Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x04] The Time of Angels (1)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Je crois qu'on a tous essayer de ne pas cligner des yeux Haha Smile. C'est super dur xD!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:06    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Ah oui, petit truc que j'avais oublié de préciser, je ne sais pas si ça a déjà été dit...
Je vois un petit clin d'œil quant au fait que Amy croit que son bras s'est changé en pierre : l'actrice Karen Gillan avait précédemment joué dans le 4x02 "Fires of Pompeii" où les prêtresses de la Sybille, dont elle fait partie, se changent petit à petit en pierre. Wink
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:23    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Moffat a fait une boulèèèèèèèèèèèèèèèètteuh !!!!

Hier soir j'ai regardé Blink (avec tout ces anges, Sally Sparrow me manquait ^^) & jme suis marré bien fort :

Figurez-vous que Sally.. a pris des photo des anges !!!

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:27    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Moffat n'a pas fait de boulette non. Je rappelle juste ce que dit le Docteur: Those were scavengers, barely surviving. Ils n'avaient tout simplement pas le pouvoir de prendre la place de l'image sur la photo Smile
kiki1990
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 14:31    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Un autre petit clin d'œil de Moffat (ou alors une coïncidence) quand Amy se retrouve paralysée à cause de sa main:
Que fait le doc pour la libérer après avoir essayer de lui convaincre que son problème était psychologique? Il la mord...
Or n'est ce pas Amy qui a mordu ces quatre psychiatres parce qu'ils ne voulaient pas la croire à propos de l'existence du Dr ?! (dixit The eleventh hour)

Bien amusant cette semaine en attendant!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 16:57    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

CircusDoll a écrit:

Moffat a fait une boulèèèèèèèèèèèèèèèètteuh !!!!

Hier soir j'ai regardé Blink (avec tout ces anges, Sally Sparrow me manquait ^^) & jme suis marré bien fort :

Figurez-vous que Sally.. a pris des photo des anges !!!

[center]{{{La preuve}}}

J'en étais sûre ! Au moment où il en a parlé dans l'épisode, j'étais bien persuadé qu'on avait déjà vu des photos des anges..... merci Circus ^^

C'est quand même une grosse erreur, le genre qu'il faudrait lui poser lors d'une petite convention de fans Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Oui mais comme dit le Docteur, dans Blink les anges étaient des "charognards", qui essayaient de survivre, donc peut-être qu'ils n'avaient pas le pouvoir de projeter leur image comme dans la vidéo.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:41    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Oui mais ils m'ont l'air pas en méga bon état dans le dernier épisode. Non je pense que c'est une boulette, mais on lui en tiendra pas rigueur à Moffat. 
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:52    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Roxy a écrit:
Oui mais ils m'ont l'air pas en méga bon état dans le dernier épisode. Non je pense que c'est une boulette, mais on lui en tiendra pas rigueur à Moffat. 

Je suis de l'avie de Jean Grey. Les anges de la nécropole ne sont pas en bon état, certes, mais celui qui était dans le vaisseau et qui a monté cette "opération de secours" va très bien. Et c'est lui qui est sur la vidéo.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Zetes méssants!!!! Je l'avais dit en premier Sad

RazzMr. Green
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 09:05    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Il y a un passage que je n'ai pas très bien compris, peut-être parce que je l'ai jugé inutile ?? quand le soldat tire sur l'ange, son officier doit lui faire un sermon, car le docteur est mécontent, mais j'ai été distrait, et ne comprends pas la suite d'échanges verbales entre l'officier et le Dr ?
j'attends le sous-titrage avec impatience car je n'ai pas la possibilité de le revoir !
Bon je viens par habitude, mais je n'ai pas trop lu les commentaires ... désolé. je reviendrais les lire.
Bonne journée.

Rien à dire de plus les décors sont splendides, j'ai même reconnu la plage (c'est pas celle où le docteur laisse Rose avec son double ?) si cela a été dit , désolé, pour la raison invoquée ci-dessus !
Je sais que ce n'est pas beau de bouder ... mais il est choupinou le Dr quand il fait sa petite tête ... et Amy elle fait bien la "jalouse" uhuhu ! méfie Dr tu es mort, sur ce coup !!

vergessen Sie nicht : ich bin von
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 19:40    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Anidejee a écrit:

Il y a un passage que je n'ai pas très bien compris, peut-être parce que je l'ai jugé inutile ?? quand le soldat tire sur l'ange, son officier doit lui faire un sermon, car le docteur est mécontent, mais j'ai été distrait, et ne comprends pas la suite d'échanges verbales entre l'officier et le Dr ?
j'attends le sous-titrage avec impatience car je n'ai pas la possibilité de le revoir !
Bon je viens par habitude, mais je n'ai pas trop lu les commentaires ... désolé. je reviendrais les lire.
Bonne journée.

Rien à dire de plus les décors sont splendides, j'ai même reconnu la plage (c'est pas celle où le docteur laisse Rose avec son double ?) si cela a été dit , désolé, pour la raison invoquée ci-dessus !
Je sais que ce n'est pas beau de bouder ... mais il est choupinou le Dr quand il fait sa petite tête ... et Amy elle fait bien la "jalouse" uhuhu ! méfie Dr tu es mort, sur ce coup !!

vergessen Sie nicht : ich bin von

En gros, le soldat tire sur une statue, puis Octavian lui fait un sermon car il n'a pas pris la peine de regarder si la statue était bien une ange (il a cru voir la statue bouger..), et qu'il ne faut pas faire perdre son temps au Dr, puis le Dr vient, lui demande son nom, lui demande si il a peur, le soldat répond que oui, puis le Dr lui dit que la peur le gardera en vie, que toute personne qui n'a pas peur ici est un crétin.

Je ne me souviens pas des répliques exactes, car ça fait un peu une semaine ^^ mais dans l'essentiel c'est ça Wink

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:59    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode avec les sous-titres (on comprend tous de suite les p'tits détails ) et je crois avoir compris le plan du Docteur à la fin (ce que j'avais pas compris en uk ) : il fait exploser le globe anti-gravité pour qu'ils puissent atteindre le Byzantium ("Jump").

Désolé si ça a déjà été dit.
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 18:11    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

J'ai réussi à m'en tenir à mon plan du "mieux vaut voir l'épisode le samedi suivant, j'aurai pas à attendre une semaine"! Mr. Green

... Bon, c'est aussi parce que j'ai absolument pas eu le temps de le voir avant et que je voulais le regarder tranquillement. xD

J'ai bien aimé lire vos commentaires, je vois que comme souvent tout le monde ou presque a adoré les mêmes choses - le début de l'épisode, en l'occurrence, qui était juste brillantissime! OMG, le Doctor qui fait le bruit du Tardis, et surtout l'explication dudit bruit... Laughing Priceless! J'adore ces britanniques! xD

Sinon, je crois que c'est le premier épisode de la saison 5 où, trivialement, je prends vraiment mon pied. ^^ Même si j'avais aussi beaucoup aimé le deuxième, pour la même raison d'ailleurs: Moffat y est un scénariste avant d'être un showrunner, il raconte son histoire sans se débattre pour mettre en place un univers revu à neuf, et si je m'incline bien bas devant le talent du premier, j'avoue avoir parfois un peu de mal avec les choix faut-dire-saison-un du second. Syndrome post-traumatique de EoT, certainement. Un jour j'arriverai à m'en remettre. Rolling Eyes

Peut-être aussi que je commence à bien m'habituer à Eleven, et ce malgré un moment hallucinant, juste après qu'il ait mordu Amy (xD), où j'ai VRAIMENT cru entendre David Tennant. O.o Faut croire que Eleven aime lui aussi cette voix qui déraille en grimpant dans les aigus, que Ten disait déjà devoir à Five. Moi ça ne me dérange pas, j'adore quand il fait ça. xD Et puis j'aime son côté insupportable (si Ten était "rude", que dire de lui? -> "River? Hug Amy, I'm busy."), et même s'il m'inquiète de plus en plus, il m'intrigue encore davantage. ^^

River est excellente, et je vénère Moffat pour la manière dont il a traité leur rencontre: le rendez-vous "timey wimey", le fait que ce ne soit pas leur première rencontre et qu'elle dégaine à nouveau son agenda bleu pour faire le point sur leurs trajectoires respectives, ce petit "spoiler" aux accents familiers, la gêne subtile du Doctor qui ne sait pas très bien comment gérer cette femme issue de son futur, cette femme dont il connait parfaitement le destin sans pour autant sombrer dans le pathos... Non, vraiment, c'était brillant, et tout se tient merveilleusement bien. Grande habilité narrative.

Je ne répéterai pas ce qui a été dit sur les anges: ils sont parfaits - quelle idée fabuleuse que d'en faire ces créatures rampantes au faciès de lépreux... Ils sont encore plus terrifiants ainsi que sous leur forme habituelle. ^^ La seule chose qui m'a (un tout petit peu) moins plu, c'est la voix désincarnée dans la radio, qui était un peu trop moffatienne à mon goût; j'aime bien ses petits tics et gimmics, mais là, je trouvais que ça faisait plus redite que clin d'oeil.

Néanmoins, Moffat est au sommet de sa forme, et j'ai hâte d'être dans un quart d'heure. Mr. Green
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:59    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Bon globalement je pense la meme chose que la majorité =)

par contre vous trouver pas qu'eleventh et un peu moins suicidaire que Ten ? Il essaie d'eviter au max les ennuies ( sans succés). Dans The beast Below il dit qu'il ne faut pas intervenir, sous aucun pretexte ( bon il ne s'y tiens pas ) et dans cette épisode il n'est pas motiver pour sortir après avoir deposé River c'est Amy qui le traine dehors. Ca ma frapper par rapport a Ten qui se jete limite du tardis avant qu'il ai fini d'atterir XD ( d'ailleurs genial l'explication du bruit sans parler de l'imitation)

Sinon euh il n'y a pas un petit souccis avec River qui dit rencontrer les docteurs dans le desordre et avoir une photo de chacun d'eux ? Ce n'est pas Ten qui la rencontrer en premeir ? Si elle a rencontrer d'ancien docteur, alors ten et eleventh devrait relativement la connaitre. mais je suis peu etre dans l'erreur je n'ai pas vu l'episode ou elle apparait dans la saison 4, je me base juste sur ce que j'ai lu. bref ...

Sinon pour les anges et si il n'était pas aussi mechant que ca. Après tous dans Blink il avait des dizaines d'occasions de tué Sally ... puis il donne l'impression de lui donner la clé du tardis. Et si c'étaient des Times Lords maudis qui cherche de l'aide ? ( pour certains tout du moins. J'avoue que ceux dans TOA on l'air de bon psychopathe, mais remarque les times lords non pas l'air très stable en regarde de Rassilon et du Maitre).
Le doctor dit qu'il son mechant ... on va pas toujours boire ces paroles quand meme XD Souvenez vous de ca promptitude a vouloir exterminer le Dalek dans l épisode 6 de la saison 1 alors qu'il était tous choupi ( enfin presque ) et la rapidité avec lequel il a pris le pistolet des mains de Wilf quand il a entendu le maitre parler du diament a pointe blanche. ( Bon la il avait raison les times lords n'étaient pas venu faire un tour sur terre pour gouter les spécialités locales ), Puis aussi pour la baleine, ca lui a pas traversé l'esprit une second qu'elle pouvait etre gentille Surprised !

( bon mon argumentaire doit tomber a plat maintenant que la suite a du sortir mais on sais jamais XD )

sinon personne a pensée que si ca se trouve River Song était le maitre ? Ca dernier regeneration il a fini decoloré blond ( d ailleurs comment il est trop sexy comment ca ) pourquoi pas une femme pour la suivante XD ? Puis River a un petit coté "appellé moi Maitresse"
Puis le maitre serai assez barge et taquin pour jouer comme ca avec le docteur XD puis ca expliquerai comment elle est capable de savoir le gallifreien et de piloter aussi bien le tardis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange