Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayana's work
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Bon voilà après avoir fait le tour des différentes galeries (enfin presque, quelques unes à finir dans les jours qui viennent Cool ) je me décide quand même a poster.

Je n'en ai pas des masses sur le Docteur étant donné que ma période "je découvre la série et donc je bidouille Toshop jusqu'à plus soif" a été immédiatement suivie d'un cramage de mon disque dur par ce ***** de Vista (et oui je suis chanceuse comme ça !)... Mais j'en ai quand même fait quelques uns depuis je vous les poste ici...

Contrairement à beaucoup de membres je ne suis douées ni en dessin (savoir dessiner les silex, les vieux pots cassés et les haches en bronze ça compte ? Ah non merde c'est du dessin technique ça compte pas Sad), ni en vidéos, ni en BD... Je fais juste quelques montages et des fanfictions mais j'espère que ça plaira à quelques uns quand même !

Header (pour mon Live Journal) 

Comme beaucoup suis tombée amoureuse du photoshoot du Red Nose Day...

Kits  

Deux kits aux styles très différents sur un épisode que j'adore pour l'anniversaire d'une amie qui l'adore aussi^^

Wallpaper  

Bon il n'est pas tout à fait fini mais maintenant que j'ai changé de pc la taille n'est plus bonne donc va falloir que je l'adapte avant de le finir c'est un peu prise de tête... (j'ai posté une miniature pour pas déformer le forum, pour le voir en grand cliquez dessus)

Créas sur le premier épisode de la saison 5

La citation est d'Emily Dickinson, je l'ai entendu il y a quelques temps dans Criminal Minds et je trouvais que ça collait bien à l'histoire d'Amy...

C'est tout pour le Docteur !
Je les poste pas sur le forum parce que c'est un peu HS mais si certains sont curieux mes autres fanarts sont disponibles sur mon Live Journal par ICI ! Au programme pour l'instant : Stargate-SG1 (en majorité), Bones, House M.D, The Young Victoria, Battlestar Galactica, NCIS, Dark Angel, Psych, Pushing Daisies, Wall-e, Sanctuary et Stargate Atlantis.

Tout avis ou conseil est bon à prendre Wink
Toutes mes créas sont en libre service du moment que vous créditer chaque fois que vous les utilisez !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:30    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Sympathique !
jolie ta bannière même si tu déplores son format, elle est bien lisible, un peu moins sur certains avatars, mais c'est pas mal quand même.
tu es douée sur ce coup.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:47    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

J'aime beaucoup ton header red nose day ainsi que le "Eating contest"

Les autres créas sont très réussies aussi... chapeau.
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Merci beaucoup Anidjee et yeles ! Embarassed

Anidejee a écrit:

jolie ta bannière même si tu déplores son format, elle est bien lisible, un peu moins sur certains avatars.

Gnéé ? Désolée, c'est peut être mes neurones en vacances mais j'ai rien compris là pour le coup !

Une nouvelle petite créa crée à la suite d'une discussion sur le chat...
Ca parlait Pokémon (entre Tyr et Midori me semble-t-il) et puis tout à coup ça a parlé du retour des daleks et... Disons que mon esprit a fait une association d'idée pas très nette sur laquelle Tyr a rebondi... Et après un certain nombre d'heures d'Illustrator et de Photoshop (ça aurait été beaucoup plus facile si je savais dessiner mais vu que j'en suis incapable j'ai dû improviser...) ça donne ça !

Oui je sais... je suis tarée.

Comme d'hab je met la miniature donc cliquez pour voir en taille réelle !

Daleks Rocket !

Allez je vous met aussi les dessins avant modification parce que j'ai vraiment galéré à les faire ! :p

ps: ah oui et j'ai résolu la grande question universelle de pourquoi les daleks n'ont pas de cheveux et les cybermen pas d'oreilles...
C'est juste beaucoup beaucoup beaucoup trop chi*** à faire !!!!

Dernière édition par Ayana le Sam 17 Avr 2010 - 18:16; édité 1 fois
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:03    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

J'aime beaucoup tes kit et ton wall.
et lol térrible la BD en plus c'est un bon clin d'œil au doubleur David Manet (qui double David Tennant et la team rocket aussi )

Ayana a écrit:
(ça aurait été beaucoup plus facile si je savais dessiner mais vu que j'en suis incapable j'ai dû improviser...)

tu as essayer au moins ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

/me arrive pas à se reprendre...

/me est écroulée de rire...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:09    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Super ta BD Ayana! Smile J'adore en particulier la conclusion de K9! Laughing Mais je décline toute responsabilité, ce n'est pas mon genre de partir dans des discussions aussi absurdes... Embarassed C'est sûrement la faute à Mido....
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:37    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Bravo pour tes créas Ayana
Tes avatars et bannières sont très réussis Okay
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:44    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Rhumer: merci beaucoup ! Pour le doubleur tu m'apprend quelque chose Oo Et pour le dessin, j'ai souvent essayé de dessiner mais pas là j'dois dire... Ca m'aurait pris trop de temps rien que d'essayer et là au moins j'ai pu justifier les nombreuses heures de non révisions passées à faire ça grâce au fait que je devais m'entrainer au dessin sous Illustrator ... Ca apaise un peu ma conscience Mr. Green

Midori: merciiii Midori, maintenant vous saurez qu'il fait faire gaffe à ce qu'on dit quand je suis sur le chat... y'a des conséquences ! lol

Tyr: thanks ! Mais trop facile de rejeter la faute... Midori a peut êtreb amené le sujet de discussion sur les Pokémon et j'ai peut être fait une association d'idée tordue mais t'as quand même bien sauté dans le wagon la seconde d'après hein alors t'es aussi coupable... collaboratrice va !

Lolotte: merci, contente que les montages t'ai plu Wink

J'ai ajouté les dessins avant modif pour vous montrez à quoi ressemblent mes daleks sans cheveux et mes cybermen sans oreilles Laughing

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 20:42    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

1 - message de la part d' (ma fille de 10 ans) outre qu'elle a reconnu instantanément (pas moi ) elle était écroulée de rire tout du long à lire avec moi (à voix haute et avec les intonations siouplait) , bref maiouss dit "miaouss, oui, la gué-guerre!"

bref une standing ovation à toi, et aussi à Tyr, c'est énorme

Pour le reste, je me joins aux autres, tu es drôlement douée et talentueuse avec photoshop, beaucoup d'humour, ou d'émotions dans tes créas, bref, j'aime beaucoup

Encore hein Mr. Green !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 23:15    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

J'adore, je suis morte de rire en lisant ta BD Pokémon/Who ^^ excellent  
et je suis aussi admirative devant tes créas graph avec un gros coup de coeur pour la ban Silence in the Library (le 1er kit ^^) 

bref  BRAVO !!!! 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 06:42    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Je suis impatiente de montrer ça à mon fiston... Je sens qu'il va adorer Mr. Green

Encore une fois bravo
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Ohhh gosh, me faire rire au lever comme ça, c'est de la triche ! Mr. Green
Ta BD est géniale !

Et puis j'aime beaucoup tes bannières, aussi.
Le "eating contest" est bien trouvé ^^
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:53    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Sunjin: oui j'avoue que déjà moi j'ai connu la frénésie pokémon que peu de temps vu que niveau âge j'étais limite... Mais si ça a plut à ta kid je suis heureuse ! Et merci pour tout le reste ! Wink

Duam: Mr. Green contente que ça t'ait fait marrer et merci pour les autres créas !

Yeles: mouha ha ha je vais me reconvertir dans la BD pour enfant si ça continue (de toute façon en archéologie y'a pas de boulots alors, houreeyyy pour le plan B !)

Celine: vois le bon côté des choses, c'est bon pour les abdos Mr. Green Ravie que mes bans te plaisent !

Encore merci à tous pour vos gentils com', je voulais continuer mais entre la visite de toutes vos galerie et la BD qui m'a prise 3 jours va falloir que je mette un coup de collier dans les révisions là sinon je vais droit dans le mur ! St Docteur du Tardis priez pour nous...

Zaza
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:19    Sujet du message: Ayana's work Répondre en citant

Très jolies créations Smile J'aime beaucoup le premier ensemble sur Silence in the Library, l'avatar que tu portes, celui de Rose sur la plage et toutes celles par rapport au premier épisode de la saison 5 ^^ et j'adore l'idée de la bannière :p
Sinon, très sympathiques ces JJDaleks Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Ayana's work

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange