Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: 1, 2, 387, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Who is River Song?

Ce sujet est destiné à spéculer sur le mystère qui entoure le personnage River Song interprété par Alex Kingston

ATTENTION ce sujet contient des SPOILERS

Il y a l'interview d'Alex Kingston par Ben Cook dans le nouveau Radio Times et je cite:    
"I WAS absolutely certain. It's what I'd assumed. But when I was reading The Time of Angels, I suddenly thought, my God, she's his mother!"

Bref', j'espère que personne ne l'a déjà cité :s. Je doute que se soit le cas mais voilà, il fallait que je le mette xD.

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:26    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

.............

J'y avais pas pense....
Mais ca expliquerait quand meme enormement de chose.
Enormement.
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:54    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui mais après si on part tout de suite sur ça, pour les théories de EoT sur la dame, ça n'arrange rien...

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

La mère du Docteur? ça se tient, j'ai aussi pensé à la mère du Master et, encore plus con - pourtant je n'étais pas sous 3,4 méthylène dioxy-méthylamphétamine - que c'était Rose. Ouaip, c'est très con parfois les délires que je me tape Mr. Green
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:47    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Si ça se trouve c'était juste une blague hein, elle n'était peut-être pas sérieuse Razz

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 00:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense pas qu'elle soit sérieuse... Enfin ça parait pas très logique.
On est pas censé apprendre à conduire à sa mère... Enfin je pense pas qu'elle puisse être sa mère, ça serait trop... Bizarre et insencé xD.
Oh et il y a ça aussi http://io9.com/5519945/doctor-whos-karen-gillan-hopes-she-doesnt-get-superp…
Si ça n'a pas déjà été mis. Je trouve cet interview très interressante Mr. Green.

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 07:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Lilith The Hermit. a écrit:
Je pense pas qu'elle soit sérieuse... Enfin ça parait pas très logique.
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

D'autant plus qu'elle dit bien avoir appris du meilleur et que le doctor était occupé ce jour là.
Si ça avait été son fils, il aurait eu tout le temps de lui apprendre à piloter le Tardis (et accessoirement, pour lui apprendre a piloter comme ça, il piloterait mieux sans oublier le frein à main)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 09:56    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais en même temps, je doute qu'elle puisse être sa femme... Je sais pas, c'est bizarre. Et ça me perturbe de ne pas savoir qui elle est.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bon je passe tous les jours par ce forum mais je post quasi jamais

Aujourd'hui je me fais violence et tente une théorie sur River Song dans le sens que River est peut être la mère du Doctor

Je vais essayé d'être clair même si ça va pas être évident....

Dans Victory of the Daleks on assiste au retour de Dalek "pur" , des vrais , des méchants vicieux intelligents avec tout le pack super méchant bref....

Ces daleks ne vont pas resté la gentillement à se ballader à travers le temps et l'espace, imaginons que , dans un futur plus ou moins proche dans le time line du doctor, ils brisent la bulle temporelle de la guerre du temps pour faire revenir l'empire dalek et avec eux les time lords. ( Après tout dalek ce sont des dalek pur et dur ils peuvent y arriver)

Une nouvelle guerre éclate , le doctor s'en mèle pour renfermer tres vite tout ce jolie petit monde dans leur prison temporel et qu'ils embêtent plus personnes.

Mais notre Doctor ( ça peut tres bien être eleven, twelve voir même thirteen) apprend que la femme qui était apparu à wil dans The end of time est bien sa mère.... Il décide d'essayer de la sauver mais pendant l'action le doctor et sa mère sont séparé , sa mère est tuée et se régénère sous les traits de River Song et a juste le temps de fuir avant le big bang enfermant tout le monde. Le Doctor pense avoir échoué dans l'opération "sauvetage maman" et continu sa route effondré.

Ils se recroisent ensuite plusieurs fois dans le désordre dans leur time line respective , Jusqu'au moment adéquat où River peut lui révéler la vérité .

Mais alors si River est sa mère pourquoi ne le ressent-il pas ? peut être quand ré-enfermant tout le monde dans le vérou temporel elle était trop proche , elle réussi à s'enfuir mais au coût de certains sacrifices un peu comme si une partie d'elle même avait disparue ( bon la mon raisonnement est encore flou ).

Pour ce qui est d'apprendre à conduire le TARDIS en ayant perdu cette fameuse partie d'elle même peut être qu'elle du réapprendre ça avec son fils ou peut être que , la société des time lords éatnt une société à castes, la mère du doctor n'était pas habilité à conduire un TARDIS et que son fils prit l'initiative de lui apprendre....

enfin voilà ma théorie a pas mal de trou et est parfois flou mais peu peut être servir à faire avancer le débat
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 14:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je persiste dans le fait que c'est pas le Doctor qui a appris a River Song a piloter le Tardis...

Par contre, si c'est la mère du Doctor, le prof de pilotage peut très bien être le père du Doctor.La remarque sur le fait que le Doctor ai été occupé faisant allusion au fait qu'il a séché les cours...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai réfléchi à un truc.
On sait tous que River Song finit par connaître le nom du Docteur. Or, celui-ci dit clairement qu'il ne dévoilerait son nom que dans une seule circonstance. Donc cela signifie qu'elle ne le connaissait pas avant qu'il le lui dise.
Or, si River Song était la mère du Docteur, vous ne pensez pas qu'elle connaitrait son nom puisque ce serait certainement elle qui le lui aurait donné...?
Donc le coup du "Vous connaissez mon nom, je n'aurais pu le dire que dans une seule circonstance bla bla bla" du double épisode de la Bibliothèque dans la saison 4 n'aurait pas lieu d'être et serait incohérent... Ce qui, de la part de Steven Moffat, me paraît plutôt improbable...

Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

... J'avais oublié ce détail XD
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:46    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui, c'est impossible que River soit sa mère. Je pense qu'elle disait ça pour rire =).

GROS SPOILER sur Amy. Posté par Blogtor Who. Je le met (si quelqu'un ne l'a pas déjà mis) :
J'ai peur... Bref' je préviens, ça m'a fait un ENORME choc ^^'...
http://blogtorwho.blogspot.com/search/label/Amy's Choice
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Artahe a écrit:
... J'avais oublié ce détail XD

Idem...bon ben sa femme alors...définitivement

whufey
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 12:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

bon ok c'est pas sa mère mais je trouve vraiment trop facile qu'elle soit simplement ça femme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 387, 88, 89  >
Page 1 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange