Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen(aelle)
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Sur thefrenchcrown store est ce que les frais de port pour les boites de carte sont valables juste pour une boite ou pour toute la commande entière.

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Je re-up , j'aimerais bien savoir aussi.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:37    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

j'ai jamais commandé chez eux, mais je pense que tu devrais le savoir en faisant la commande (sans la valider à la fin) ils te donneront le montant des frais de port.

Mais pour moi, c'est 7euros de fdp pour 1 envoi (1 paquet de cartes ou la boite entière, ou 10 boites) vu que c'est marqué FRAIS FORFAITAIRE.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:00    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'inscrit suite au flyer laissé sur notre stand lors du Paris Manga!

Non, notre site n'est pas bizarre, mais juste réapprovisionné régulierement, et avec des prix réduits parce que comme vous, nous sommes des collectionneurs et des passionnés (notamment de Docteur Who), mais nous ne voulons pas profiter de votre porte monnaie!!

Pour les frais de port, il nous arrive par periode de les offrir avec des bon cadeaux. Si vous en voulez, pour les inscrits du forum, nous pourrons vous en offrir!! en voyez moi un MP pour que je vous donne le code!
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 09:15    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Ouuuaaiiiss thefrenchcrownstore!!!!!!

"Non, notre site n'est pas bizarre"

Ne vous inquiétez pas hein ^^ Il m'en faut peu
Moi et ma soeur allions commander des boites ( mais à chaque fois j'oublie )

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 09:50    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

thefrenchcrowstore Smile Bienvenu \o/

Contente de voir que notre petit papier n'a pas été perdu... Martha va bien ? ^^ (l'écharpe Tardis, c'est moi Mr. Green)
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:10    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Oui j'avais oubliée l'essentiel! Welcome on board thefrenchcrowstore!!
(Moi j'avais du sang plein la face )

thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:28    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

pour le moment nous n'avons plus de boites completes de cartes (eh oui, elles ont un succes fou ces cartes. Nous allons en recevoir mais je ne sais pas exactement quand. Si tu veux on peut t'en mettre de coté pour etre sur de ne pas les rater!
On va tester de nouveaux produits aussi, les audio books ont tres bien marché, et on va recevoir quelques figurines du drenier épisode double avec David Tennant
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

[mode fan hystérique on] aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! [mode fan hystérique off]
Tu peut en mettre deux de côté? Une pour moi et une pour ma soeurette.
Et quand le stock sera renouvelé laisse un message ici. (mouahahahaha)

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:42    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Et tiens j'oubliais. Sur le stand j'avais acheter un audio double (the runaway train et pest control). Mais c'était que la partie 1 des deux audios. Je sais que c'est un objet de collection mais... Les deuxièmes parties sont-elles en vente?

thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:44    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

non pas encore, car ce que tu as acheté sur le stand est le dernier audio book sorti en kiosque avec le... Sun, je crois. Il va falloir attendre un peu pour la partie 2 Wink (mais on en aura!)
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:53    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Ooooooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'attendrais !

Merci ^^

thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:02    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

apres inventaire il nous reste : 1 boite de 32 packs de Exterminator, 5 packs de Annihilation, 1 boite de Torchwood
a venir en cartes : 1 boite de Invader
pour le reste on va ptet faire un topic special frenchcrowstore, en fournisseur des fans de Docteur Who Wink comme on va pas mal a londres, peut etre voir avec de listes de recherche de fans Wink
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:15    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !! Répondre en citant

Juste pour dire qu'il y a des cartes Battles in time invader, chez WH Smith rue de Rivoli... (9 cartes par paquet)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: [Trading Cards] Battles in Times : dispos en France !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange