Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:08    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Matt Smith mais aussi Katy Manning alias l'ancienne compagne Jo Grant participeront à un épisode de SJA écrit par... RT Davies qui mettra donc en scène le 11 eme Doctor!

Tous les détails ici : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/04_april/19/sj_adventures.shtml

Un très grand merci à Thierry Attard pour cette information.

Dernière édition par Sunjin le Dim 5 Sep 2010 - 19:45; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:34    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Les drôles de dames  Razz

As I said, pour Eleven!! Ca va être intéressant de voir ce nouveau Docteur interagir avec des gens qu'il connait déjà... et puis c'est toujours chouette de le voir retrouver une ancienne compagne (même si Jo c'était pas franchement ma meilleure amie Rolling Eyes )

Le retour de la suite de RTD, personnellement j'aurai rien contre retrouver sa plume de temps en temps Mr. Green (pour SJA, impeccable, ça aurait fait bordel là tout de suite dans DW. Et puis moi ça m'arrange, parce que j'aime SJA, et même que j'en suis fière d'abord )
On connait les Nine et Ten de Moffat, on aura un peu du Eleven de Davies!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:35    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

bonne nouvelle ! même si je ne connais pas "Jo Grant" j'ai hâte de voir la tête de Sara-Jane en découvrant celle de Eleven
ça risque d'être priceless
Après avoir physiquement pu passer pour son grand père, père, frère, petit frère, le Docteur va maintenant pourvoir se faire passer pour son fils

Mais encore plus, voir Eleven sous la plume de RTD ... Confused Je me demande ce que ça va donner ^^

Hâte de voir ça ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:28    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Excellente nouvelle que voilà. Note pour plus tard, me pencher sur des épisodes avec Jo Mr. Green
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:42    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Ah, interessant, le Docteur va retrouver une de ces anciennes compagnes pour qui il avait le béguin sous sa 3ème Incarnation... nous verrons si les sentiments s'estompent au fil des régénérations ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:25    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Je ne regarde pas Sarah Jane Adventures, mais je pense aussi que ce sera un épisode intéressant.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 00:26    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

sylar69100 a écrit:

Ah, interessant, le Docteur va retrouver une de ces anciennes compagnes pour qui il avait le béguin sous sa 3ème Incarnation... nous verrons si les sentiments s'estompent au fil des régénérations ^^

Non, pas du tout. C'était juste son assistante de UNIT. Ils étaient amis.
Certaines images qui trainent sur le net peuvent nous laisser penser qu'elle aimait beaucoup les Daleks en plus du professeur Jones.
Personnellement je trouve totalement insupportable son sourire et son rire.

Pour le Doctor, la seule avec qui on peut supposer qu'il y avait quelque chose c'est avec la Time Lady Romana. Ils avaient même fait ce sketch :

J'espère qu'un jour Romana reviendra.
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 06:38    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

J'avoue que Jo Grant est la compagne que j'aime le moins juste après Martha ( c'est dire ...)
A part crier, j'ai pas trop compris a quoi elle servait XD

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Heu, personnellement je classe Peri à cet endroit... Jo est "supportable", du moins dans le contexte d'époque...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 16:58    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Oh génial, j'ai moi aussi hâte de voir ça! ^^ *va donc se renseigner sur cette si douce et appréciée Jo* On peut juste trouver ça un peu étrange que des retrouvailles en lien avec l'ancienne série aient lieu dans une série prévu pour les enfants, donc par définition ceux qui ne connaissent pas les anciens épisodes. xD Mais comme dit, les aléas des showrunners font que ça devient logique d'un point de vue production, à défaut de l'être pour le contexte.

Melyssa a écrit:
Le retour de la suite de RTD, personnellement j'aurai rien contre retrouver sa plume de temps en temps Mr. Green (pour SJA, impeccable, ça aurait fait bordel là tout de suite dans DW. Et puis moi ça m'arrange, parce que j'aime SJA, et même que j'en suis fière d'abord )
On connait les Nine et Ten de Moffat, on aura un peu du Eleven de Davies!

Et en plus on aura enfin la réaction que quelqu'un qui a connu Ten... Pauvre Sarah Jane, quand même: c'est sa quatrième version du Docteur, si je compte bien, y'a de quoi récolter quelques problèmes psychologiques... xD

duam78 a écrit:
Après avoir physiquement pu passer pour son grand père, père, frère, petit frère, le Docteur va maintenant pourvoir se faire passer pour son fils

aussi...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 16:32    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Jo est une superbe compagne et je précise bien que le docteur avais des sentiments pour elle.

On le comprend à plusieurs reprise.

Quand à Romana la video que lacerda a mise c'est un spot pub pour le noël de 1978 ce n'est pas la scène d'un épisode.

La relation avec Romana est très différente, frère et soeur je dirais.
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:41    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Melyssa a écrit:
Le retour de la suite de RTD, personnellement j'aurai rien contre retrouver sa plume de temps en temps Mr. Green (pour SJA, impeccable, ça aurait fait bordel là tout de suite dans DW. Et puis moi ça m'arrange, parce que j'aime SJA, et même que j'en suis fière d'abord ) On connait les Nine et Ten de Moffat, on aura un peu du Eleven de Davies!

Et en plus on aura enfin la réaction que quelqu'un qui a connu Ten... Pauvre Sarah Jane, quand même: c'est sa quatrième version du Docteur, si je compte bien, y'a de quoi récolter quelques problèmes psychologiques... xD

Complètement d'accord, j'attend ça depuis un moment !
Une chose à dire : j'ai hâte !

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:38    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Altaïr a écrit:

Elle a rencontré brièvement One, Two et Five dans "The Five Doctors". Ce qui fait que Eleven sera la 7ème incarnation du Docteur qu'elle aura rencontré !
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:12    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

... Ok, on peut rayer le mot "quelques" dans ma remarque... xD
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:29    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet Répondre en citant

Je sens que cette rencontre promet d'être fabuleuse !

Déjà que j'avais cette impression que Ten était quasi le fils de Sarah quand je les voyais ensemble, alors avec Eleven !!!!
Hâte de voir ce que la patte de RTD va donner ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures/Saison 4] Guest et retrouvailles au sommet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange