Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7787, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 07:22    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

timorlesuper a écrit:
Juste une petite question, il s'agit peut être d'un point qui m'a echappé mais River, elle s'est introduit dans le passé des pond et a grandi avec eux , pourtant vu ses génes de seigneur du temps ne devrait elle pas ne pas changé morphologiquement?

Et vu que la forme de River song est surement sa dernière, elle a déjà du tuer le docteur quand elle était petite d'ou pq essaie-t-elle de le "retuer" une seconde fois?

Merci pour vos lumières

C'est peut-être l'idée de mort officielle qui peut revenir pour expliquer ce qu'on voit au premier épisode de la saison.

Citation:
, pourtant vu ses génes de seigneur du temps ne devrait elle pas ne pas changé morphologiquement?

J'ai lu ça et là que les seigneurs du temps ont habituellement la capacité de choisir non seulement leur aspect au moment de la régénération mais aussi de vieillir comme ils veulent si il le souhaitent - le Docteur serait une exception notable pour ce qui est de l'aspect lors des régénérations.
Je me suis demandé comment ils expliqueraient que le docteur n°1 aie l'air septuagénaire à "seulement" 400 ans alors que n°11 ne bouge pas d'un poil pendant 200 ans Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timorlesuper
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 08:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Merci Goldenstorm pour les info pour la croissance de River.

d'accord pour la mort "officielle" Mais ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi River song dans l'épisode 8 essaie de tuer le docteur car si c'est elle, plus jeune, dans la combinaison pourquoi essaie t-elle de le tuer a nouveau alors qu'elle sait qu'elle l'a déjà tué
Je sais pas si je suis clair....
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

timorlesuper a écrit:

d'accord pour la mort "officielle" Mais ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi River song dans l'épisode 8 essaie de tuer le docteur car si c'est elle, plus jeune, dans la combinaison pourquoi essaie t-elle de le tuer a nouveau alors qu'elle sait qu'elle l'a déjà tué

C'est là le point. On ne sait pas si c'est vraiment elle dans la combinaison dans The Impossible Astronaut... A mon avis, il faudra attendre le 6x13 pour savoir ce qui se trame.
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:52    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

timorlesuper a écrit:

Dans l'épisode 8 elle est Benjamin programmer pour tuer le docteur donc sont seul but est de le tuer. Encore faut il que l'astronaute soit River enfant . OK elle mentionne qu'elle s'est régénérer enfant dans les rues de NY mais a se moment a t'elle conscience qu'elle a tuer le docteur ???
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

YAS a écrit:
timorlesuper a écrit:

Dans l'épisode 8 elle est Benjamin programmer pour tuer le docteur donc sont seul but est de le tuer. Encore faut il que l'astronaute soit River enfant . OK elle mentionne qu'elle s'est régénérer enfant dans les rues de NY mais a se moment a t'elle conscience qu'elle a tuer le docteur ???

Benjamin c'est le nom du revolver, pas de River Wink
On est sur est certain qu'elle est la petite fille qui s'est régénérée. Mais on ne sait pas si c'est bel et bien la petite fille dans la combinaison lorsque le Docteur meurt.
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
Benjamin c'est le nom du revolver, pas de River Wink
On est sur est certain qu'elle est la petite fille qui s'est régénérée. Mais on ne sait pas si c'est bel et bien la petite fille dans la combinaison lorsque le Docteur meurt.

Merci de me l'apprendre j'étais persuader que Benjamin était une régénération
Mais perso je reste persuader que River n'a pas tuer le Doc'
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En fait, d'après Wikipedia, "Benjamin" est une allusion au film "Le Lauréat", avec Dustin Hoffman (Benjamin) et Anne Bancroft (la célèbre Mrs. Robinson). Apparemment, le Docteur avait appelé River "Mrs. Robinson" dans l'un des premiers épisodes de la saison.

Quant à Kennedy, peut-être une allusion à Red Dwarf.

DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Rien nous dit qu'elle, si River est bien l'impossible astronaute, soit un enfant dans le costume vu qu'a la base ce dernier est de taille adulte. Pour ceux qui dirait que River ne peut pas être l'astronaute vu que cette dernière tire sur l'astronaute rien ne nous dit que le docteur ne lui a pas effacé la mémoire pour que la boucle temporel se réalise, River peut seulement se rappeler avoir tué le Doc mais ne plus se rappeler comment et quand.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Roxas a écrit:
J'ai pas vu les épisodes de ces Docteurs, mais je verrais bien Moffat nous expliquer qu'elle a accompagné le Docteur depuis bien plus longtemps qu'il le croit. Après, la probabilité que ça arrive est proche de 0%. On a quelques infos sur cette Mel? J'y connais rien en Classics, je viens de commencer, et je les regarde dans l'ordre jusqu'à présent, donc j'en suis encore à First.

J'ai trouver ça sur Mel Brown :

Citation:
She had a temporally complex relationship with the Doctor, in which she met the Doctor in a different order than he met her, as River Song later would. Eventually, however, their timelines did synchronise, and she was able to have a more-or-less linear relationship to the Doctor, starting in the later period of his sixth life. Her temporal relationship to the seventh version of the Doctor was considerably more straightforward and linear. Even so, her travels with both versions of the Doctor mainly had to do with time paradoxes in general and/or her own alternate timelines.
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:56    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bizarre, malheureusement, ça n'a rien à voir, mis à part le prénom Mel.

Encore que... Moffat est capable de tout XD.

Non sérieusement, merci beaucoup pour ces infos.
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Gérard a écrit:

J'y ai pensé aussi =D Mais y'avait pas de Curry dans cet épisode...

Sinon pour River, je me demande encore comment elle a pu s'introduire sans aucune suspicion dans le background des Pond...Si la dernière fois qu'elle s'est régénérée elle a fini en bambin, comment a-t-elle pu s'assurer d'arriver avec les deux Pond ?
sirius
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 00:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Gérard a écrit:
En fait, d'après Wikipedia, "Benjamin" est une allusion au film "Le Lauréat", avec Dustin Hoffman (Benjamin) et Anne Bancroft (la célèbre Mrs. Robinson). Apparemment, le Docteur avait appelé River "Mrs. Robinson" dans l'un des premiers épisodes de la saison.

Bien vu! J'ai pensé la même chose c'est surement une private joke parce que ça semble complètement hors contexte ou presque....je pense que c'est pour mettre en valeur la relation jeune amant/ femme d'âge mûr
Jack Darko
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Salut, c'est mon premier post sur ce site (Je suis pas sur sur que je sois dans la bonne rubrique, j'ai pas non plus trouvé la rubrique présentation, bref, je compte sur un modo pour me châtier et me remettre dans le droit chemin )

Voilà, je suis seulement au deuxième ep de la saison 6, mais cette idée me trotte dans la tête depuis la saison 5

Et si le crime pour lequel River's était emprisonnée était le meurtre du docteur ?
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 12:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

On sait que c'est pour meurtre que River est en prison,
et d'après "Let's kill Hitler" (6x08) ,
apparemment c'est le docteur qu'elle va tuer.

Mais tu as raison, on en a jamais eu la confirmation : Réponse dans les prochains épisodes Razz !

Or does nobody actually say that?
MSN
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne sais pas trop où en est le débat sur ce point là... mais personnellement j'ai la conviction (totalement arbitraire U_U) qu'elle tue Rory ! >.>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7787, 88, 89  >
Page 76 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange