Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 01:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Aucune, mais on peut considérer qu'elle a l'âge de l'actrice ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 03:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Elle a au moins 55 ans je dirais...
MSN Skype
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Elles sont mignonnes ces questions, elles sentent la jeunesse. 

Pour la dernière question en date: c'est assez incohérent de chercher à donner un âge à River puisque le principe même du personnage c'est qu'il y a potentiellement un bon gros paquet d'années qui séparent chacune de ses apparitions - dans un sens ou dans l'autre. Parfois même dans un seul épisode (à partir de là mon message est spoiler jusqu'au 6.13, juste au cas où). Par exemple quand tu reverras (ou verras, je ne sais pas si tu es à jour) A good man goes to war tu te rendras compte qu'ici on nous présente 2 moments différents dans la vie de River et qu'il pourrait y avoir 2 jours ou 200 ans d'écart entre la River qui voit Rory au début et celle qui vient discourir à la fin. Tu sais aussi que la River de The Wedding of River Song est plus jeune d'au moins quelques décennies, voire même de quelques siècles (allons savoir, elle a un ADN de time lord) que celle de la bibliothèque. Et puisque Let's Kill Hitler (le seul ou on peut déterminer avec certitude qu'à tout le moins sous cette forme elle a... 0 ans) lui fait dire que de temps en temps elle va rajeunir cette apparence juste parce que c'est marrant, c'est pas non plus utile de se baser sur son physique Wink 
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Moi m'en fiche de savoir son âge . De toute façon elle ne sera jamais aussi vieille que le Docteur qui doit avoir maintenant près de 1600 ballets ! 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En parlant de ça je trouve que ce Doc vieillit un peu trop vite à mon gout.... Autant 900 je trouve ça beaucoups mais 1600 ans...
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec toi moi aussi ça me perturbe un peu
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

900 ans ca vous perturbe pas mais 1600 ans oui ?
C'est une fiction, j'vois pas pourquoi l'un choque et pas l'autre...
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:46    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En parlant de vieillesse, pourquoi le Docteur (eleven) est mourant à cause de sa vieillesse dans TheTime (sans doute à cause de la guerre), alors que le Docteur (ten) dans la saison 3 vieillit d’énormément d'année à cause du Maitre, et Ten fini par devenir une sorte de gobelin mais n'est pas mourant ?

En faite si le Docteur aurait fait un régéne à ce moment là mais n'aurait pas changer de visage grâce aux humain. Le Docteur aurait eu plus de 3000 ans (voir à peu près 4000).
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:56    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Au début de la série classique Doctor Who quel âge avait le docteur ?
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

D'après An Adventure In Space and Time (le biopic) 600 ans.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
En parlant de vieillesse, pourquoi le Docteur (eleven) est mourant à cause de sa vieillesse dans TheTime (sans doute à cause de la guerre), alors que le Docteur (ten) dans la saison 3 vieillit d’énormément d'année à cause du Maitre, et Ten fini par devenir une sorte de gobelin mais n'est pas mourant ?

En faite si le Docteur aurait fait un régéne à ce moment là mais n'aurait pas changer de visage grâce aux humain. Le Docteur aurait eu plus de 3000 ans (voir à peu près 4000).

Car dans Time, c'est sa dernière incarnation, donc il vieillit et se dirige vers une mort de vieillesse.

EDIT : Sur Facebook, j'ai vu que River revenait dans la saison 8.
Je n'ai vu ni sources ni explication, donc je demande ici si quelqu'un sait quelque chose à propos de ça.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

La source est toujours la même: la vidéo d'Anglophenia postée en octobre où Alex Kingston annonce qu'elle a hâte de retrouver River (ou "hints a Return" comme ils titrent tous). Cultbox l'a ressortie hier et du coup... et bien les rumeurs sont reparties au galop comme en octobre. 

Ca couplé au fait qu'Alex était à Londres le jour du readthrough du premier épisode et pouf, ça part dans tous les sens  

Mais pour l'instant il n'y a vraiment rien de plus officiel que ça, autrement dit il n'y a rien du tout Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:15    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Alark a écrit:

Car dans Time, c'est sa dernière incarnation, donc il vieillit et se dirige vers une mort de vieillesse.

Je pense pas vue que One est mort de vieillesse aussi...
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ah bon ? (désolé, pas vu les classics) One est mort de vieillesse ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis assez content que River fasse quelques apparitions dans la saison 8, c'est toujours un plaisir de la voir mais ça va me faire vraiment bizarre..Je l'associe avec 11th, c'est là où elle est la plus présente, et puis il y a toute une histoire entre le Docteur jouait par Matt Smith et elle . 
J'espère que Moffat ne va pas la faire jouer comme dans les saisons précédentes..en amoureuse transit
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87, 88, 89  >
Page 86 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange