Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1087, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Hach, j'ai revu le 5.12 hier et c'est ce qu'elle dit Smile

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:39    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

"Elle a tué le Docteur si sa se trouve..."
Bah, personnellement, c'est ce que je pense, car elle est en prison depuis qu'elle a tué quelqu'un, quand le Doc lui parle dans "Flesh and Stone", elle avoue qu'elle a tué quelqu'un de bien, et que c'était l'homme le plus merveilleux qu'elle ai connu.Donc, je pense que,  pour on ne sait quelle raison, elle a tué le Docteur...

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Deus Ex Machina
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 10:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pourquoi n'aurait-elle pas pu être une compagne du Docteru dans le futur, peut-être cela expliquerait-il son métier d'archéologue, un peu comme Martha qui intègre les rangs de Unit, le Doc a révélé une vocation chez River. Du reste, pourquoi le Doc' n'aurait-il pas pu succomber au charme de River ?...
La Théorie du bourreau est tout aussi probante : la seule et unique condition pour qu'il révèle son nom => il est sur le point de mourir.

"Que sais-je ?"

EDIT : "La fille du Docteur" passe sur france 4 en ce moment, enregardant bien -- c'est même très évident -- elle est blonde et River est blonde alors que le Doc est loin de l'être... un peu tiré par les cheveux mais étrange, isn't it ?

Dernière édition par Deus Ex Machina le Mer 7 Juil 2010 - 12:30; édité 1 fois
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 10:12    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

han bien pensé Deus Ex Machina Shocked , j'aime ta théorie. River sera peut être une compagne du Docteur, j'attends la saison 6 car normalement on la revoit, dans "The big bang" elle dit que c'est quand elle le reverra que ça va changer pour lui, encore un bon final ^^

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Un peu plus tôt dans la saison, quand on la rencontre pour la première fois en poursuivant un ange, elle dit clairement qu'elle a appris du meilleur et que le Docteur n'était pas là... c'est son futur à elle. Donc même si elle a pu apprendre auprès du Docteur pour la River du final de la saison ce n'est pas son unique (et meilleur) enseignant. Sauf si elle ment...

Une compagne de plusieurs Seigneurs du Temps alors ?

Un Seigneur du Temps, c'est une compagne, plus d'un Seigneur du Temps, c'est une embrouille.

Prochaine apparition de River, sa première rencontre ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

La façon dont elle dit ca montre bien qu'elle se moque du Docteur et du fait qu'il ne la connait pas encore... Elle pourrait lui raconter n'importe quoi, il serait obligé de la croire étant donné qu'il ne connait pas son futur, mais qu'elle si ^^
Moi je vois ça comme ca, c'était une blague de sa part, confirmé dans le season final quand elle dit qu'il lui a appris. Ya pas à chercher plus loin je pense ^^'
Djuss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Djuss a écrit:
DarkDalek a écrit:

Quand elle dit au docteur qu'il est jeune, c'est peu être pas physiquement mais en nombre d'années. Par exemple si elle a connu le Doc qui a 1200 ans, celui de 900 ans est jeune a coté^^
Il faudrait que je revisionne le zode pour voir si Ten lui dit son âge ^^
Mais, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, au temps pour moi Wink

Je l'ai regardé cet aprem et elle lui dit "Regarde toi, tu es jeune [...] Oh que si, tu l'es, ton regard, je ne t'ai jamais vu aussi jeune"
Alors à moins que Moffat considère Tennant plus jeune que Smith Laughing

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Moi ce que je trouverais sympa, ça serait que dans la saison 6 on voit le retour d'une time lady (la rani ou autre...), qu'on la voit régulièrement durant la saison puis qu'elle se fasse tuer pour x raison et là... Paf! River Song!
Bon ça implique beaucoup d'incohérence mais j'aurais trouvé ça intéressant ;-)
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Djuss a écrit:
Djuss a écrit:
DarkDalek a écrit:

Quand elle dit au docteur qu'il est jeune, c'est peu être pas physiquement mais en nombre d'années. Par exemple si elle a connu le Doc qui a 1200 ans, celui de 900 ans est jeune a coté^^
Il faudrait que je revisionne le zode pour voir si Ten lui dit son âge ^^
Mais, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, au temps pour moi Wink

Je l'ai regardé cet aprem et elle lui dit "Regarde toi, tu es jeune [...] Oh que si, tu l'es, ton regard, je ne t'ai jamais vu aussi jeune"
Alors à moins que Moffat considère Tennant plus jeune que Smith Laughing

Mhm... Elle a son carnet avec toutes les incarnations du Docteur, c'est ça qu'elle veut dire, là...

Citation:
Moi ce que je trouverais sympa, ça serait que dans la saison 6 on voit le retour d'une time lady (la rani ou autre...), qu'on la voit régulièrement durant la saison puis qu'elle se fasse tuer pour x raison et là... Paf! River Song!
Bon ça implique beaucoup d'incohérence mais j'aurais trouvé ça intéressant ;-)

J'ai pas vraiment compris, mais si tu veux dire que River Song pourrait être une Time Lady, je suis d'accord...
Après tout, elle pilote le TARDIS, elle ne semble pas vieillir, et elle maitrise parfaitement bien le voyage temporel.
Alors, qui serait-elle ? Une Time Lady qui a perdu son TARDIS ? Et si son TARDIS perdu n'était autre que le TARDIS du "Lodger" ?
Une Time Lady qui a un lien avec un mariage avec le Docteur, et là ça s'embrouille... Peut-être son ancienne femme, puisque s'il a eu des enfants, il les a pas eu seul...

Bon, après, j'aime beaucoup l'idée que c'est Jenny, dans le même genre...
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et si River était le Tardis ?

Silent will fall et Docteur sans son Tardis, paf tout se tient !

*sifflote*
allons-y !
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

pour citer Tyr plus haut : "Cela dit, vu la réaction du Dalek dans Big Bang, il est évident qu'il s'agit d'un personnage très ambigu et peu recommandable. Donc pour moi il est clair qu'elle commencera en tant ennemie du Docteur, sans doute comme une mercenaire au service d'un de ses nombreux ennemis, puis qu'elle rejoindra sa "cause". Et vu qu'elle annonce à 11 à la toute fin de l'épisode que la prochaine fois qu'ils se verront "tout va changer", je parie qu'elle parle de la façon donc le Docteur la voit: donc, à leur prochaine rencontre, je pense que River sera une ennemie et que ça sera la première fois qu'elle le voit. Allez, je parie pour une "créature" des Daleks, ce qui expliquerait que le pauvre dalek-fossile l'ait dans sa base de donnée."
quand River répond à Eleven sur leur prochaine rencontre, là où tout va changer, le ton qu'elle emploie sous-entend une menace. Comme si elle lui disait "OK on se rencontrera à nouveau, mais tu vas regretter ce moment". Et ensuite, pour qu'un Dalek (un pur Dalek !!) implore sa pitié par trois fois, avec de plus en plus de terreur dans la voix, il faut vraiment qu'il en ait un souvenir cuisant.  Donc je ne ferai pas de théorie, mais pour moi Song est qqun qui 1°) terrifie la race des Dalek -donc sûrement un time Lord- et 2°)un puissant adversaire (de circonstance) du Docteur. Maintenant, je ne suis pas assez DrWhoologue pour sortir un nom d'une quelconque ancienne saison.

Et, au fait, qui est cette femme qui ramasse la bague du Master après sa crémation ? Y-a-t'il un lien ?

Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

allons-y ! a écrit:
Maintenant, je ne suis pas assez DrWhoologue pour sortir un nom d'une quelconque ancienne saison.

Et, au fait, qui est cette femme qui ramasse la bague du Master après sa crémation ? Y-a-t'il un lien ?

La bague j'y ai pensé mais non, si je me n'abuse, c'est expliqué dans les dernier épisode de Ten, non ? C'est pas une membre de la "secte" qui ressuscite le Master ?

Et personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un personnage déjà existant dans DW. J'ai beau me dire que se pourrait être la Rani, j'y crois pas. J'ai l'impression que River Song est vraiment la création de Moffat. Et Moffat, même s'il ne manque pas de faire des références à l'univers de DW, sait très bien doser ça. Il ne puise pas tout dans ce qui existe déjà (Daleks, Sillurens) et sait aussi créer de vrais méchants (Weeping Angels).
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Gyld ! Ca faisait longtemps !!! Smile

Pour la bague, c'est bien la fille de la secte qui l'a ramassée. C'est expliqué dans The End of Time Part 1, quand la secte s'apprête à ressusciter le Master.

Pour River, je pense pas qu'elle soit quelqu'un du Who-niverse en particulier, mais comme l'a dit Gyld, une invention de Moffat. Après tout il va certainement nous surprendre. Smile
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 09:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et là, la révélation de l'année, River est en fait Lady Christina de Souza, après une petite chirurgie (bhen quoi elle arrive bien à s'infiltrer dans les musées / collections River )

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Content de te lire Gyld et comme d'habitude je suis complètement d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression que River song est vraiment un tout nouveau personnage, et je suis aussi d'avis qu'elle sera/était opposé au Doctor à leur première rencontre (du point de vue River) et quel à changer de bord, ça expliquerai beaucoup de sous entendu.

Pour revenir aussi sur sa fameuse remarque en s'adressant à Ten "you look so young" moi non plus je pense pas qu'elle fasse référence au physique , c'est probablement la première fois (et la dernière évidemment ^^) qu'elle rencontre cette incarnation et c'est peu être la plus "jeune" qu'elle rencontre, dans la chronologie de son journal.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1087, 88, 89  >
Page 9 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange