Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8387, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Son âge n'est pas donné dans l'épisode. De toute façon ce ne serait pas logique de les faire voyager dans le désordre si c'est pour qu'elle donne son âge à chaque fois car ce méli-mélo a quand même pour but de nous casser la tête ( une fois de plus ...).
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Son âge n'a de toute façon pas de réel incidence, vu que comme le Doc, son incarnation peut avoir un âge physique qui ne correspond pas à son nombre d'année d'existence.... Je sais juste que pour être Docteur en Archeologie, il faut 8 ans, donc elle a 8 ans de plus entre le 6x08 et le 6x12... à condition qu'au 51ème siècle, il faille tj 8 ans d'études ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 17:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! ^^

Je viens de me re finir la saison 6, en attendant de réussir à voir la 7, et je viens d'avoir un raisonnement un peu bizarre, je m'explique : tout d'abord je me suis dit que finalement ma théorie concernant River Song et le Docteur (voir page 29 du même sujet) était erronée, et puis d'un coup j'ai réalisé que finalement elle pouvait ne pas être totalement fausse étant donné que, même si la théorie du mariage s'est avérée vraie, le Docteur n'a pas murmuré son nom à l'oreille de River, il lui a dit de regarder dans son oeil...
Or tout n'est pas résolu concernant cette histoire car dans la bibliothèque le Docteur (plus jeune) dit bien lui-même à River qu'elle vient de lui dire son nom... Donc à moins que le véritable nom du Docteur soit Teselecta, ce qui serait quand même un peu bizarre, River n'a pu lui murmurer dans l'oreille au moment de la bibliothèque la même chose qu'il lui a murmurée lors de leur mariage, étant donné que le Docteur est "trop jeune" à ce moment là pour comprendre...

Il reste donc un mystère à ce propos : "There's only one way I would ever tell anyone my name." => QUELLE OCCASION?!
Ce qui donc me fait dire que ma théorie n'est pas totalement erronée! cqfd XD

Je ne sais pas si tout cela a déjà été dit , je n'ai pas eu le courage de lire les 40 et quelques pages de plus, mais si c'est le cas j'en suis désolée...
Bonne soirée à tous! ^^

I never land on Sundays. Sundays are boring.
DR_who_c_tro_bien
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 22:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Selon moi River va voir mourir le docteur et c'est alors qu'il va lui dire son nom ( c'est l'occasion ) puis il lui donne son tournevis sonique ensuite elle va rencontrer le 10 eme doc puis elle meurt voila le problème est résolu
Tous , me remplissent le coeur.
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est bizarre qu'il n'y ai eu aucun message sur ce topic avec ce qu'il s'est passé dans l'épisode "the name of the doctor" ^^.

C'était juste pour dire que, contrairement aux autres du topic de l'épisode, je pense pas que cette épisode marque la dernière fois que l'on voit River. En effet, pour moi, les adieux que fait le docteur sont pour la River "virtuel" à qui il n'a pas pu faire de vraie adieux en tant que ten. C'est donc pour cela que je pense qu'il n'y a aucune raison que l'ont ne la voit plus Mr. Green.

Voila !

[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Sauf que "River virtuelle" comme tu dis, c'est la vraie River hein. C'est son vrai esprit, c'est vraiment elle qui pense et parle, donc bon ^^
MSN Skype
StupideAldo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui je sais bien que c'est la vraie, mais c'est pour mettre en situation que j'utilise ce terme. En gros, pour moi il dit au revoir à la plus "vieille" River mais pas forcément aux autres ^^.

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ah je vois ^^ Oui, c'est possible qu'une jeune River ait vu un Docteur qui avait déjà assisté à tout ça, et que du coup elle n'ait pas le droit de le dire, ce qui expliquerait qu'on n'en aurait pas entendu parler. C'est une possibilité pour son retour Wink
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bon, je ne savais pas du tout dans quel sujet lancer la question, mais allons-y ici. ^^"

Dr Donna a posé une question qui m'es justement venue à l'esprit hier soir au moment où je ruminais le départ de Matt Smith.

Dr Donna a écrit:
Alors j'étais en train de me demander après avoir lu quelques commentaires mais je suis la seule à penser ça? ouf non...Autant j'ai aimé la scène qu'ils ont eu ensemble autant je me dis mais WTF??? on est sensé plus revoir River? J'avoue comme j'ai lu plus haut que j'aurais aimé avoir au moins un ou deux épisodes entre elle et Eleven seuls, en plus maintenant qu'on sait que Matt Smith va partir, on sait qu'on les aura pas... Frustrée sur ce coup là. J'espère (ou j'aurais espéré car là je ne sais pas comment le dire c le flou total) la revoir avec Twelve car je peux me tromper mais il me semblait qu'elle avait dit dans un épisode qu'elle l'avait fréquenté ou alors elle avait fait une allusion je sais plus...

[­­­...]

N'empêche ça fait bcp là. Après Amy, Rory, bientôt Eleven, perdre aussi River, ça fait too much... ^^''

J'ignore à quel moment Moffat a su que Smith quitterait à l'épisode de Noël, mais j'espère qu'il le savait au moment de produire l'épisode anniversaire, qui fait suite à The name of The Doctor" parce que si ce n'est pas le cas (probable), ça voudrait dire qu'il doit réussir à insérer la mort d'Eleven en un seul épisode, celui de Noël en plus. Jusque là, je pense que c'est faisable vu que la saison 7 nous a tout doucement menés vers cette mort, mais qu'en est-il des autres histoires en suspens? Comment pourrait-il réussir, si telle était son intention, à insérer une dernière histoire avec River? Serait-ce donc que le dernier "spoilers" de River était le spoiler terminal? Aurons-nous le fin mot de cette histoire de nom chuchoté à l'oreille ou bien cela demeurera-t-il à jamais dans notre imaginaire?

On se demandait si River avait connu un autre Docteur après le onzième. Est-ce qu'on était arrivé à une conclusion? Selon ce qu'on a vu dans les minisodes des Nuits du Docteur, c'était vraiment Eleven qui la voyait pour la dernière fois (ou alors la trame de River est encore plus mélangée qu'on le croit et pour River, il y aurait eu un autre Doc au milieu de son histoire avec le onzième??). Le personnage de River pourrait-il vraiment fonctionner avec un autre Docteur? Ça lui en ferait trois. o_O

Je suis plutôt mêlée. ^^"

En tout cas, si Moffat décide d'intégrer la scène des tours chantantes ou à tout le moins une explication Docteur-River dans l'épisode anniversaire (à moins qu'il ait prévu le tout pour l'épisode anniversaire, mais ça m'étonnerait), ça fait beaucoup de matériel pour un seul épisode!

Signature par TheLongFall

StupideAldo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Moi je pense que la scène des tours chantantes n'a toujoours pas eu lieu pour le docteur, car ce dernier n'a encore jamais eu un tournevis ressemblant à celui qu'a River à sa mort.

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tout comme le TARDIS du futur à Trenzalore, il ne faut pas prendre en compte l'aspect, on ne peut pas décider à l'avance de à quoi ressemblera un objet dans le futur Wink
Déjà on a vu les "red settings" dont on nous parle depuis longtemps, je vois pas ce qu'on peut faire d'autres. Et dans Name, le tournevis du Docteur n'a pas changé alors qu'il a déjà vécu les tours chantantes.
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Nan mais le tournevis que le Docteur donne à River c'est pas le sien à lui mais plus un qu'il a fabriqué exprès pour l'occasion pour que sa conscience y soit stocké le temps de faire le tranfert.

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Tout comme le TARDIS du futur à Trenzalore, il ne faut pas prendre en compte l'aspect, on ne peut pas décider à l'avance de à quoi ressemblera un objet dans le futur Wink
Déjà on a vu les "red settings" dont on nous parle depuis longtemps, je vois pas ce qu'on peut faire d'autres. Et dans Name, le tournevis du Docteur n'a pas changé alors qu'il a déjà vécu les tours chantantes.

Euh, d'où tu peux affirner qu'il a vécu les tours chantantes dans Name ?

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ca m'a travaillé tout l'apres-midi cette histoire, eh oui je me suis bcp attachée à River (alors que dans la saison 4 je la détestais mais c'était pas le bon moment..). Enfin bref, peut être que ces histoires non filmées pourront faire l'objet de romans? A ma connaissance il y en a pas avec River, ce serait l'occasion non?

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bah il suffit de voir l'épisode pour voir que le Docteur sait qu'il ne peut plus la revoir car il a vécu la Last Night avec elle, donc les tours chantantes.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8387, 88, 89  >
Page 82 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange