Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 07:49    Sujet du message: Doctor Who Tour Répondre en citant

Un "Doctor Who Tour" va être mis en place cet été par Brit Movie Tours.

La compagnie londonienne comptait déjà des excursions à thèmes sur d'autres films et séries comme Harry Potter, James Bond, Notting Hill ou Chitty Chitty BAng Bang .

Le Doctor Who Tour, d'une durée de 10h, commence à Londres, Earls Court près du Tardis, et se rend à Cardiff en passant par des endroits tels que le village d'Amy, le Magasin de Rose, L'église de Father's Day, le graffiti BadWolf, l'église de Runaway Bride et l'entrée du Hub. le Voyage incluant la visite du Doctor Who Exhibition à Cardiff. Durant ce voyage, des épisodes classiques et de la nouvelle série seront diffusés lors des déplacements.

Le "Doctor Who Tour" débutera le Jeudi 10 juin pour se terminer le 28 octobre 2010 et coûte quand même la modique somme de 75£ (env 85 euros (taux au 28/04/2010) )

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:04    Sujet du message: Doctor Who Tour Répondre en citant

C'est quand même un peu de l'arnaque ce Tour
Quand on lit précisément la description, on peut tout faire tout seul, je l'ai moi même fait tranquillement sans se presser sur plusieurs jours. La plupart des sites sont des lieux gratuits, dont on peut facilement trouver l'emplacement sur ce forum même.
Et le seul truc intéressant, il n'y est pas : Bad Wolf Bay, le seul endroit accessible seulement en voiture, donc pas très pratique pour ceux qui viennent en UK en avion ou train.

Bref...comment se faire du fric sur le dos de DW....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Lun 3 Mai 2010 - 19:29; édité 1 fois
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:12    Sujet du message: Doctor Who Tour Répondre en citant

J'ai jamais aimé les voyages organisés. Je préfère la spontanéité, personnellement...
geronimo
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:35    Sujet du message: Doctor Who Tour Répondre en citant

Enfin bon, faut pouvoir rester plusieurs jours et se loger in UK. Pour ma part, petit budget, hop ferry, puis train et ensuite londres DW et Cardiff. Pas si mal quand même. Un peu rapide, mais pas si mal... Même si moi aussi je préfère la spontanéité!
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:07    Sujet du message: Doctor Who Tour Répondre en citant

Si la langue anglaise ne vous fait pas peur, le type de Tennant's coat fait un compte rendu de ce tour sur son blog :

http://eleventhdoctorcostume.blogspot.com/2010/07/tour-of-doom.html

Il l'a trouvé pas mal, mais je pense que la guide aurait risquée sa peau avec certaines BoTiennes, elle n'avait apparemment pas du tout compris l'importance de Ianto !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: Doctor Who Tour Répondre en citant

Et il parle de

Le type... il se prénomme Steven Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Doctor Who Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange