Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x04] The Time of Angels (1)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:45    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

XBadWolf a écrit:

Bah avant elle était brune maintenant elle est blonde. Ca suffit à me perturber^^.
 Et puis son rouge à lèvre n'était pas aussi rouge aussi.
 Et son jeu d'acteur à légèrement changer par rapport à Silence in the Library. Il est plus.. "waouhouHhoup !" .. .. Enfin voilà quoi.

bah logiquement elle est plus jeune donc peu etre un peu moins sage qu'avant ... moins posé. Elle a plus la banane quoi XD

Dernière édition par GaladanWingfield le Mar 4 Mai 2010 - 17:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:47    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

GaladanWingfield/ Je crois qu'on a déjà évoqué cette théorie ailleurs, en effet. Personnellement je n'y adhère pas (trop de "mais" à mon goût, et puis vu la volonté de rupture de Moffat ça m'étonnerait qu'on revoit Donna de sitôt), mais il parait évident que quelque chose ne va chronologiquement pas dans la relation entre le Doctor et Amy. Personnellement, je pense plutôt qu'il s'est passé quelque chose quand Amy avait sept ans, pendant cette fameuse période de six mois qui a fait une si forte impression au Doctor alors que ça ressemble à une simple phrase balancée au hasard. Peut-être qu'ils se sont connus durant ce court laps de temps et que Amy l'a oublié par la suite. En tout cas, c'est louche, nous sommes tous d'accord. Laughing

XBadWolf/ D'accord. ^^ Mais tu as bien fait de remarquer ces changements, vu qu'ils sont volontaires: la River de cet épisode est plus jeune que celle qu'on voit dans la saison 4, d'où le côté indiscutablement plus "wouhou!". Mr. Green

EDIT: Grilled. xD
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:55    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Altair : J’avoue que je n’accroche pas non plus. Mais j'ai eus une inspiration divine XD C'étais tellement beaux qu'il a fallut que je partage mdr. Mais c'est vrai que je vois très mal Moffatt renouer avec la période RDT, je le vois beaucoup plus se réorienté vers l'ancienne série, j'ai déjà exposé ma visions dans le sujet sur le nouveau générique. D'ailleurs j'ai l’impression que la brèche et la pour coller un coup de balai dans la période 2005 - 2009 afin de repartir sur une continuité plus ancienne.

D'un coté j'aime assez la rupture entre l'aspect vieillot a coté d'effet spéciaux géniaux. Le docteur habillé comme un pépé a coté d'un serpent d'eau je trouve ca classe ^^

Euh hs : mais le master prend pas la forme d'un serpent similaire dans le film du huitième docteur

Dernière édition par GaladanWingfield le Mer 5 Mai 2010 - 16:14; édité 3 fois
missdoctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:25    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Roxy a écrit:
River song, par principe, me donne mal au crâne avec son histoire de rencontres dans le désordre. Ceci dit sa reflexion sur le fait que le TARDIS n'est pas supposé faire son fameux bruit si il est bien conduit m'a fait rire. Plus Matt qui imite le bruit. Très drôle

C'est vrai mdr le bruit du tardis !
On a aussi enfin la réponse doctor who avec une arme qui tire lol on sait pk maintenant non il n'est pas devenu un flic mdr
très bon épisode vraiment top !

Des séries en folie --} http://missserivor.unblog.fr/
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:35    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode surtout la scène ou Amy est enfermée avec la video du Weeping Angel, petite montée d'adrénaline pour petit Léo et moi.
Contente de revoir River mais toujours aussi mystérieuse, mais qui est-elle?
J'ai bien aimé Eleven dans cet épisode, avec son imitation du bruit du Tardis et la morsure de la main d'Amy. Cette dernière toujours aussi excellente, que de bonnes surprises avec elle !

Maintenant j'attends la suite, j'espère voir la seconde partie avant samedi Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 23:58    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Désolé pour le mini HS qui va suivre mais quand j'ai trouver cette vidéo ça m'a fait tiquer ^^
Le docteur parle du peuple à 2 têtes et bien, sur terre, il existe une fille à 2 têtes (qui est enfaite soeur siamoise) je peux vous dire que c'est étrange ..voilà petite pensée pour cet épisode ...

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Wahou. Que dire. Amy comme Rose à droit à un tour dans un musée mais c'est pour un nouveau message temporel de River.
Une river belle et mystérieuse. Limite Amy passerais à coté sans les scénes la m'étant en danger.
Vraiment un épisode à faire froid dans le dos. Pauvre saint Bob !
J'ai été surpris de voir le Dr saluer les éclesiastique mais bon ce n'est plus le même docteur.
Je comprends que tout le monde trouve que cette double partie soit les meilleurs épisodes de cette nouvelle saison !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 09:37    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Ah, les Weeping Angels... Toujours aussi effrayant et River Song, toujours aussi énigmatique. Dans l'ensemble, un très bon épisode. On apprend des choses, et d'autres questions se posent. Qui est réellement River Song ? Pourquoi le Docteur devrait-il cesser de les aider si jamais il venait à découvrir son identité ? A quel moment de leur histoire en sont-ils (elle est docteur et pas encore professeur) ? Qui a appris à piloter le Tardis à River (à mon avis le Docteur, mais elle doit sans doute trouver plus fun de le vanner. Le Docteur doit savoir piloter le Tardis correctement mais je le soupçonne de trouver sa façon de piloter plus drôle et surtout plus originale, moins conventionnelle) ?

Amy est très à l'aise avec River, pas de jalousie compulsive envers cette femme qui est le futur du Docteur. Elles sympathisent vite ce qui semble gêner le Docteur, deux femmes contre lui serait-ce trop (ça me rappelle School Reunion avec Ten pris entre Rose et Sarah Jane) ? Elle ne cherche même à savoir où elle elle sera à ce moment là.

Pour la vidéo, j'ai trouvé l'idée intéressante mais quelque peu en opposition avec Blink. Pourquoi pris en photo ne font-ils rien mais sur une vidéo si. Sauf si l'esprit des Weeping Angels ne peut pas être capturé sur papier glacé. La photo fige un instant (le mouvement est figé), la vidéo prolonge cet instant de plusieurs secondes, voir plusieurs minutes. Peut être que les Anges ont besoins de temps pour pouvoir se projeter dans la tête de leur victime. Par contre, je suis surprise que le Docteur ait mis du temps avant de se rendre compte que les statues n'avaient qu'une tête. J'avais compris depuis un moment où les scénaristes voulaient en venir. Mais à partir de ce moment là Okay Okay Okay , c'est devenu carrément flippant. Comme toujours. Difficile d'aller se coucher après .
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 12:55    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Un des meilleurs de la saison ! River est toujours aussi géniale ! Les Anges sont moins mystérieux mais toujours bien flippants ! J'avoue ne pas trop avoir réfléchi à la logique de la chose et m'être laisser porter par l'histoire ... Embarassed
Le moment où Amy est coincée toute seule est très bien fait et le dernier moment de l'épisode est un grand moment d'Eleven ! Les décros sont aussi impressionnats et le maquillage des Anges rend bien ! Bien sûr, la relation River/Docteur est fascinante et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ! Smile
J'ai moi aussi apprécié qu'il n'y ait pas de jalousie entre elles, mais qu'Amy taquine le Docteur sur River, ça donne des moments de comédie très réussis ! Effectivement, comme ils le disent eux-meêmes, le Docteur et River sont un peu lent à comprendre la vraie nature des statues !

Bref, un excellent épisode qui m'a fait attendre impatiemment la suite à l'époque avec son cliffhanger ! Smile
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:49    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

le coup d'une armée de weeping angels l'idée m'a fait froid dans le dos dés le spoilers de l'épisode 3. on voit les statues différemment après ça lol
enfin le moment ou amy ne trouve plus le recepteur au milieu des anges qui se retournent ok on s'y attendais mais sympa quand même.
y a qu'un truc que je pige pas le doc dit à amy qu'elle doit avancer car les anges croient qu'elle les voie??? je pensais qu'il s'en appercevaient direct. Que le fait de les voir les fige automatiquement. et que c'est pour ça qu'ils se cachent les yeux pour ne pas se figer entre eux.
je vais revoir l'épisode attentivement
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:14    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

ah ce double épisode Smile

Dire que c'est grâce à celui là, et notamment au trailer que j'ai voulu découvrir Doctor Who

Bon c'est sur que commencer par celui là est un peu dur, car je passais à côté de certaines allusions à l'autre épisode sur les anges notamment lorsqu'il évoque le déplacement dans le temps.

Sinon pour moi un des meilleurs épisodes de la saison.

Comme déjà dit, bonne montée d'adrénaline lorsque Amy est face à la vidéo.

Pour River, je n'ai pas encore vu les épisodes précédent où elle apparait, donc je me prononcerais pas sur le changement.
Dans l'épisode, j'adhère totalement au personne, elle tient tête au Docteur, le taquinant, et le rendant même enfant face à ses remarques.

L'arrivée sur la planète reste pour moi un excellent moment. De les voir tout les deux jouer sur leurs connaissances...

Amy est dans cet épisode un peu effacé par rapport à River. Mais elle arrive malgré tout à garder une place essentiel pour l'épisode,

Je ne vais pas faire un long descriptif de ce que j'ai pensé, car ce n'est pas mon truc. J'ai du mal à mettre des idées en phrase, surtout que beaucoup de chose on été dites.^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:29    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

J'ai vu cet épisode hier soir et... Woah !

J'ai trop flippé ! (Il était 2h du mat' et c'était le noir complet...).
Un double-épisode franchement terrifiant ! Très beau esthétiquement parlant, vraiment excellent.
L'idée des images est vraiment très bien trouvée et rajoute une nouvelle raison de flipper... Sans en découvrir forcément davantage sur les Anges, on se rend compte que ce ne sont pas des créatures gentilles-gentilles !

Par contre, je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai trouvé étrange que l'idée que les anges se voient les uns les autres n'a pas été reprise, enfin c'est ce qu'il m'a semblé. Certains anges se regardaient mutuellement... alors qu'il me semble que dans la saison 3 il a été dit que ça les empêchait d'agir... Je me trompe ?

Bref, j'ai tout de même vraiment adoré cet épisode !
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:33    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Le retour de River Song ^^ J’adoooore !!! Je suis contente qu’ils aient repris ce personnage car du coup ça complique la vie du Docteur et ça embrouille les lignes temporelles. Bref, du coup on va assister au futur de 11 et au passé de River. Ca serait drôle que la première rencontre de River soit aussi la dernière du Docteur. Après leur relation c’est déjà du solide, déjà comme un couple marié et Amy s’en rend vite compte. Je suis super contente que les scénaristes aient décidé qu’ils seraient mariés dans le futur (enfin c’est pas encore officiel mais c’est bien parti pour). Mais quand on arrive au passage avec le militaire et qui sous entend le côté obscur de River, du coup j’ai un peu peur, surtout que tout soit juste inventer pour manipuler le docteur. Et la je serais très déçue…
Question intrigue, retour des anges pleureurs…toujours aussi stressant mais moins que dans « Blink » (peut-être parce qu’on a déjà eu affaire à eux). Après j’ai pas trop compris l’histoire de la planète pour moi c’était évident que toutes les statues étaient des anges pleureurs et du coup je comprenais pas pourquoi aucunes ne bougeaient ni pourquoi il partaient à la recherche d’un seul spécimen !!! Amy en victime, d’abord dans le caisson et ensuite sous la possession d’un ange qui va se transformer. Grgrgr comment va-t-elle s'en sortir ???
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:00    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Du grand art cet épisode ! Du Steven Moffat dans toute sa splendeur.

Un jeu extraordinaire des acteurs, le retour de River Song et de ma race préférée d'extra-terrestres chez le Docteur, un scénario à couper le souffle, des jeux de mots hilarants...vraiment génial !

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:09    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1) Répondre en citant

Un bon épisode avec le retour des anges pleureurs et de River Song. Eelle m'intrigue toujours autant. J'avais senti le coup qu'il arriverait un truc à Amy à cause la vidoé de l'ange.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: [5x04] The Time of Angels (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange