Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[presse] Les extra-terrestres et vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croyez-vous à la présence d'extra-terrestres dans votre voisinage ?
Oui
36%
 36%  [ 9 ]
Non
28%
 28%  [ 7 ]
Le Docteur est déjà reparti...
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:51    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

Ipsos a fait un sondage pour savoir si les gens croyaient aux extra-terrrestres...
Citation:
Sondage: une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres
Une personne sur cinq est persuadée de côtoyer des extraterrestres, montre un sondage Reuters-Ipsos, réalisé auprès de 23'000 adultes dans 22 pays. En moyenne, les "croyants" sont âgés de moins de 35 ans et appartiennent à toutes les classes sociales.

Si la grande majorité des personnes interrogées (80%) ne croient pas en la présence d'extraterrestres sur Terre, les hommes sont plus nombreux que les femmes (22% contre 17%) à en être convaincus.

Le sondage révèle que plus de 40% des Indiens et des Chinois interrogés sont persuadés que des extraterrestres déguisés en humains vivent parmi nous. A l'opposé, seuls 8% des Belges, Suédois et Néerlandais y croient.

"Cela s'explique peut-être simplement par le fait que dans les pays moins peuplés, il est plus probable que vous connaissiez mieux votre voisin", a déclaré le vice-président d'Ipsos.

Source : www.sda-ats.ch via La Liberté - 08.04.2010 22:18

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:45    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

J'avoue y croire .. oui ... tout simplement parceque POURQUOI serions nous les seuls couillons à vivre dans l'univers ???????
Pour ce qui est d'extra-terrestres vivant sur notre planète, là je suis plus partagée Smile Why not mais j'ai du mal à y croire Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:59    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

Pareil je pense qu'il doit y avoir d'autres formes de vie dans l'Univers... mais pas dans le voisinage

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:15    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

J'y crois... (et pis je suis sûre que le Doc est pas loin )
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 17:17    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

je pense que dans l'immensité de l'univers, c'est fort probable qu'il existe d'autres formes de vie quelque soit leur forme, (sur Mars on en retrouve des traces d'ailleurs).
Mais il y a peu de chance qu'un jour on puisse ne serait-ce communiquer avec , alors les avoir dans notre entourage encore moins !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Maboroshi
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

J'ai mis "Oui" mais par contrainte car je ne les imagine pas dans mon voisinnage... (quoique ma vieille voisine qui confond les chats et les chiens, ... D'accord, je sais où est la sortie Mr. Green)
Donc, ouais, je pense que c'est clair que les extra-terrestres existent. Comme dit ci-dessus, l'univers est tellement grand que pour moi, c'est quasi impossible qu'on soit la seule forme d'êtres vivants dans l'univers. Et puis peut-être pas forcéments des êtres aussi développés que nous (je parle de l'humain et de tous les animaux qui nous entourent) mais en tout cas, des bactéries qui pourraient, au fil du temps, donner des espèces de plus en plus développées et parvenir, comme nous l'avons fait il y a plusieurs millénaires, à une forme de vie capable de vivre sur terre.

Après, je crois pas forcément que des extra-terrestres se trouvent sur Terre... Ou alors, des bactéries extra-terrestres issues de météorites tombées sur Terre... Mais bon, les histoires de Zone 51 toussa toussa, j'ai vraiment dur à y croire^^

En tout cas, si les extra-terrestres existaient bel et bien, moi je les imaginerais de ce style-là:

Ben oui. Pourquoi tout le monde les imaginent comme nous, mais verts et tous identiques? Mr. Green
Espérons en tout cas que jamais des extra-terrestres avec la même pensée que les Daleks arriveront sur Terre parce que sinon...
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:31    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

Je suis un peu comme tout le monde, j'ai vraiment du mal que nous soyons les seuls dans l'univers, je n'y crois même pas dutout'. mais de'là à croire que mon voisin est un extraterrestre 
( quoi que je soupçonne ceux à ma droite d'être des vampires, plusieurs mois qu'ils ont emménagé, pas une fois on les a vu sortir en plein jour, et je ne les ai croisé qu'une fois à la tombée de la nuit : étrange  Laughing )

Pour en revenir à nos amis les Aliens, je ne pense pas qu'il y en ai sur Terre 
( mais qui sait ^^' peut être que nous commençons déjà à subir une invasion Type "war of the world" ou "V" déjà toute pensée ! Moi parano ? Ah non je ne crois pas.. ) 
Par contre on peut tout à fait comprendre qu'ils se montrent quelques peu récalcitrants à l'idée de nous rendre visite.. Rien que les films américains pourraient en pousser de nombreux à avoir dé véritables pensé meurtrières.
En bref, avant de développer une misanthropie totale vis'à'vis des être humain j'encourage nos amis extraterrestre à Regarder je dirais.. E.T plutôt qu'Alien' par exemple  Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:30    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

ils existent peut être mais pas sur Terre  Rolling Eyes
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:57    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous... Répondre en citant

Moi je pense que toutes les personnes que l'ont croise et que l'ont trouve très étranges sont des E.T Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: [presse] Les extra-terrestres et vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange