Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8087, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 17:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Une de ces timelines pour River et le Docteur, plutôt claire, (et fournie par Rogerlaloutre, merci):

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 17:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est fourni avec aspirine ?

Merci pour le plan

Boro
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 17:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Super ce plan merci, Mido. Peut être que en opposants le sens des times lines il y aurait un peu moins de croisement, mais comme ça c'est plus facile à lire.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Merci, c'est super intéressant à lire

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'arrive des siècles après la bataille ( ) mais, merci Steven pour avoir su apporter une réponse claire et nette sur "qui est River Song" !
Au moins un nouveau avons un élément de réponse. Reste plus qu'à savoir quand le Docteur lui révélera son nom.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:22    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et bein d'après Moffat on risque d'être encore surpris, parce que si on croit savoir qui elle est, ben on a tort...!
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 05:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

mais ont sais sa depuis la saison 6 ou y aura t-il encore une tournure ???
bientot on va nous dire que c'est grâce au seigneur du temps qu'elle existe que elle a un son a 4 temps dans sa tête .... ( tiens nous rappelle quelque chose ^^
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 09:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Moffat est tellement tordu, qu'il serait capable de nous pondre la formule inverse.... Après la révélation que River est la fille de sa compagne du moment, il va nous sortir que la prochaine compagne est en faites la fille de River et du Docteur venant du futur, et là j'irai crier sur les toits, Moffat casse toi ^^ mdr

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 05:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

la j'en doute un peu, le docteur a deja eu une famille et s'y ajoute jenny je ne suis donc pas sur qu'il soit tellement partant ....
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui et puis ça serait gros après la révélation de River sur qui elle est pour Amy et Rory...

Moffat à l'air d'adorer ce personnage qu'il à créé, du coup il travaille beaucoup dessus, ça ne m'étonnerais pas venant de lui qu'on ai encore des surprises à son sujet. Personnellement c'est mon personnage préféré après le Docteur alors j'ai hâte de la revoir ^^

PS: merci pour les timelines.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 11:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Depuis que je sais que (je mets en spoiler au cas ou)
Amy et Rory vont partir et que le Docteur aura une nouvelle compagne
du coup j'ai peur que l'on voit moins ou plus du tout River... j'espère qu'on continuera de la voir régulièrement...

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

quand le docteur se régénère il garde rarement les même compagnes / compagnons ( sauf rose qui s'impose pendant longtemps ) mais sinon il n'a plus de contact avec les ancien compagnons lorsqu’il se régénère et je pense que la se sera quelque peu pareil vu que le docteur change de look
quoique river song a su commencer a ten et rester a eleven
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

onill : c'est faux. Dans l'ancienne série il est arrivé très souvent que le Docteur garde des compagnons d'une régénération à l'autre. Pour n'en citer que quelques uns : Sarah Jane (3ème et 4ème Docteur), Tegan, Nyssa, Adric (4ème et 5ème Docteur), Peri (5ème et 6ème Docteur). Il y en a d'autres encore dont le fameux Brigadier qui en a connu plus que ça encore (2ème, 3ème, 4ème et 5ème au moins si je me souviens bien).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je parle de ce que j'ai remarquer dans la nouvelle serie n'ayant toujours pas attaquer les classic
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ok, mais n'en fait pas une généralité alors (ce que semble suggérer tes phrases). Désolée, mais je suis un peu pointilleuse quand j'aime quelque chose. Wink

En fait nous n'avons pas assez de recul dans la nouvelle série, car il n'y a eu, pour l'instant, que deux personnes qui l'ont dirigé et y ont imprimé leur marque. Je pense qu'on pourra tirer des conclusions quand il y aura au moins trois personnes à avoir mis de leur personnalité dans la série.

Perso, pour en revenir à River Song, je ne pense pas que son personnage va durer au delà de la présence de Amy et Rory comme compagnons. Et puis Alex Kingston vieillissant (même si elle reste très belle, ça n'a rien à voir) et le personnage ne pouvant plus se régénérer, il ne pourra pas durer très longtemps encore.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8087, 88, 89  >
Page 79 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange