Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Planète Mourante [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harry
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Bonjour j'ai lu ta FIC et elle est superbe
Es ce que je pourrais avoir la suite de ta FIC STP merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah-Jane-for-ever
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 01:08    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Ta fic est super ! Les sentiments sont très bien exprimés, etc... bravo !

Fear me, I've killed all.
Visiter le site web du posteur
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 13:34    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

J'ai commencé à lire, et je t'avoue que j'aime bien. Le seul truc qui me chagrine, c'est que Rose parle beaucoup trop bien. Enfin quoi, c'est censé être fille issue de la classe moyenne, c'est à dire relativement pauvre, vendeuse dans un magasin, donc elle ne parle pas non plus comme une jeune bourgeoise du XVIIIème siècle, et là c'est le cas. A part ça, c'est pas mal ^^
EDIT: Voilà, fini. Bon, vu ce qui se passe dans les 4 premiers chapitres, facile de deviner ce qui se passe dans NC-17 (en même temps, NC-17, ça veut sire ce que ça veut dire alors...), et franchement c'est très bien que ça se finisse comme ça. Sinon, bah... C'est osé, quoi. J'avais jamais lu une nouvelle érotique sur Doctor Who (bon, j'ai jamais cherché quoi, ça m'a pas "démangé" non plus), mais je trouve ça du coup assez limite de le poster sur ce forum (même si la fanfic est pas mal non plus). Y a quand même des gens que certains mots employés peuvent choquer, Doctor Who reste une série tout public.
Fin bon, c'est quand même sympa dans l'ensemble, malgré, comme je l'ai dit, la politesse de Rose, et aussi un peu la vitesse à laquelle vont les événements.

Visiter le site web du posteur Skype
Deedy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:41    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Sarah-Jane-for-ever a écrit:
Ta fic est super ! Les sentiments sont très bien exprimés, etc... bravo !

Merci Sarah-Jane Smile
J'ai écrit cette fic il y a très longtemps, mais je suis toujours contente qu'elle plaise malgré son style réservé aux adultes.
lemann
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:55    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

J'ai lu le début de ta fic. J'ai vraiment adoré . Les sentiments entre le docteur et rose est très bien montré surtout du point de vu de rose. Histoire bien imaginé depuis le début de ta FIC et j'étais vraiment heureuse de voir le docteur qui ne cache plus ses sentiments pour rose . Es ce que je pourrais avoir la suite de ta fic .merci d'avance. Et encore bravo

Deedy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 18:48    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
J'ai commencé à lire, et je t'avoue que j'aime bien. Le seul truc qui me chagrine, c'est que Rose parle beaucoup trop bien. Enfin quoi, c'est censé être fille issue de la classe moyenne, c'est à dire relativement pauvre, vendeuse dans un magasin, donc elle ne parle pas non plus comme une jeune bourgeoise du XVIIIème siècle, et là c'est le cas. A part ça, c'est pas mal ^^
EDIT: Voilà, fini. Bon, vu ce qui se passe dans les 4 premiers chapitres, facile de deviner ce qui se passe dans NC-17 (en même temps, NC-17, ça veut sire ce que ça veut dire alors...), et franchement c'est très bien que ça se finisse comme ça. Sinon, bah... C'est osé, quoi. J'avais jamais lu une nouvelle érotique sur Doctor Who (bon, j'ai jamais cherché quoi, ça m'a pas "démangé" non plus), mais je trouve ça du coup assez limite de le poster sur ce forum (même si la fanfic est pas mal non plus). Y a quand même des gens que certains mots employés peuvent choquer, Doctor Who reste une série tout public.
Fin bon, c'est quand même sympa dans l'ensemble, malgré, comme je l'ai dit, la politesse de Rose, et aussi un peu la vitesse à laquelle vont les événements.

Salut Lecrivain Smile
Justement au sujet de mots qui choquent, c'est pour cela que je n'ai pas publié la partie NC-17 / MA sur le forum, mais laissé la possibilité aux lecteurs de me la demander. (Je comprends tout à fait que ça puisse choquer,vu que j'ai tenté d'être la plus réaliste possible malgré la situation).
Mais du coup, comment se fait-il que tu aies pu lire cette partie ? Je n'ai pas le souvenir de te l'avoir envoyée.
J'espère qu'il n'y a pas un bug qui fait qu'elle est accessible à tous, j'ai pas envie que des âmes sensibles tombent dessus et soient choquées :/ (même si c'est de l'amûr ^^)
Nasawai
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 17:12    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Hey !
J'ai commencé à lire ta fiction et j'adore. Tu pourrais m'envoyer la suite s'il te plaît.

RoseTylerForever
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 14:30    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Tu pourrais m envoyer la flic en entier s'il te plait , elle est genial;)
RoseTylerForever
[Ood]

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 12:05    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Salut ta flic est super ! Tu peux m envoyer la suite nc-17 s'il te plait , merci Smile
RoseTylerForever
[Ood]

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 12:09    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée] Répondre en citant

Desole de t avoir envoyer le message deux fois je n avais pas vu que je t avais deja demander
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: La Planète Mourante [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange