Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 12:58    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Human Nature, Part 1

Réalisateur : Charles Palmer - Scénariste : Paul Cornell

En 1913, en Angleterre, un professeur des plus ordinaires, John Smith, rêve de voyages à travers le temps et l'espace à bord d'une étrange boîte bleue.

Mais quand de mystérieuses lumières apparaissent dans le ciel, Martha, la servante de John Smith, doit le convaincre que lui seul peut sauver le monde…

.

Dernière édition par Hawkins le Jeu 24 Jan 2008 - 17:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 23:10    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Je conseille à toutes et tous la lecture du dossier "Le Journal des choses impossibles" : c'est la transcription des pages que nous voyons dans l'épisode, traduite !

Je rappelle le lien (mais il est au dessus Wink ) :
http://www.doctor-who.fr/d_journal.php

Et pour ce magnifique et unique dossier.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:33    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

"Qu'est ce que vous êtes nul comme être humain !"
Martha au Docteur

Bon, je n'avais guère accroché à ce double épisode et de le revoir en français me réconcilie un peu...

Le début avec les collégiens est un peu long et c'ets vrai que John Smith est plus ennuyeux et moins drôle que le Docteur !

J'ai aimé ce début qui a semé le doute dans mon esprit : le Docteur n'est-il vraiment que la création d'un obscur professeur de campagne ?

La séquence flash-bash avec le "chameleon arch" est trop courte pour moi mais superbement amenée et courte, mais intense !
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 00:23    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Enfin 2 bons épisodes, ça faisait plusieurs semaines que je commençais à m'ennuyer
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:31    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Perso, je l'ai trouvé un peu longuet. L'histoire de base est excellente, mais de là à en faire un double épisode, je sais pas trop...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 18:36    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

en regardant les scènes coupées de la saison 2, j'ai zappé sur les autre vidéos de scènes coupées et je suis tombée sur celle là, énormous Laughing

le Doc qui donne ses instruction à Martha... et David qui raconte n'importe quoi pendant 1 minute histoire d'avoir des images Mr. Green en effet si vous vous rappeller bien, Martha fait une avance rapide à un moment ^^ voilà ce qu'on aurait du avoir, enjoy

j'ai pas tout compris mais il parle d'un aliment que ne doit surtout pas manger John Smith parce que lui il aime pas du tout (je sais pas ce que c'est mais ça se prononce "pairs"), ensuite il dit qu'il va devoir blablater pendant 1min, il raconte son concert préféré pas trop bien saisie... ensuite il dit qu'il va devoir finir en faisant des bruits bizarres avec sa bouche (je pense qu'il doit avoir un compteur pour se repérer) et là c'est floklo Laughing et enfin re sérieux il donne une dernière instruction à Martha

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 18:40    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Laughing j'adore cette vidéo !! excellent 

In RTD and David I trust !
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 18:45    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

OOOOOOoooh !! Trop bien ma Nanou !!!

J'suis pas sûre qu'il y ait eu un script pour ça, mais plutôt qu'il invente tout au fur et à mesure vu la vitesse à laquelle il parle après, mais c'est vraiment excellent ! Vive David Tennant !!!

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 18:56    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Pinaise trop fort! Laughing

Et je crois que l'aliment dont il parle c'est "pear", une poire.
La prononciation à l'air de correspondre en tout cas.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 19:02    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Il dit à Martha de ne pas le laisser manger de poires (pears) parce qu'il déteste ça, et qu'il veut pas que John Smith face une connerie et mange des poires, et que quand il se "réveille" comme Time Lord, il aie ce goût immonde dans la bouche, et...

Il explique qu'il a été à un concert en 1999 et le groupe s'est séparé mais c'était intéressant et il a bien aimé et... et après il prévient qu'il va faire des bruits bizarres avec sa bouche...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Lun 21 Juil 2008 - 22:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:37    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

OMG c'est trop fort !
Ping Pong lipilapiduta Laughing
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:54    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Cette vidéo est juste énorme, j'ai du la voir des dizaines de fois !!
David Tennant est vraiment excellent pour faire toutes sortes de grimaces et prendre un accent et un débit de voix pas possible ! Il a du fumer un peu de dalek Caan avant de la faire celle-là !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:48    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Merci pour cette vidéo, elle géniale, bon j'ai pas tout compris donc merci aussi pour les traduction!

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 18:04    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

OMG j'avais pas vu ça c'est énormissime 

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 10:29    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1 Répondre en citant

Le Docteur en humain c'est géant ! Martha en servante sous-traité Shocked , la famille de sang et les hommes de paille...lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [3x08] La famille de sang/ Human Nature, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange