Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:32    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Evolution of the Daleks, Part 2

Réalisateur : James Strong - Scénariste : Helen Raynor

Dalek Sec est de retour. Sous une forme humaine, il veut construire un empire Dalek dans le New York des années 30.

Alors que Martha tente de le sauver, le Docteur doit faire une étrange alliance afin de changer l'histoire Dalek pour toujours.

Statut : Diffusé le Mercredi 9 Janvier à 21h35 sur France 4

.

Dernière édition par Hawkins le Jeu 10 Jan 2008 - 11:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:39    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Je sais comment le Docteur va battre le Dalek ci dessus, il va aller dans le passé chercher Ulysse et il va tuer ce cyclope là aussi

PTDR XEDR
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 23:15    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

j'aime cet épisode même si c'est pas mon préféré !

pieds nus sur la lune
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 13:13    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Je pense qu'il aurait pu faire un seul épisode avec les deux, j'ai trouvé ça un peu longuet, dommage !
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 14:32    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

C'est vrai. L'idée de l'épisode est bien mais ça blablate trop je trouve.

Je vais surement me faire des ennemis mais je trouve ça dommage que Martha soit encore relégué en second plan. On parle en permanence de Rose dans cet épisode. J'aimais beaucoup Rose (plus que Martha il est vrai) mais elle n'est plus là alors que Martha, elle, est bien présente et n'est toujours pas présenté comme la compagne du docteur.

Enfin bref un double épisode sympa mais sans plus.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 14:42    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Pour moi : Rose a été plus qu'une compagne, elle a été le Bad Wolf, et ça la place au-dessus de presque tout...

Et la place qu'elle laisse est à la hauteur de çela aussi : immense, pour moi c'ets logique de ne pas la combler vite fait car ça manquerait de cohérence et me décevrait par rapport au perso du Docteur...

Après, ce qui ets interessant, c'est comment Martha (et le Docteur aussi) va pouvoir évoluer ou pas dans cette situation, qui est aussi une situation qui se rencontre dans la vie réelle, pas qu'avec le doc...

Je suis d'accord aussi pour le côté "longuet" les sc_nes intenses sont un peu noyées dans la masse et c'est dommage.

Mais je vais essayer de le revoir en VO parce que je n'ai pas bien suivi ce second visionnage (la VF m'aide pas, avec la voix des daleks qui est horrible lol)

et non je suis pas devenue une ennemie Louise4 Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 15:01    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Je trouve ces deux épisodes intéressant. En effet, le Docteur, qui, en 9e régénération, avait super viollement réagit face à un Dalek, est ici plus moderé, et prêt à se sacrifier pour protéger les humains. Il a aussi une attitude de docteur au final, alors qu'il prétend ne pas s'y connaitre en médecine, est capable de soigner un humain génétiquement modifié... Il y a des petites touches en quelque sorte annonciatrices de la suite: être prêt à laisser vivre, pardonner, laisser le libre arbitre, .... Smile

Bon, ce n'est pas un de mes préférés, mais la chanson est sympa.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
louise4
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 15:18    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Je vais préciser un peu ma pensée. Je n'ai peut-être pas été très clair.

Je ne remet pas en cause la place qu'à occupé Rose auprès du docteur et des téléspecateurs bien au contraire je souhaite qu'on en parle encore et que son personnage soit mentionné tout au long de cette saison mais c'est dommage qu'elle éclipse complètement le personnage de Martha.

Martha ne reste que le temps d'une saison (tant mieux diront certain) et il faut attendre le milieu de la saison pour qu'elle est enfin un rôle plus important. Elle serait resté plus longtemps cette approche aurait été extra. On aurait pris le temps de la connaitre. Mais là c'est un peu juste je trouve. 

Et pour en revenir au sujet c'est clair que la voix des Dalek est insupportable.  Et le docteur est toujours aussi surprenant dans ces réactions mais c'est pour ça qu'on l'aime autant !!
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 15:45    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Oui, je vois ce que tu veux dire Louise4 Wink et lol j'avais édité mon premier' message pendant que tu rédigeais je pense Wink

Moi pour Martha, je fais un peu leparralèle avec Jack dans la S1 de Torchwood.

Jack dans la S1 de Torchwood est beaucoup moins flamboyant que dans la S1 de Doctor Who, mais bien que je l'aie regretté, c'était logique aussi, vu sa situation, d'ailleurs, le final de la Saison 3 "débloque tout ça", en tout les cas fait changer le personnage d'étape...

Pour moi, Martha, c'est un peu ça, en plus...
d'ailleurs, Martha reviens dans les 2 séries, et effectivement son "murissement" ets long mais au final, cela permet de peut-être mieux la faire accepter aussi...et de pouvoir s'y attacher...et surtout cela devrait permettreun personnage très interessant tant dans la saison 4 de Doctor Who que dans la S2 de Torchwood.

Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:21    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Rien à voir avec la discussion sur Martha, c'est juste pour dire que cet épisode m'a fortement fair penser à Frankenstein. Ben oui la tables, les corps, les tuyaux, et enfn l'éclair ! Sympa comme parallèle. Sinon j'ai bien aimé aussi quand le Docteur agit comme....un docteur ! lol

Bad, bad, angel, the devil in me !

Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 16:29    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Ah moi le coup de l'éclair qui sert de source de puissance, ça m'a grandement fait penser à Retour vers le Futur !!! 

[ D'ailleurs, je sais pas si c'est moi parce que je suis accro à ce film, mais j'ai bien l'impression qu'il y a une référence à ce film dans l'épisode Time Crash... Je m'en vais en parler dans le topic approprié Mr. Green ]
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 23:10    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

pouah l'est pas belle l'évolution du Dalek
j'avoue que j'ai trouvé cette intrigue un peu énorme et j'ai eu du mal à "rentrer dedans", un peu long entre le soulèvement de la "basse classe" et les Dalek qui veulent à tout prix évoluer pour survivre...

et puis surtout j'étais là "oh non pas encore Mr. Green ", ce sont certes des ennemis redoutables mais s'ils réapparaissent tout le temps ni vue ni connu en fait les derniers sont pas les derniers il en reste encore ça va vite me lasser Laughing surtout que l'autre a réussit à se téléporter... hum...

et puis je sais pas le Dalek évolué, pas très convainquant Rolling Eyes

mais sinon la méga référence à Frankestein version Empire State Building pas mal Okay

et le coup des Timelords rhaaaa je le savais !! je me suis dit que c'était pas pour rien que le doctor faisait "barrière" sur l'antenne, et le "yes but why ?" Razz

enfin bref ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 10:58    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Un Dalek avec des sentiments....Et puis quoi encore....On va faire comment après pour les détester sans problèmes de conscience lol. La rébellion des 2 autres Daleks m'a bien fait marrer dans les égouts "You have doubts ?" "Affirmative"...C'était a prévoir qu'ils allaient pas être pour le croisement !
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:25    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

ah ben ça, pour une race dite "supérieure", les Daleks ils quand même en grande partie bêtes et têtus..
mais c'est vrai que cet épisode c'est quand même beaucoup de blabla pour pas grand chose... un peu decevant pour ma part aussi.
j'aurais pas fait revenir les daleks aussi vite, c'était trop tôt!!!
Visiter le site web du posteur
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 20:48    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2 Répondre en citant

Ce qui m'embête, c'est qu'il n'est reste qu'un...ça va être dure de les faire perdurer après.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: [3x05] DGM Dalek génétiquement modifié / Evolution Of The Daleks, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange