Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vie réelle] Un voyageur du Temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:28    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Un ami à moi a facebouké cet article:
http://forgetomori.com/2010/fortean/time-traveler-caught-in-museum-photo/

(cliquez pour l'image en grand...)

L'article se pose la question de savoir si le type à lunette presque tout à droite est un voyageur du temps ou quelqu'un d'époque (ou que la photo a été retouchée). A lire, et les commentaires aussi...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Ahah, trop fort . Ce qui me fait marrer moi ce sont les gens qui pensent que c'est un vrai time traveler (regardez c'est un "W" sur son sweater, symbole de "Who" et "Whovian", yeeeaaaah !!) Comme me le disait Midori sur le chat : on est sur internet, y a plein de tarés. D'accord, mais quand-même quoi ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 06:35    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Ca devient vraiment hallucinant ... Comme si on pouvais voyager dans le temps et l'espace .... 

Dans l'espace c'est possible mais dans le temps ... Laughing
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 06:38    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

C'est le 12e Docteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Et comme il en a marre qu'on lui demande comment il s'appelle, c'est carrément marqué sur lui Mr. Green
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:05    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

ouaaaah c'est hallucinant ! Laughing

Mais je suis d'accord lol... faut pas exagérer... on peut pas voyager dans le temps.

Je suis presque sûre que c'est une photo retouchée
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:25    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Ouais bien sûr, et si on avait demandé à des gens du début du dix-neuvième siècle ce qu'ils pensaient du voyage dans l'espace, ils auraient ri au nez de l'imbécile qui posait la question. ^^ Ce n'est pas parce que cette photo n'est pas pertinente que le voyage dans le temps est totalement inenvisageable; pour le voyage vers le futur, c'est même une hypothèse scientifique tout à fait sérieuse (cf ce petit résumé, qui vaut ce qui vaut, mais qui a le mérite d'être clair). Je ne suis pas assez douée en physique pour argumenter mon point de vue de manière objective, je cherche juste à dire qu'il faut garder une certaine ouverture d'esprit. Wink

Et accessoirement, je suis du même avis que yeles. Mr. Green
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:20    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

A mon avis, c'est un voyageur du futur qui voulait arriver au début du 21e siècle mais qui c'est un pitit peu trompé d'époque  Ca vous rapel personne, ca ?? Confused
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:21    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Pour moi il y a trois prises de vu

1 : C'est une photo rajouter dessus l'image d'époque
(possible mais dans ce cas pour quoi la femme à coté du monsieur au chapeau (juste à coté de cette personne dont l'apparence nous intrigue) le regarde ??)

2 : Cette personne est en avance sur son temps (très possible aussi)

3 : C'est bien un voyageur dans le temps (ce qui expliquerai pourquoi il tient une sorte de caméscope dans ses mains sachant que les caméscopes on était inventé bien après la photographie en couleur !!)

Quoi qu'il en soit il est vrai que dans plusieurs années voyager dans le temps sera une banalité donc cette personne peut aussi être de notre futur à nous !!!

Voila mes observations !!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !

Dernière édition par francki30 le Mar 28 Déc 2010 - 13:51; édité 1 fois
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 10:58    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Moi je pense que c'est un fake mais bon qui sais ce qui nous attend dans le futur , on pourra peut être voyager dans le temps ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 23:54    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

encore un qui a mal garé sa DeLoréan :p
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 15:00    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

On 'voyage' déjà dans le temps rien qu'en regardant les étoiles dans le ciel, on les voit telles qu'elles étaient il y a plusieurs année lumières...
On peut théoriquement aller dans le futur. En voyageant à la vitesse de la lumière:
Admettons qu'on aille dans l'espace à une distance de 1.5 année lumière d'ici, à la vitesse de la lumière, on mettra 3 ans pour faire l'aller retour, mais comme on voyage à la vitesse de la lumière on aurait l'impression de n'être partis que depuis quelques jours. On se retrouvera donc 3 ans plus tard sans avoir changé physiquement. Le problème majeur de cette hypothèse est qu'il faut voyager à la vitesse de la lumière et d'après l'équation énergie-masse d'Einstein il est très improbable qu'on puisse un jour atteindre cette vitesse limite !
Quant au voyage dans le passé, étant donné la notion de Causalité qui veut qu'un effet ait lieu forcement après la cause et le fait que le passé devrai être "enregistré" avec des milliards de points de vu différent ... Je pense pouvoir dire qu'il est hautement improbable que les voyages dans le temps puissent exister.
Ou alors il faudrait admettre l'existence d'univers parallèle ...
ET la preuve que les voyages dans le temps n'existeront pas avant au moins 1/2 siècle c'est que mon MOI futur n'est pas rentré en contact avec moi....
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:07    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

J'avais vu une photo dans ce genre-là, dans un Ça m’intéresse.
Je ne me rappelle plus vraiment de la chose mais ils étaient arrivés à la conclusion qu'on ne pouvait pas savoir.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 16:59    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Très amusante coïncidence, cet après-midi. J'étudie pour mes exas, j'ai un livre sur Genève, et ils y citent bien sûr Rodolphe Toepffer (31 Janvier 1799 – 8 Juin 1846), le premier dessinateur de BD, et ils montrent cette planche de Monsieur Pencil:

Je vous transcrit la bulle du milieu: "Le Docteur accourt en s'écriant 'Satellite!!! ..... Satellite !!!!!!!" O_O

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bow-Ties Girl
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 09:06    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ? Répondre en citant

Si seulement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [Vie réelle] Un voyageur du Temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange