Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:41    Sujet du message: Une petite lettre Répondre en citant

Titre: Une petite lettre...     
Résumer: Une lettre très étrange que j'ai trouvée sur mon bureau...
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Mais ils sont la propriété de ceux qui tirent les ficelles!

Citation:
Réseau sentinelle Univers alternatif, 2 jours avant la fin de notre monde
Rue des étoiles
Univers alternatif

Monsieur le directeur,

Je vous serais reconnaissant d'accélérer la guérison du Docteur , dernier seigneur du temps. Négociez avec la mort un long sursit. J'ai le regret de vous annoncer que nous avons failli à notre mission de conserver l'ordre et l'harmonie dans notre univers. Comme nous le disons chez nous , à force de tirer les ficelles , elles cassent.
Petit récapitulatif en ce qui concerne vos ressortissants que nous vous renvoyons.
Ils reviennent tous en TARDIS. Celui de la sœur du Docteur. L'équipage se compose :

• madame Rose Smith , mariée à John Smith ( double du Docteur)
  • monsieur John Smith
  • Jackie Tyler , la mère de Rose. Elle n'est pas accompagnée de son mari Pete Tyler ( comme il est appelé dans son monde). Il vient de notre univers. Aéola lui a expliquée qu'il mourra même si il s'enfuit en TARDIS. Pete a alors préféré mourir chez lui.
  • Nous vous laissons le petit né de Jackie et Pete. Il sera comme sa grande sœur , orphelin de père.
  • Aéola , passagère clandestine du vaisseau. Nous la laisserons voir son frère original avant de l'effacer.
  • Enfin , en plus de soigner rapidement le Docteur et arranger ses bêtises , vous devrez rétablir rapidement l'équilibre. Le Gallifréen sauve beaucoup trop de vie. Il faudra créer une entité qui ramène l'équilibre en volant des vies. Vous pouvez utiliser le valeyard. Il a très bien fonctionner chez nous

Mes sentiments distingués , qui seront les derniers étant donné que vous n'avez pas réussi à gérer la guerre du temps et que personne ne peut nous sauver.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com

Dernière édition par persee2 le Mar 27 Avr 2010 - 20:48; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:45    Sujet du message: Une petite lettre Répondre en citant

Voila , je crois qu'il y a tout... Bizarre bizarre...

(mais je vais l'éditée combien de fois ce message!!!!)

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 12:48    Sujet du message: Une petite lettre Répondre en citant

interessante idée...
j'aime bien le côté professionel de la lettre, très détaché du fait qu'ils vont tous mourir, et un peu fataliste aussi
si j'ai bien compris c'est une bêtise du docteur qui a condamné l'univers alternatif?
le coup "négociez avec la Mort un sursit " est rigolo, en plus je crois qu'il l'a déjà fait avant
j'ai pas compris le truc avec la soeur du doc, elle va voir son frère, puis être effacée? cest-à-dire tuée? Exclamation Question nan, là je crois que même un doc malade ne laissera personne toucher à sa soeur...

persee2 a écrit:

Mes sentiments distingués , qui seront les derniers étant donné que vous n'avez pas réussi à gérer la guerre du temps et que personne ne peut nous sauver. 

Laughing

avis finale: super petit fic! Okay

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Une petite lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange