Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7987, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je sais plus si quand les teselecta se lance une régénération faudrait que je revois l'épisode l'épisode tout est allé vite. par contre je me pose une question par rapport à river. Si le docteur est pas mort et qu'il surgit de l'ombre, pourquoi River est elle toujours en prison. je me doute que le docteur va pas rester cacher, donc pourquoi dans le futur est elle toujours en prison à moins que dans la bibliothèque River indique qu'elle a purgé sa peine. faut vraiment que je me refasse un intégral de la série

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Justement...il va falloir qu'il reste dans l'ombre pour qu'on croit à sa mort, et encore plus si River est en prison. C'est pour ça que je trouve le tour de passe passe de Moffat très bancal sur ce coup, parce que le Docteur va devoir agir pleinement dans l'ombre et je me demande bien comment ça va rendre dans les prochains épisodes. Mais River doit, je pense, rester en prison pour que tout soit cohérent, puisqu'aux yeux de tous c'est bien elle qui a tué le docteur.

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

oui mais bon je pense pas que le docteur restera caché , il y arrivera pas vu sa personnalité

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je sais bien. C'est pour ça que je trouve ça carrément bancal ^^ S'il doit se montrer (et il le fera forcément) on va en revenir à cette histoire de mort du Docteur. Après concernant River (et ça a été dit par d'autres sur le topic concernant le final) je ne comprends pas comment ça se fait que River soit en prison alors qu'elle n'a de toute évidences pas tué le Docteur de son plein gré. Ce serait bien que dans la saison 7 ils reviennent là-dessus...

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

de toute façon tous cela est un complot. Le silence est partout j'ai l'impression , si le docteur revient à la lumière c'est qu'il aura surement un bon moyen de lutter contre eux. mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut revenir sur river et sa peine de prison dans la saison 7.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dans le 6x02 elle dit au Doctor qu'elle doit rester en prison
en raison d'une promesse qu'elle lui a faite. Qu'elle promesse ?

Reponse dans la saison 7

Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

A mon avis le Docteur remplira ses missions dans l'Ombre, et les rares fois où il sortira il fera croire qu'il est "un" Docteur d'avant sa mort dans sa Timeline (et qui pourra le contredire ?).

Mais par contre, quand il arrivera sur les champs de Tenzalore, là plus rien n'aura d'importance a ce niveau, puisque la question sera posée.

Mais ça vire en Hors-Sujet, alors revenons à river. Je pense qu'elle a tout simplement promis au Docteur de ne rien changer a la timeline, elle doit se retrouver en prison (poit fixe et toussa), donc elle y reste. Cependant ce n'est valable que pour la journée, car la nuit...
Faye
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 11:47    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

dans la bibliothèque elle était toujours prisonnière?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 13:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Une question que je me pose: qui la met en prison? parce que là on la voit repartir dans sa combinaison de cosmonaute après, donc personne n'est sensé savoir que c'est elle qui a "tué" le Docteur Confused

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 13:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

ah oui bonne question, parce qu'a ce moment là et à part river personne sais que c'est elle la coupable

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 05:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Parce que ça répond à pas mal de questions et que c'est hyper pognant dans cet ordre :

http://doctorwhotv.co.uk/river-song-her-story-series-4-6-26644.htm
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 06:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Koss a écrit:
Parce que ça répond à pas mal de questions et que c'est hyper pognant dans cet ordre :

http://doctorwhotv.co.uk/river-song-her-story-series-4-6-26644.htm

Déjà posté quelques pages avant sur le même topic:
http://doctorwho.xooit.fr/t1657-Who-is-River-Song?.htm?start=1140#p90285
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 14:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai enfin réussi à la voir, cette vid est fantastique et émouvante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 12:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'espéres que c'est le bon endroit pour poster ça !
En effet je me poses une question pour la saison 7, sait on si River sera compagne à plein temps du Doctor ?
Ou comme précédament , présente en guest-star ?

cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 07:04    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Scorpius a écrit:
J'espéres que c'est le bon endroit pour poster ça !
En effet je me poses une question pour la saison 7, sait on si River sera compagne à plein temps du Doctor ?
Ou comme précédament , présente en guest-star ?

à plein temps je pense pas ça a été démenti par Matt, mais elle sera présente, Moffat a dit qu'il continurait à écrire pour elle tant qu'elle aurait envie de jouer River.... et matt a dit qu'elle allait nulle part, j'espère qu'on la verra un peu plus, mais il semblerait que ce soit en fonction de ses autres obligations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7987, 88, 89  >
Page 78 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange