Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7487, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 23:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi. D'ailleurs j'ai vu cet après-midi l'épisode de la bibliothèque des ombres, et j'ai relevé un truc (totalement sans rapport probablement) mais quand Ten demande comment ça se fait qu'elle ait son tourne vis sonique, elle lui dit 'Pas sur ton cadavre si ça te rassure'.
Donc bon, ça a surement pas de rapport, c'est 'trop tôt' mais j'ai quand même tilté.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss2coeur
[Ood]

Localisation: DansleTARDIS à me servir de la moutarde et du ketchup par les boutons rouge et jaune
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 00:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ah oui non mais je confirme ça a je pense surement un rapport mais sincerement j'espère que d'un coté mon hypothèse est fausse parce que franchement si c'est sa future femme et qu'elle le tue étant gamine super l'ambiance enfin c'est le foutoir donc je suis pas sure du tout de ce que j'avance d'autant plus que River elle se régenere pas je crois alors que la gamine si donc bon je sais pas on verra bien Smile

Che Guevara <3

Parce que je t'envoie un wagon de bisous sur un rail de tendresses <3
doctorgreen
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Loki a écrit:
Ce n'est pas le berceau, qui, selon le Doc, lui appartient, mais le morceau de tissu à l'intérieur du berceau que lui montre River. En effet, c'est sur ce morceau de tissu qu'est inscrit le nom de River ^^

c'est bien le berceau qu'elle montre au docteur, comme elle le montre ensuite à Amy, mais Amy ne peut le lire (car la matrice du Tardis ne le traduit pas), elle utilise alors le morceau de tissu.
En tout cas moi j'ai bien compris ça! 

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je l'ai compri comme toi personellement.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Non, lorsque l'on voit le berceau alors que River parle au Docteur, c'est parce qu'on voit la scène du point de vue de Amy et Rory, qui, ne comprenant pas ce que River demande de lire au Doc (le tissu, en fait), se concentrent sur le Gallifrayen écrit sur le berceau. C'est d'ailleurs pour ça qu'ensuite, Amy va se concentrer sur l'écriture du berceau au lieu de regarder à l'intérieur, elle n'a pas tout de suite compris que leur discussion avait un rapport avec sa fille, et donc, le morceau de tissu.

D'ailleurs, par deux fois, le Docteur et River précisent que le berceau appartient au Docteur.
Lorsque celui-ci le sort:

"Le Doc: It's mine.
Rory: What is?
Le Doc: The cot. It's my cot. I slept in there."

Puis, quand River arrive:
"River: Oh, look, your cot! Haven't seen that in a very long while"

Mais je vous l'accorde, les plans sont ambigües.
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:46    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Aujourd'hui, en plein milieu de la nuit, je me suis réveillée et d'un coup, je me suis fait un drôle de réflexion au sujet de River ( et ouai, même la nuit, je cogite à cause du Docteur... )
Si River ne s'était pas sacrifiée dans la bibliothèque, elle n'aurait jamais existé. Oulala, ça fait bobo dans la tête de trop penser comme ça durant la nuit. En faisant tout un tas de connexions dans mon petit cerveau d'humaine, je suis venue à "la très grande conclusion hyper réfléchie" que si ça n'avait pas été elle qui avait fait ce sacrifice, c'est le Docteur lui même qui l'aurait fait pour sauver les gens dans l'ordinateur. Du coup, Amy et Rory n'auraient jamais rencontré le Docteur et du recoup, River "Melody" Song "Pond" ne serait jamais née où tout du moins pas dans le TARDIS, donc pas de River ( peut être une Melody, mais pas celle que nous connaissons...).
Il fallait donc que River meurt pour pouvoir vivre... C'est plutôt perturbant, ne trouvez vous pas !!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 16:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

c'est assez logique même si au départ je pensais me perdre dans ta réflexion ^^ c'est encore une histoire de paradoxe (comme presque toujours dans Doctor Who !lol)
Visiter le site web du posteur
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 16:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Belle réflexion... Sacrés paradoxes...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 16:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui, c'est le même principe qu'au début du dernier épisode quand elle refuse d'intervenir. Non seulement pour ne pas empêcher de devenir ce qu'elle est devenue (i.e une arme contre le docteur) mais aussi pour éviter le paradoxe de deux River à deux âges différents au même endroit et au même moment.

Que c'est compliqué! Heureusement qu'elle peut suivre étant en partie Time Lord.
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 00:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Au vu du dernier teaser, je dirais même que c'était pour éviter d'avoir 3 River en même temps, puisqu'il semble de plus en plus certain que "la borgne" soit également River Shocked

cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 06:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Jake Sully a écrit:
Au vu du dernier teaser, je dirais même que c'était pour éviter d'avoir 3 River en même temps, puisqu'il semble de plus en plus certain que "la borgne" soit également River Shocked

ou elle prend sa place.... !
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 08:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai posté une théorie hier soir sur une autre sujet avec ce qu'a dit Missfantasy, le l'ai modifié en conséquence.
L'original :
doctor34 a écrit:
Petite théorie sur River qui serait Koravian. Si River est bien cette dernière, on peut imaginer qu'elle se soit régénérer et qu'elle s'enlève elle-même parce que c'est dans l'ordre des choses : ça doit arriver ! Vous suivez ? Mais comment peut-elle se régénérer si elle meurt dans "La bibliothèque des ombres/Forest of the Dead" ?

Et maintenant :
D'après ce qu'a dit Missfantasy : River n'a jamais existé, mais Melody, si. Donc en apprenant un jour ce qui est arrivé dans une sorte de "réalité parallèle", en s'enlève elle-même, ect, pour le reste voir plus haut... Mais une question demeure, ce n'est pas le même corps entre Kovarian et River/Melody (logique) et puisqu'elle n'est plus (à moitié) une Time Lady, comment est-il possible que ce soit le ma même personne si elle ne se régénère pas ?

J'ai l'impression que c'est en fait encore un truc de paradoxe temporel à la c** pour nous (bien) faire souffrir... Timey wimey, wibbly wobbly !

doctor 34 a écrit:
Mister Moffat vaincra !
...............nôûs................

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense que ce cache-oeil ne signifie en aucun cas que River est Kovarian, de 1 c'est trop facile (une image dans le trailer et ca y est, un des revirements de situation serait déjà connu ? J'y crois pas), et de 2, un peu après l'apparition de River, il me semble que l'on voit une rangée de cranes avec des caches-oeil, et encore un peu plus loin, un monstre avec le meme cache-oeil. Donc pour moi elle serait plutot membre d'une organisation/secte/armée dirigée par Kovarian.
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tu as sûrement raison ! Mais bon après si elle fait effectivement partie de cette fameuse organisation, pourquoi serait-elle avec Kovarian (donc son organisation) si elle est déjà avec le Docteur, à moins que ce soit la River d'avant la saison 4 donc, celle qui est sous le "contrôle" de Kovarian. De toutes façons, on ne peut faire que des suppositions ; attendons la diffusion, là au moins on sera fixés ! ^^

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense que c'est la River avant de connaitre le Doc', quelque chose comme ça... Et puis c'est peut etre la période ou elle a tué un good man ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7487, 88, 89  >
Page 73 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange