Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x07] Brûle avec moi / 42
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 00:18    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'episode par rapport aux questions qu'ils posent.

Puis aussi entre Martha qui est juste super car elle sauve tout le monde puis Ten qui a peur mais qui est super.
Mais y'a quelque chose de louche avec la mère de Martha...

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heibanne
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 23:11    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

Episode qui n'égale pas The impossible planet, mais rien que pour le "i'm scared" du docteur, je l'ai adoré ! Voir notre docteur dans cette situation, c'est effrayant et ... jubilatoire
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:38    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

Bien l'épisode , et le docteur possédé par le soleil ! J'ai bien aimé l'histoire , et aussi c'est là que le rapport avec Saaxon commence , quand Martha appelle sa maman.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 04:53    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

Franchement, je me suis surprise à beaucoup aimer l'épisode. Bon, il casse pas la baraque pour l'intrigue, mais niveau émotions, on est servi! Si on oublie les hurlements de Martha, le reste est très bien joué (même Martha, quand elle se calme). La scène où elle et le Docteur se regardent sans s'entendre (tiens, ça me rappelle une autre scène dans un tout autre registre hihi) tandis que la capsule s'éloigne est très chargée émotivement. J'aime.

J'aime aussi le look du vaisseau, même en sachant que c'est une usine abandonnée où toute l'équipe se gelait, je trouve que ça ne paraît pas du tout à l'écran. Au contraire, j'ai eu chaud avec eux! D'ailleurs, la tension fonctionne bien dans l'épisode, en partie grâce au décompte, mais aussi avec cette histoire de portes à ouvrir et d'un virus inconnu qui fait des ravages parmi l'équipage. Les personnalités des membres de l'équipage sont esquissées, mais suffisamment pour qu'on se sente quand même un peu inquiet pour leur sort. Et puis Riley, le jeune avec lequel Martha se retrouve coincé, n'est pas laid, ce qui ne gâche rien. Razz

Dans cet épisode, le Docteur semble enfin considérer Martha comme une coéquipière, même si elle n'est pas d'une grande aide dans cette histoire... et j'ai senti à la fin qu'il lui accorderait plus de crédit pour la suite (et ça se confirme dans l'épisode suivant). N'empêche, les échanges entre elle et lui sont très bons dans cet épisode.

En prime, on a droit à un Docteur qui souffre le martyre avant de finir possédé : super! Mr. Green

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Sam 16 Mar 2013 - 15:41; édité 1 fois
Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 11:02    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

Épisode super!J'ai bien aimé le principe que le soleil décide de se venger car on l'exploite,donc il possède les gens.Il est allé jusqu'à réussir à posséder le Docteur,sur le coup j'ai eu un peu peur pour la suite mais finalement ils s'en sont sortis!Sinon y'avait aussi un côté inquiétant de la suite des événements,cool je dis!
snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 09:06    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Avis aux obsédés du 42 comme moi Mr. Green ,je viens de trouver un petit dossier sur le net qui récapitule un petit peu de chose en rapport avec ce nombre qui nous suis partout ^^
C'est assez intéressent je trouve...
Pour voir ce dossier c'est ICI
Pour le télécharger voici le lien:
www.echecs-histoire-litterature.com/docs/42.doc.

C'est intéressant, mais on ne peut plus incomplet !

Et notamment en ce qui concerne l'étude de l'oeuvre de Lewis Carroll : avoir oublié la référence présente dans "The Hunting of The Snark" ("La chasse au snark" en VF) relève en effet de l'offense grave !

Premier chapitre ("Fit the First"), 7e strophe. Elle commence en effet par quelque chose qui nous intéresse au plus haut point :

He had forty-two boxes, all carefully packed,
With his name painted clearly on each:
But, since he omitted to mention the fact,
They were all left behind on the beach.

... C.Q.F.D. !!!
amy wiliams
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 20:13    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

Bonjour cette partie et trop cool un applaudissement pour cette partie mais cette partie et pas flipante se qui et flipan c'est la partie des anges pleurereur vous ne trouver pas ?
Outlander
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 18:16    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42 Répondre en citant

Burn with me !!!

Episode huis-clos, plutôt sympa à suivre, et l'intrigue du soleil qui se dévoile à la fin comme survivant est plutôt géniale quand on y pense. La richesse de cet univers me fascine !
Le coup des questions est tellement ridicule que c'est tordant à suivre, et le moment le plus drôle je dirais c'est la mère de Martha qui branche la souris alors que y'a le compte à rebours ^^ ce comique de situation est énorme je trouve. Tellement dans l'esprit Doctor Who !

Les personnages sont sympa ici, le sacrifice de la capitaine est plutôt beau. Y'a de très bonnes choses...et pas sûr qu'il y en ai de vraiment mauvaises.
Ah si, scène mémorable du Doc qui fait face au Soleil, superbe ! Et à la fin, on sent sa détresse quand il brûle, oh que c'est intense !
Ici, Martha montre tout son courage en réglant les choses, bien que ce soit sur les conseils du Doc, on voit que sans elle il serait perdu.

Bref, un plaisir à voir comme épisode.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: [3x07] Brûle avec moi / 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange