Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pensait prendre l'autre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:18    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Titre : Qui pensait prendre l'autre

Résumé : Quand Jack Harkness suit ses hormones, pour embaucher un futur fonctionnaire "poupin"

Spoilers : Fragments.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à TW et leurs créateurs. J'emprunte les personnages sans en rien demander ... encore que !

bêta : quelqu'un d'indulgent !

Note(s) de l'auteur : Je me lance moi aussi dans la fiction, mais c'est pas ma "cup of tea". Je me suis inspiré de l'épisode "Fragments"

Qui pensait prendre l'autre

Citation:
Tendu sur son lit, les yeux fixaient au plafond un point invisible, la tête bien calée sur ses doigts croisés. Il réfléchissait.

Une ébauche de sourire et une lueur de désir dans les yeux, il sauta sur ses deux pieds et couru dans la pièce de travail. L’image du jeune homme gravée dans sa mémoire l’obsédait.
«C’est déjà comment son nom» et ce regard qui en disait long …
Il savait qu’il n’avait pas gobé son histoire une seconde. Son air moqueur, cet éclair dans ses yeux, oui, il n’avait pas été dupe. Et ce compliment en guise d’au revoir.

S’appuyant sur le plan de travail, il pianota sur le clavier d’ordinateur son nom, puis entra dans l’historique de son ancien lieu de travail, quand le nom de Torchwood Londres s’afficha à l’écran.
« Lui je vais l’avoir» pensa-t-il, avec un petit éclat de rire. Ses yeux se plissèrent de plaisir. «Oh oui, il va s’amuser un peu».

D’abord paraître indifférent. Puis, il le savait, la nature humaine depuis plusieurs siècles, il connaissait, il jouerait au type inflexible, voire menaçant. Il se réjouissait à l’avance.
Savoir où le jeune homme était capable d’aller, franchirait-il la limite que Jack lui imposerait ? Oserait-il passer outre sa volonté? Qu’allait-il trouver pour rentrer dans ses grâces?

Il avait lu dans son dossier que le chef de TW1, l’estimait beaucoup, le gardait près de lui, mentionnant ses multiples accidents de service, son endurance malgré les blessures.
Le garçon semblait intrépide et digne de confiance. Mais jusqu’à quel point?
Le matin même, il ne fut pas surpris de le voir planté devant l’office. Il eut un doute quand il lui présenta une tasse fumante. L’odeur du café titilla ses narines.

«Après tout, pourquoi pas!». Il réprima un sourire quand le breuvage parfuma ses papilles. Il ne l’aurait pas par sa faiblesse. Ce garçon avait dû s’informer sur lui à TW1.
«Cette nuit, il n’était pas intervenu par hasard, oh non».
«Travailler sans solde, quelle idée !». Ce jeune homme avait un entêtement tout à fait gallois et de nouveau ce compliment…
«Quel gamin!» Il était à deux doigts de fléchir. Mais il tint bon.
L’activité de la base lui occupa l’esprit quelques jours.

Puis ce fameux soir, quand il apparut en costume, en pleine voie, devant le SUV, il fut presque surpris. Une irritation le gagna. Il décida d’opter pour le plan A – A comme Agressif.
Allait-il s’écarter du véhicule, rentrer chez lui sans demander son reste?
Il perçut comme du désespoir dans son regard. Il regretta presque de l’avoir rudoyé.

Mais comment revenir en arrière?
Le garçon lui tendit une perche «d’enfer! Le ptérodactyle. C’était trop bon!
Il jubila davantage quand devant l’entrepôt, celui-ci railla son ustensile de capture et lui lança la supériorité de TW Londres. C’était vraiment un gamin.

Il avait ferré le Ianto, outre le ptéro, il aurait le jeune homme. Mais il décida de le faire frétiller un peu plus. Il ne perdit pas une miette de son petit speech, relevant au passage la pointe de jalousie envers le ptérodactyle. Il accepta même ses remarques sur sa tenue vestimentaire. «Observateur ce jeune!».
Il resta même interloqué quand celui-ci sortit une tablette de chocolat de la poche de son costume. C’était vraiment so british», il était si craquant.

C’était plutôt lui qui aurait eu besoin de chocolat. Sa sérotonine en avait besoin!
Il décida d’accélérer les événements. Capturer le reptile, puis Ianto.
Ce fut un jeu d’enfer. Et l’autre qui tendait les bras.
«Oh oui, juste tomber dessus ! Pas de remords, le serrer sur lui, rapidement rouler au sol pour le trouver sur soi. Sentir son émoi !».
Il jubilait de son coup tordu. Le garçon resta bouche bée. Les yeux figés dans les siens.

«Dieu qu’il était craquant !». Sa respiration s’accéléra, son rire carnassier s’éteignit dans la gorge. En un instant fugace, une image passa comme un éclair dans ses yeux, le montrant s’agrippant à la cravate de son cadet, lui arrachant la chemise et …
«Non Jack ! Pas maintenant ! Mais embauche-le !».

Il se rappela le compliment de Ianto sur son manteau. Comme un message subliminal, il le complimenta à son tour sur son costume.
Le jeune homme ne se retourna pas … Dommage !
Jack aurait su que le piégé, ce n’était pas celui qu’il croyait.

Dernière édition par Anidejee le Lun 12 Avr 2010 - 21:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:50    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Puis-je avoir une aide ? Merci d'avance
POUR LA POLICE DU TEXTE ET POUR METTRE SOUS QUOTE !

Merci !! le texte commence par : "Etendu sur son lit, les yeux... etc"

Duam78, je fais entre crochets hide=titre, sans espace je fais entre crochets quote, sans espace je colle mon texte, puis sans laisser d'espace je fais entre crochets /quote, puis sans espace entre crochets /hide ... bon ma police c'est maintenant "Time new roman" taille 12 ... je viens de changer j'écrivais avec "calibri"

Dernière édition par Anidejee le Lun 12 Avr 2010 - 22:09; édité 2 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:00    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

C'est en quote, mais que veux-tu dire par police ? Tu as envie de mettre quoi ?

Rajoute aussi l'en-tête (âge, spoilers sur..., ...)

EDIT Duam : En fait son texte était mis dans la quote ... c'est pour ça que ça que ça marchait pas Wink
==> [quote= TEXTE][/quote]

j'ai fixé le problème

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:01    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

J'ai remis en forme ta fic et espacé ton texte pour plus de lisibilité.

pour quoter c'est simple :
Code:
[hide=titre de ta fic][quote] TON TEXTE [/quote][/hide]

Pour les OS courts tu peux éviter les balises spoilers même Wink

Tout est expliqué ICI => http://doctorwho.xooit.fr/t1583-Fan-Fic-regles-de-presentation.htm

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Crying or Very sad j'ai lu les directives : j'y comprends rien ! Je fais jamais pareil, je suis fâché avec les ordi peut-être!
 Merci à toi aussi MIDORI ...  la présentation disparait (a disparu lors de l'envoi GGNNIII !)

So sorry !

Titre : Qui pensait prendre l'autre

Résumé : ci-fait

Spoilers : Je ne sais pas ce que c'est ?

Disclaimer : Les personnages appartiennent à TW et leurs créateurs

bêta : quelqu'un d'indulgent !

Note(s) de l'auteur : (si besoin) Je me lance moi aussi dans la fiction, mais c'est pas ma "cup of tea"

encore merci, bonne soirée.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:38    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Spoilers, c'est si ton texte peut être lu par quelqu'un n'ayant pas vu un épisode précis sans que ça lui révele des choses. Par exemple. Dans ton cas, je mettrais Spoilers: Fragment. Parce que si quelqu'un n'a pas vu, il risque d'apprendre des choses qu'il aurait voulu découvrir dans l'épisode....

Duam: Le spoiler c'était moi, parce que y'avait une demi balise... j'ai cru que falais mettre. ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:47    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Merci Midori, je vois mieux.

bonne soirée
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 06:18    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

ah et puis un petit conseil : écris toujours ton texte en "mode éditeur = OFF" (situé sous la fenêtre où tu écris) la mise en page sera conservée Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:42    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Merci duam78 pour ce conseil.
Je ne l'utilise pas parce que je ne vois pas à quoi cela sert, mais bon, je veillerai qu'il soit sur "off"
bonsoir
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:59    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Oh c'était sympa ce one shot qui montrait l'embauche du point de vue de Jack.
Un Jack finalement assez simple à manipuler et Ianto l'a bien vite compris.

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:58    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Merci de ton passage Missy
oui, Jack réfléchie avec son deuxième cerveau ... et Ianto n'est pas celui qu'on croit ! D'ailleurs on le voit lors de la saison 3, il a de la ressource ... et dans les livres, bon, ils sont tous en anglais, mais cela ne change rien, il fait bien partie de l'équipe et a beaucoup de potentiel, le problème (si cela peut en être un ??, apparemment oui, dans notre socièté !) il ne se la "joue" pas comme Gwen (Dieu qu'elle est parfois agaçante uhuhu !) j'aime sa discrétion, même si ce jeune homme est trop effacé ! Sûrement pour mieux attraper son "zouave" trop "chaud-bouillant" !!

Je fais court parce que je sais pas faire autrement : mon interprétation des feuilletons diffère parfois de la vision que se fait mon entourage de TW (pour eux c'est de la "daube" voire "15 ans d'âge"!)
bonne journée !
Don't forget, i'm from
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:49    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

bienvenue  alors

j'aime tes one shot même si, d'un autre coté  vu ton style et le caractère que tu leur donnes ,j'aimerais avoir une suite de ton point de vue/vision

et non ce n'est pas de la daube !!!

tous mes  pour la suite de tes idées
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 06:49    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Très jolie façon de décrire de quelle façon Jack est tombé dans les filets de Ianto. Il a beau faire le malin, il n'a pas pu résister bien longtemps au charmant gallois... Très joli texte en tout cas
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:59    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Merci nath7 et yeles

oui, Jack a un QI d'une "huitre dans le coma" alors j'en profite, le petitou a de la ressource et sait qu'il en a avec son "zouave" de Jack !

Merci encore cela va m'encourager dans mes "petits délires" !

bonne journée !
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre Répondre en citant

Très joli one shot Anidejee, j'aime beaucoup la façon dont Jack voit Ianto, c'est plutôt bien fait et donc ce n'est pas de la daube, je te rassure, c'est même bien et j'adore.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: Qui pensait prendre l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange