Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

oui ok dsl

Je pense aussi que si Amy et Rory se retirent de la série, on risque de voir moins River Song ... quoique Amy et Rory sont un peu "naufragés", alors que River Song peut se téléporter à travers le temps et l'espace, et donc on risque de la rencontrer encore. Oui, l'actrice vieilli, mais on pourrait la revoir encore dans 5 ans alors alors que pour elle, seulement 5 jour se seraient écoulés ( dans la série ...)

De plus, à la fin de la 6ème saison, quand le Docteur parle à "la tête bleu " ( c'est comme ça que je l’appelle ^^ ), celui-ci lui demande si tout est à nouveau à sa place, et River Song pour le reste de ses jours à la prison, sur quoi le Docteur répond " les jours oui, mais les nuits ça ça ne regarde que nous " donc on peut bien penser qu'on la reverra (le Docteur peut très bien l’emmener un soir et passer une aventure pendant toute une saison et elle serait rentrée avant le matin ....).

De plus, quelque fans parlent aussi d'un "mariage officiel", avec plus ou moins tous les amis du docteur, et j'ajouterais que ce n'est pas un crime d’être âgé dans la série (le premier Docteur n'avait plus 20 ans non plus.... ) bien que dans la nouvelle série, le docteur est toujours un gars jeune ainsi que ses compagnons (exception avec donna...)
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Personnellement, je pense que le personnage a un but bien précis dans la série et qu'il doit être bien déterminant dans la suite ... mais, c'est pas l'heure ...

Pour rejoindre la fin de ton intervention, l'âge, la couleur et le sexe (ainsi que l'orientation) sont tellemnt larges que River pourrait très bien rester .... en plus c'est une très belle femme (suis hétéro mais faut le reconnaître).

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour Onill,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster. Je l'ai fait pour ton précédent message, mais si cela devait se reproduire trop souvent, ils seraient supprimés.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

dsl Midori, mais je suis pas français >< j'apprends encore
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ben, ok, on sera un peu moins sévères, mais suggestions : n'utilise pas des abréviations, regarde le lien donné, passe ton message par le correcteur (Firefox, .... Ou même word), car il y avait des phrases dans ton message qui ne voulaient rien dire ou voulaient dire tout autre chose à cause des fautes...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

ok merci a toi
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River est quand même autonome, je ne pense pas que sa présence en tant que compagne du Docteur dépende de la présence de ses parents. D'ailleurs en fin de saison 6 elle continue de voyager avec le Docteur malgré que pour Amy et Rory l'aventure se soit terminée (enfin, mise en pause) depuis quelque chose comme deux ans.

On arrive gentiment à la fin du personnage (ce que semble suggérer Night and the Doctor et le fait que le Docteur connaisse pas mal de leurs aventures off screen dans The impossible astronaut) et je pense pas que River rencontre Twelve (ou seulement dans ses premiers instants), mais ce n'est pas lié à la présence ou non d'Amy et de Rory je pense.

J'ai l'impression que, connaissant apparemment le nom du Docteur, elle est impliquée dans les événements de "la question" et donc the fall of the Eleventh, ce qui pourrait la faire rester pour 2 autres saisons vu le rythme de la trame principale. Peut-être avec une participation bien plus légère cela dit.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pour Amy et Rory on sent qu'ils arrivent au bout de leur aventure mais j'ai pas ce sentiment pour River, comme si on avait encore des choses à apprendre d'elle/avec elle. Pour moi la boucle n'est pas bouclée et comme Moffat laisse entendre que c'est son perso chouchou ^^ j'espère que ça va continuer, et puis comme vous dites c'est une femme magnifique, elle crève l'écran Smile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Non évidemment que la fin d'Amy et Rory n'impliquera pas celle de River, et heureusement car c'est mon personnage préféré après le Docteur ^^
J'ai l'espoir qu'elle croise quand même plus de 2 Docteurs, surtout qu'elle n'a pas beaucoup croisé David mais à mon avis il y à de grandes chances qu'elle et Twelve ne se voient jamais... mais sait-on jamais.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:15    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas rencontrer Twelve. J'aimerais bien qu'elle soit présente au moment de sa régénération ...et plus j'y pense, plus je me dis que c'est obligé qu'elle soit là ^^

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Certainement ! Mais, avez-vous pensez que l'on ne peut en avoir que 13 ... elle est celle qui amènera sa chute (sauf s'il "triche" un peu) ...

Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 16:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense pas que la règle des douze régénérations vaille grand chose, le Whoniverse est tellement "vast and complicated and ridiculous" que c'est obligé qu'ils trouvent quelque chose pour changer ça. J'ai plusieurs théories sur comment échapper à cette règle-là sans que ça ne pose de problème dans la mythologie de la série, parce qu'une des forces de la série c'est de ne jamais trop expliquer les choses, concernant la régénération on a plusieurs blancs qui permettent une fois écrits et dévoilés d'expliquer que le Docteur, à cause de ce qui se passe à X moment, a encore un certains nombres de régénération voire un nombre illimité (selon comment ils décident de remplir les blancs).
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Espérons car, sinon, on va perdre notre Docteur ...

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui je pense qu'ils vont trouver quelque chose pour permettre à la série de continuer avec encore pleins de Docteurs derrière Matt. Je n'ai pas encore de théorie là dessus par contre.

Dr Donna a écrit:
Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas rencontrer Twelve. J'aimerais bien qu'elle soit présente au moment de sa régénération ...et plus j'y pense, plus je me dis que c'est obligé qu'elle soit là ^^

Ben je ne sais pas, ça dépend aussi de l'équipe qui gérera la série au moment de twelve. Est ce que River aura sa place ? Moi je croise les doigts pour qu'elle reste le plus longtemps possible mais bon.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 23:39    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Elle commence à s'user un peu la River, je vois plus trop quelle utilité elle a, elle a sauvé le Docteur une fois, l'a tué, puis a découvert qu'il était pas mort, puis meurt. On peut plus l'exploiter faudrait revenir vers Jack. De plus, Moffat a dit (je ne sais plus où) que Eleven était LE Docteur de River. Il est cependant mentionné qu'elle a rencontré tous les anciens Docteur (les 9 premiers mais le 10e une seule fois dans la Bibliothèque). On ne mentionne jamais le 12e alors qu'elle pourrait très bien l'avoir rencontré.

Source : http://tardis.wikia.com/wiki/River_Song's_diary

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8187, 88, 89  >
Page 80 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange