Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 987, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:08    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Rhoooooooooooooooooo ! L'impossible.
Et si River = Rose
Après tout après le coup de Big Bad Wolf il peuvent l'implorer de leur laisser la vie !

Ne vous fachez pas j'ai dit que c'était impossible

Lightning, je ne voit pas ton spoiler en cliquant dessus ???
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Rhoooooooooooooooooo ! L'impossible.
{{{Spoiler}}}
Ne vous fachez pas j'ai dit que c'était impossible

Lightning, je ne voit pas ton spoiler en cliquant dessus ???

J'aime bien cette théorie !!! 

MAIS 

Je ne trouve pas leurs comportements ressemblants. 

[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ha oui !!

J'aime ta théorie Capt.Jack cela explique beaucoup de choses
MAIS
en effet comme dit Coralie leurs comportement ne sont pas ressemblant !
Qui c'est, Moffat nous réserve tellement des surprises !

(désolé Capt.Jack mais je suis nouveau et je n'arrive pas a me servir du cache ^^)
Flofoux
[Ood]

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pour moi River deviendra forcement une menace pour le Doc.Elle sait tellement de choses sur lui qu'elle pourrait étre l'ennemie parfait du doctor.Je pense qu'elle a tué une personne trés chére au Doc.et que cellui-ci lui en a voulu.Mais attendez!!!Elle a tué le Docteur si sa se trouve...Non restons sérieux

Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 18:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ce serait plutôt incohérent qu'elle devienne une sorte d'ennemie... En effet, à la fin de sa vie, (cf Silence in the library etc...) elle appelle le Docteur pour de l'aide... C'est donc qu'ils sont encore proches, de son point de vue à elle.
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 11:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est tout à fait possible qu'elle soit son ennemie à un moment donné, et que l'homme qu'elle tue soit le Doctor.
Imaginons que la première fois que River song rencontre le Doctor, pour une raison x elle le tue ce qui est à l'origine de sa régénération (11 en 12 ou une autre), et que avant le drame le Doctor donne à River le journal rédigé avec son écriture. C'est à sa lecture qu'elle découvre toute l'histoire et l'ampleur de son acte et pour conserver le continium, elle parcours la time line du Doctor.

ça n'explique pas l'intimité de leur relation, mais je trouve ça cohérent.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Qu'une personne qui tue le Docteur se soucie par la suite de l'intégrité du continuum espace-temps me parait aussi peu cohérent...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Au fait, je repensais aux paradoxes temporel cette nuit (oui, j'ai des réflexions étranges quand je n'arrive pas à dormir^^) et j'ai réalisé quelque chose. Pour tous ceux parmi nous qui pensons que River est forcément une Time Lady, voire le futur Docteur, parce qu'elle sait piloter le TARDIS mieux que 11 lui même. Ce n'est pas une preuve du tout vu les nombreux paradoxes de prédestination que contient cette série.

En effet il est parfaitement possible qu'on ait ici le même cas de figure que par exemple dans Time crash, le mini épisode créé pour Children in need. Rappelez-vous: 10 apprend à Five la manipulation à faire pour séparer les deux TARDIS et lorsque Five lui fait remarquer qu'il est impossible qu'il sache faire une chose pareille, Ten lui explique qu'il l'a tout simplement vu faire à l'époque où lui même était Five.

Ici, c'est probablement le même cas de figure. 10 a appris de River qu'il pouvait ouvrir le TARDIS en claquant des doigts, puis 11 a appris dans le 5x04 où étaient les stabilisateurs et le frein à main. Il l'apprendra ensuite à River pour que celle-ci puisse le lui apprendre plus tard. Pas besoin que River soit "spéciale", elle peut n'être, et je le pense, qu'une humaine du 51ème siècle sans relation directe avec les Time lords et le Docteur. Vu l'amour de Moffat pour ce type particulier de paradoxe (le script dans Blink, le message d'Amy dans The Lodger, la libération du Docteur dans Big bang...) je ne vois pas pourquoi il se priverait de nous refaire le coup. Smile

Ma théorie:
Cela dit, vu la réaction du Dalek dans Big Bang, il est évident qu'il s'agit d'un personnage très ambigu et peu recommandable. Donc pour moi il est clair qu'elle commencera en tant ennemie du Docteur, sans doute comme une mercenaire au service d'un de ses nombreux ennemis, puis qu'elle rejoindra sa "cause". Et vu qu'elle annonce à 11 à la toute fin de l'épisode que la prochaine fois qu'ils se verront "tout va changer", je parie qu'elle parle de la façon donc le Docteur la voit: donc, à leur prochaine rencontre, je pense que River sera une ennemie et que ça sera la première fois qu'elle le voit. Allez, je parie pour une "créature" des Daleks, ce qui expliquerait que le pauvre dalek-fossile l'ait dans sa base de donnée.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ta théorie se tient sauf que quand River dit que "le meilleur" lui a appris à piloter le Tardis, elle dit aussi que ce jour la le Doc était absent.
Djuss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'aime bien ta théorie Tyr Wink

Par contre, si elle va rencontrer pour la première fois le Doc sous la forme d'Eleven, n'a-t-elle pas dit dans la saison 4 que c'était la plus jeune incarnation du Doc qu'elle ait connu (Ten, donc) ?

Dernière édition par Djuss le Dim 4 Juil 2010 - 14:16; édité 1 fois
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Ta théorie se tient sauf que quand River dit que "le meilleur" lui a appris à piloter le Tardis, elle dit aussi que ce jour la le Doc était absent.

Ça, je suis certain que c'était juste pour le charrier un peu ^^
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Quand elle dit au docteur qu'il est jeune, c'est peu être pas physiquement mais en nombre d'années. Par exemple si elle a connu le Doc qui a 1200 ans, celui de 900 ans est jeune a coté^^
Djuss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:

Quand elle dit au docteur qu'il est jeune, c'est peu être pas physiquement mais en nombre d'années. Par exemple si elle a connu le Doc qui a 1200 ans, celui de 900 ans est jeune a coté^^
Il faudrait que je revisionne le zode pour voir si Ten lui dit son âge ^^
Mais, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, au temps pour moi Wink

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Juglar a écrit:
DarkDalek a écrit:

Moi aussi: d'autant plus qu'elle dit dans le 12 que c'est lui qui lui a appris à piloter (quand il l'accuse de mal piloter).

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques

Dernière édition par Tyr le Dim 4 Juil 2010 - 14:07; édité 1 fois
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:15    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Juglar a écrit:
DarkDalek a écrit:

Sûrement vu que...
Quand elle est seule dans le TARDIS, qu'elle le pilote et qu'elle a des soucis, le Doc lui dit un truc du genre "Je croyais que tu savais piloter" (je me rappelle plus exactement de la scène) et qu'elle lui répond que c'est lui qui lui a appris Wink

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 987, 88, 89  >
Page 8 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange