils mettent régulièrement des cartes à prix cassé. Donc je te conseille de garder un oeil sur eux ;-) (je rappelle que y'a pas de frais de port avec eux...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:57    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

pardon pour le léger HS mais play, de France, d'expérience personnelle, je ne le conseillerai plus.... depuis qu'ils sont passés à Jersey (statut spécial) certes on n'a toujours pas de frais de port mais on les rembourse largement avec les frais de douane (le gentil facteur m'a demandé 10€ pour bien vouloir me donner mon coffret dvd de 30€ en février... et c'est pas juste un coup-de-pas-de-bol, apparement ça devient vraiment fréquent avec les colis de play). Semblerait que pour les "petits prix" le risque soit moindre, mais dès qu'on dépasse les 20€ on a maintenant plus de chances d'être taxés que de passer au travers..

Donc pour la Suisse et autres, je peux pas dire, mais de la France il faut s'attendre à ce que le facteur demande un pourboire..

Dernière édition par Melyssa le Lun 12 Avr 2010 - 16:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:36    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Ah, marrant, play.com est le seul fournisseur "estranger" pour qui je n'aie JAMAIS eu de frais de douane. Mais la douane Suisse, ils sont particuliers aussi ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yoann25
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:45    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

moi aussi je passe par play.com, mais souvent effectivement, je me suis vu taxé, et quand j'ai fait une commande sur le site français, j'ai reçu des coupons pour ne pas payer de port, c'est surpuissant. Et puis, des figurines à moins de 10 euros, sur Play, ils voulaient pas les envoyer...
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Wow. Et dire qu'à quelques minutes près, je me commandais les 3 coffrets de Torchwood. Je vais donc réfléchir à 2 fois avant de passer commande sur Play.com . Merci pour l'info.
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 13:42    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Avec les cartes que j'ai récupérer sur le Paris Manga, je commence du coup une longue très longue série Razz Seul problème, je voulais savoir si il existait un site ou son référencé l'ensemble de la liste des cartes avec visuel.

J'ai regarder sur le web, je n'ai pas trouvé grand chose a vrai dire Confused
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 14:45    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

T'as regardé là ? : http://www.battlesintime.com/index.php
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 15:12    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

yeles a écrit:
T'as regardé là ? : http://www.battlesintime.com/index.php

Oui, c'est d'ailleurs le premier site que j'ai regarder mais la base des carte ne fonctionne plus, mais je viens de trouver un site de vente qui référence l'ensemble des cartes

http://www.deckboosters.com Smile
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 18:34    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Ohhh the frenchcrowstore!! C'est le stand qui vendait des goodies doctor who au paris manga!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 18:36    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:
Avec les cartes que j'ai récupérer sur le Paris Manga, je commence du coup une longue très longue série Razz Seul problème, je voulais savoir si il existait un site ou son référencé l'ensemble de la liste des cartes avec visuel.

J'ai regarder sur le web, je n'ai pas trouvé grand chose a vrai dire Confused

Satan!!!

Y-a-t-il des frais de port sur the frenchcrowedstore?

Sinon je me prend un pack pour avoir le carton

Yodan
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 22:33    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

persee2 a écrit:

Oui, il y a des frais de port :

Citation:
Les frais d"expédition sont de 7 euros pour un envoi standard en France métropolitaine par Colissimo.

D'ailleurs, est-il est possible d'en trouver sur Paris ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 23:01    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Yodan a écrit:
persee2 a écrit:

Oui, il y a des frais de port :

Citation:
Les frais d"expédition sont de 7 euros pour un envoi standard en France métropolitaine par Colissimo.

D'ailleurs, est-il est possible d'en trouver sur Paris ?

Pour les cartes a ma connaissance, je n'ai pas encore trouver de boutiques qui en vendent, ou elle est quelque part et c'est tenu secret Confused A part Amazon uk, French Crow ou encore quelque site de vente en Angleterre, il n'y a pas grand chose.
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 21:20    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Ok...
Je trouve le site thefrenchcrown store étrange. Cela fait un an que les prix et les objets sont les mêmes.
Donc si quelqu'un se lance... Qu'il raconte

Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 02:28    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Persee2 : le site de thefrenchcrown store n'est pas bizarre. Pour t'expliquer clairement, la boutique propose des produits a prix réduit Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange