Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7287, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:15    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ils sont légèrement différents.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Les mobiles sont différents, celui de l'orphelinat est plus "simpliste". Voici celui de Day Of The Moon :

Et deux images de celui suspendu au-dessus du berceau du Docteur :

Au sujet des inscriptions sur le berceau du Docteur : celle sur le coté est le nom du Docteur, la seconde veut dire "Ikéa"... Bon ok je sors !
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

ils sont vraiment partout Ikéa XD
Visiter le site web du posteur
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

non mon pc a traduit l'inscription et c'est bel et bien écrie "Made In raxacoricofalapatorius"

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Il est écrit : "Attention, l'exposition aux radiations du berceau temporel peut altérer les gènes de votre petit seigneur du temps et provoquer les effets suivants :
-paradoxes temporaux de tout type,
-régénérations abusives lors de l'enfance,
-perte de tout sens de la mode,
-tendance au vol de TARDIS type 40,
-incapacité de conduire le TARDIS correctement,
-invasion de Dalek,
-faculté de provoquer un génocide.

Ne stabilise pas la Flesh.

Ne pas passez au micro-onde sous peine de rebooter l'univers. Merci de votre compréhension."

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:52    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ahahah !

Et tu as oublié la mention "En cas de doute, demandez conseil à votre médecin. Pas à votre Docteur." Smile
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Merci à Dalek_on_a_beach et Mornie pour les informations sur les mobiles Wink

Je trouve ça étrange de voir une "copie" dans la chambre de la petite-fille, ça serait donc bien River/Melody qui se souviendrait de celui du berceau du Doc ? Je ne vois pas les Silence ou Lady Kovarian le fabriquer pour elle, enfin qui sait ? Laughing

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Mornie

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'imagine assez mal Lady Kovarian bricoler d'elle-même un mobile, mais demander à quelqu'un d'en confectionner un, pourquoi pas ?

J'en suis toujours à l'idée que Melody, une fois enlevée par Kovarian, sera placée dans cet orphelinat afin d'y être élevée dans la crainte et la haine du Docteur. Il faut donc donner de lui une image de personne mauvaise, celui qui un jour viendra pour la kidnapper, quelque chose comme ça. Et si elle doit refuser de se faire kidnapper, croire que les autres sont "bons", il faut la chouchouter un peu, lui créer un environnement convenable, et par là même lui créer une jolie petite chambre avec des jouets, et un mobile au-dessus de son berceau d'enfant (même si la priorité aurait été plutôt de refaire le papier peint..).
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

en vous lisant une théorie farfelue m'est venue a l'esprit:
Comme l'a dit Mornie ,Kovarian élève river dans la crainte et la peur du doctor. supposons que sa ne marche pas au début et qu'elle décide de faire appelle au silence pour l'aider. Ils essai D'abord de faire exploser le tardis pour retourné toutes les espèces contre le doctor pour qu'il l'enferme dans la pandorica .river n'est alors pas conçus dans le tardis et il élimine alors une "arme" puissante qui aurait peut-être put les anéantir.mais sa ne marche pas.il sont alors obliges de s'alliés a kovarian et incite les USA a aller dans sur la lune pour avoir une combinaison et récupère plusieurs technologie de différend peuple avancés pour faire une combinaison spatial presque vivante qui capture river et se nourrit d'elle (jusqu’à ce quelle s'échappe) pour devenir un être vivant , capable de pensé et d'agir seul . impossible a tuer , la combinaison vivante poursuit le doctor sans relâche et finit par le tuer...ou pas, a prés tout on ne sait pas.mais il envoie des invitation et amy voit la scène .le doctor donne une piste , 1969, et l'équipe y vas.a ce moment là, la petite river et encore dans la combinaison et se fait tirer dessus par sa mère .se sentant trahis et pleine de rage ,elle trouve la force de se libéré et va voir kovarian qui lui dit que c'est a cause du doctor que sa mère a fait sa(c'est peut-être a cause de sa qu'il y a la photo d'amy dans sa chambre) .kovarian peut alors faire de river cette "arme"qui maintenant et de son cotés .
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:15    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je crois que j'ai compris ta théorie ^^

ça marche bien je trouve !
Visiter le site web du posteur
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

@lulubadwolf j'aime beaucoup ta théorie ! Elle me paraît tout à fait plausible !

@Children-Who Pas bête ton explication avec le nom sur le berceau !

Vos théories sont toutes très élaborées ! J'ai l'impression d'avoir 8 ans à coté
miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est recherché et ça tiens la route.

Par contre pourquoi envoie-t-il la River adulte voir la scène? Après tout le "vieux" docteur dois savoir que c'est River qui l'a tué vu qu'il a vécu l'épisode 7 et qu'il sais que c'est une arme contre lui.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est peut-être pas River dans la combinaison...
Et si c'était elle, le vieux Docteur pense peut-être que la River adulte est différente de la River qui est, hypothétiquement, dans la combinaison, et qu'il a besoin de cette River adulte pour empêcher sa mort ... (Est-ce que je suis la seule à trouver cette histoire un peu tordue Confused )
miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 23:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit aussi, mais alors je ne vois pas comment!

C'est un vrai sac de noeud ce truc
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 11:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est sur ! J'ai l'impression qu'on est dans une bonne grosse boucle temporelle... Wibbley wobbley, timey wimey and stuff ...
J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7287, 88, 89  >
Page 71 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange