Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 09:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Lorna Bucket - River Song - Amy Pond.

Pour moi c'est surtout une référence à la phrase de River, l'impression que fait le Docteur sur une jeune fille, ce que ça fait de le rencontrer. Ce n'est pas pour rien que les 3/4 de ses compagnons le vénèrent, pensent que c'est un "good man" et en tombent amoureux.

Les parallèles sont volontaires, ils sont aussi là pour rappeler que le Docteur rencontre beaucoup de gens, leur laisse une impression de lui mais ne reviendra pas toujours même s'il promet ou donne cette impression.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allons-y !
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 11:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je suis tombé là dessus en cherchant une image.
http://www.fteam.org/EDLB/serie-tele/river-song-et-le-docteur
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Merci pour le lien, mais la partie intéressante (l'image) a déjà été postée (plusieurs fois même, me semble-t-il) en ces pages, et d'autres schémas également.

L'inconvénient de cette image-ci est qu'elle s'arrête à Impossible Astronaut, et prête à croire que les lignes temporelles du Docteur et de River sont exactement opposées. Pour de plus amples détails, j'avais posté un lien perdu au milieu d'un pavé à la page 56 de ce même sujet.
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:54    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Magestik a écrit:
juste avant de voir que le prochain s'appelle "Let's kill Hitler", du coups ce sera sûrement pas dans le prochain épisode ^^

"Let's kill Hitler" n'est pas à prendre au sens propre selon certains mais plutôt dans le sens du "on ne peut pas retourner dans le passé et faire ce que bon nous semble pour changer les événements", ce qui correspondrait plus à la suite de cet épisode en tout cas ^^
Ou alors c'est Hitler qui est derrière toute cette machination (encore en colère à cause de l'attaque des Dalek pendant le Blitz de Londres surement Mr. Green)

Par contre il y a un truc qui me chiffonne, certes River est une Time traveller, ça c'est un fait mais la petite fille astronaute a bien été vue en 1969 non? et Lorna, a vécu un peu près à la même époque que les clercs (on est pas à 17 ans près).
Si Lorna = River = Mélody Pond qui s'ignore, je trouve que ça fait quand même un peu n'importe quoi sur les plan temporel tout ça... Je veux bien la déplacer dans les Forêts Gamma, mais si les clercs avaient la possibilité de voyager dans le temps on le saurait non? et puis ils n'auraient pas eu à inviter un truc aussi invraisemblable que le baby flesh et tout...
En fait plus j'y pense plus je me pose des questions sur la continuité temporelle de Doctor Who version Moffat, parce que là je suis entrain de me demander comment tous les ennemis du Docteur se sont bien retrouvés à l'époque romaine... ils voyagent pas tous dans le temps pourtant non? Confused

Je pense aussi que c'est simplement que un peu prés tout les méchants sont présent à toute les époques... ils ont juste chopé le message entre deux plan diabolique et ce sont pointé, c'est les vilains de l'epoque des romains qui sont venue, c'est tout.

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 09:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Les "méchants" présents à toutes les époques ? Il me semble que lorsque Ten rencontre les Cybermen au XIXe siècle, il déclare que c'est trop tôt (à confirmer !), et il n'a pas l'air trop affolé de les voir à l'époque gallo-romaine... Enfin il faut dire qu'il a trouvé un nouveau jouet avec la Pandorica. Le pire c'est que les débris d'un Cyberman sont enfouis avec la Pandorica... Ce qui signifierait, puisque Stonehenge est déjà très ancien à ce moment, que tout ce petit monde s'est déjà retrouvé longtemps avant pour enfouir la boite dans le sol, et revient ensuite à l'époque romaine pour y enfermer le docteur.

Peut-être que les aliens font des réunions Pandorica régulièrement, comme certains humains font des réunions Tupperware ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 23:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je vous rappelle que les Daleks aussi voyagent dans le Temps alors le Cyberman a peut être fait du stop avec eux dans le cadre de l'Alliance et pour ensuite veiller sur la Pandorica pour que des curieux ne s'en approchent pas... et apparemment, il a échoué vu l'état ou il a fini :p

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 01:56    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'aimerais bien savoir aussi qui a démembré ce cyberman Smile Peut-être a-t-il oublié de régler la course du Taxi-Dalek ? ^^
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 12:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mornie a écrit:
J'aimerais bien savoir aussi qui a démembré ce cyberman Smile Peut-être a-t-il oublié de régler la course du Taxi-Dalek ? ^^

c'est surement ça XD faut pas déconner avec les Daleks !!
Visiter le site web du posteur
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 19:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ou peut-être qu'il a vu le système des Taxis et a voulu ouvrir le même service par des cybermens ? Et les Daleks au niveau concurrence c'est comme partout :
Mornie

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Donc les Daleks en voudraient depuis tout ce temps au Docteur juste parce qu'il joue les taxis pour ses compagnons sans même les faire payer ? Je comprends mieux cette haine... il leur pourrit le marché !

(Dites, je commence à avoir du mal à bien faire le lien entre les Daleks Taxis et River Song, c'est normal ?)
(Ah, si ! Et si Melody avait eu envie pour carnaval de se déguiser en Dalek, et n'avait trouvé qu'une vieille combinaison d'astronaute pour se faire son costume ?)
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

dans l'épisode, le Docteur constate que ce sont les Celtes qui ont dus détruire le Cyberman a coup de hache et d’épées :p

arretons donc le HS Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 09:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai enfin vu le dernier épisode, je suis ravie de connaitre enfin l'identité de River. Ca a été un soulagement de savoir qu'elle est la fille d'Amy et Rory, parce qu'on se dit que finalement elle ne peut être que "du bon côté" avec de tels parents (en espérant qu'elle n'ait pas menti, mais je ne crois pas, elle avait l'air sincère). Par contre on ne sait pas comment elle a découvert qu'elle était leur fille, comment et par qui elle a été élevée, quels sont les conséquences de cette partie "Time-lord", est-elle la petite fille qui se régénère?
Je me suis aussi posée la question pour Lorna, c'est une bonne théorie, c'est très possible qu'elle soit River à un moment de sa vie, ou bien elle l'a connu...
J'ai hâte d'avoir les réponses à ces questions, comment et à quel moment le Docteur va la retrouver, vivement la rentrée Smile

Et moi aussi j'ai adoré la réaction d'Eleven quand il apprend l'identité de River Laughing

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dites, je viens d'avoir une idée...
Et si, River était bien la fille d'Amy et Rory. Dans ce cas, il faudrait prendre la révélation comme elle est, sans chercher plus loin.
Quand le docteur regarde le berceau, il comprends qui elle est. Si ça se trouve, il n'y a pas marqué River song, ou Melody Pond dessus, mais le nom du docteur. Il comprends donc comment elle connait son nom, elle a deja vu le berceau et, la seule fois où il le sort, c'est pour la fille d'Amy.

Je ne sais pas si j'ai été clair :s
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Children-Who a écrit:
Dites, je viens d'avoir une idée...
Et si, River était bien la fille d'Amy et Rory. Dans ce cas, il faudrait prendre la révélation comme elle est, sans chercher plus loin.

Elle est belle et bien la fille d'Amy et de Rory (et du TARDIS XD). Je ne sais pas pourquoi certains se prennent la tête là-dessus. On a encore d'autres choses à apprendre sur elle cela dit.

Citation:
Quand le docteur regarde le berceau, il comprends qui elle est. Si ça se trouve, il n'y a pas marqué River song, ou Melody Pond dessus, mais le nom du docteur. Il comprends donc comment elle connait son nom, elle a deja vu le berceau et, la seule fois où il le sort, c'est pour la fille d'Amy.

La traduction de l'inscription gallifreyenne reste dans le domaine de la spéculation mais il y a deux inscriptions différentes. La théorie pour le moment étant qu'il s'agit soit du nom du Docteur, soit de celui des enfants qu'il a eu dans le passé.
Il a été confirmé qu'il n'y a pas écrit River Song ni Melody Pond mais que le Docteur a regardé la prayer leaf, nous avons vu l'inscription du point de vue d'Amy et de Rory qui n'ont pas compris ce que regardait le Docteur. ^^
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je ne suis pas sûre mais les mobiles dans la chambre de la petite fille dans le 602 et celui du berceau du Docteur se sont les mêmes ou ils sont différents, je n'arrive pas bien à voir ?

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7187, 88, 89  >
Page 70 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange