Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7887, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 15:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense que c'est le Docteur mais ça va être compliqué
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnythak
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 13:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Il y a un truc qui m'échappe. Puisque Le docteur et River Song ont des lignes inversées (plus on va vers le futur du Docteur et plus on va vers le passé de River) on ne devrait plus voir river mais Mel. Sa dernière apparition étant dans "Let's Kill Hitler"(6x08).Pourtant dans le Trailer elle apparaît toujours....
Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 14:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Leurs lignes ne sont pas totalement inversées, ils se croisent simplement dans le désordre.
La River du trailer est celle d'après Lets Kill Hitler, qui s'est inscrit en archéologie et a été poussé à tuer le Doctor.
Alnythak
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:51    Sujet du message: Who is river song Répondre en citant

Dites! J'ai eut une idée complètement dingue mais il fallait que je vous la soumette. Et si "l'impossible astronaute" n'était autre que le docteur lui même!!! Non, non, non je n'ai pas fumé de la moquette!!!! Le docteur qui s'est fait tué est celui de 1103 ans n'est ce pas? Et peu avant il a dit à ses amis qu'il avait courru toute sa vie et qu'il était temps qu'il s'arrête...Il sait aussi que River Song a tue "a good mann".Et si, pour la protéger, le Docteur de 908 ans décide de prendre sa place dans le scaphandre??? Quand il découvre qui est river Song il a promis à Amy de protéger Mélodie au peril de sa vie non? S'est peut être pour ça qu'il s'appelle "l'impossible astronaute"...Et River se sentant couplable estime qu'il est mort par sa faute.... Le Docteur de 908 ans qui tue le docteur de 1103 ans s'est fou non??? Bon j'ai peut être forcé sur les médicaments moi... http://img.xooimage.com/files10/8/0/8/be-74e5a.gif
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

on a pas tous les éléments, mais perso je vois bien un plan à la Dunbledore :

genre le docteur demande à River ou à quelqu'un d'autre de le tuer, parce que sa mort à une signification importante.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 08:56    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En attendant de vous parler des spin-off de l'ancienne série (oui, ça existe, et certains sont disponibles en DVD), voici, trouvé sur Doctor Who On TV, l'histoire complète (jusqu'à présent) de River Song dans les trois dernières saisons.

http://doctorwhotv.co.uk/river-song-her-story-series-4-6-26644.htm

Attention, gros, gros, gros spoilers pour la saison 6.

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 14:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Une question, cette vidéo est t'elle une vidéo faites par un fan, ou est elle une vidéo de Steven Moffat...

Car je n'aurai pas placé A Goes Man to War, Impossible Astronaut et Pandorica dans cette ordre pour la timeline de river, surtout du au fait que River ne connait pas Rory dans Pandorica, et pas seulement parce qu'elle fait semblant, mais même dans la scène seule chez Amy....

Mais si cette vidéo de timeline pour river est d'ordre officielle (au vu des épisodes diffusés actuellement), Alors la non connaissance de Rory par River lors de la Pandorica est un effet secondaire du au faille, et non pas parce qu'elle ne le connait pas...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 14:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Cette vidéo est extraite du Confidential, d'ailleurs, on entend la voix d'Alex Kingston qui narre l'histoire. Elle est donc officielle.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Gniia j'arrive pas à la lire... Sad

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

La time-line de River Song :
Naissance de melody pond peut avant la bataille du Demon's Run
Puis elle est élever par le Silence en 1969 qui la conditionne pour tuer le Doctor
Elle parvient tout de meme à envoyer un message de detresse
Aprés quoi elle croit s"enfuir et connait sa premiére régénération dans les rues de New York
Toujours surveiller par le Silence elle retrouve ses parents et grandit à leurs cotés sa premiére rencontre avec le Doctor à lieu quelques
années plus tards
Régénération en River Song
Durant son combat avec le Doctor elle tombe amoureuse de ce dernier et sacrifie ses régénération pour lui à la suite
de quoi elle décide d'entreprendre des recherches sur le Doctor
Enlever pr Lady K elle est forcer de tuer le Doctor
Premiére time-line elle tue le Doctor
puis une autre altérer par le Doctor qui connait l'heure de sa mort ou elle ne le tue pas
Réalité alterné ou elle devient la femme du Doctor
Troisiéme time-line ou elle détruit le teselecta
A la suite de quoi elle se retrouve en prison ( saison 7 sans doute )
lou elle reçoit quelques années plus tard la visite de son pére en mode "Last Centurion"
elle se rend au Demon's Run pour révéler son identité à ses parents et au Doctor

Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

La suite ( désoler )
elle reçoit une invitation pour se rendre au lac Silencio la elle voyage en 1969
et grace au message de détresse qu'elle à envoyer enfant combat ses anciens maitres
Puis elle découvre une peinture annonçant la déstruction du Tardis
et aide le Doctor à sauver l'univers
Esuite avec l'aide du Doctor elle combat les Anges Pleureurs aprés quoi elle retrouve sa mere et lui révéle que le Doctor est en vie
devenus professeur elle se rend dans la grande bibliothéque et y trouve la mort afin de sauver le Doctort

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
Premiére time-line elle tue le Doctor
puis une autre altérer par le Doctor qui connait l'heure de sa mort ou elle ne le tue pas
Réalité alterné ou elle devient la femme du Doctor
Troisiéme time-line ou elle détruit le teselecta

Oui mais en faites pour cette zone c'est plutôt cela...

Première time-line où elle décide de pas tuez le Docteur ne sachant pas que c'était le Teselecta créant ainsi une réalité alterné
Réalité alterné ou elle devient la femme du Doctor et découvre qu'il est dans un robot Teselcta
Elle décide donc de sauver l'univers, en revenant au moment de son choix en ayant conscience que c'était le Teselecta
Création de la seconde time-line ou elle détruit le TeselectaDoctor (Scène présente dans le 6x01)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En fait j'avais penser que dans le 6x01 c'est bien le Doctor qui meurt
à la suite de quoi le doctor que l'on a suivit cette saison se rend au lac en
costume de teselecta mais River refuse de le tuer : création de la réalité
alternative ou le Doctor "montre" à River son costume de teselecta
et finalement elle le détruit dans la troisiéme time-line

Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Scorpius a écrit:
En fait j'avais penser que dans le 6x01 c'est bien le Doctor qui meurt
à la suite de quoi le doctor que l'on a suivit cette saison se rend au lac en
costume de teselecta mais River refuse de le tuer : création de la réalité
alternative ou le Doctor "montre" à River son costume de teselecta
et finalement elle le détruit dans la troisiéme time-line

j'avais pensé à la même chose que toi , ça me paraîtrai logique

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 11:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dison que ça explique pourquoi il se régénére
Je sais pas j'aime pas trop l'idée que le teselecta
puisse "simuler" une régénération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7887, 88, 89  >
Page 77 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange