Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pour moi River est à 11th ce que ma copine est à moi..rien qu'à moi ^^
Ça peut vous paraître bizarre mais moi je vois pas River avec 12th surtout si elle fait tout ce qu'elle a fait avec 11th . Ça me perturberai plus qu'autre chose 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River sait s'adapter, elle sait que le Docteur peut se régénérer.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:52    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et alors ? Le Docteur quand il se régénère meurt pour laisser place à un autre . Personnalité différente, corps différent, visage différent tout est différent 
Donc s'adapter ok mais pas au point de faire avec 12th ce qu'elle faisait avec son...mari 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Son mari est le Docteur, River n'était pas choquée/triste au débit qu'elle a vu Ten.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bien sûr. 
C'est sûr comparer la relation de River avec 10th et 11th est parfaitement possible bien sûr . 
Et puis c'est pas comme si elle savait qu'elle allait mourir .
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Moi et ma copine on regarde the impossible astronaut, elle saura bientôt qui est River, j'suis tout excité de revoir cette saison aussi, très très très bonne saison d'après moi Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Euuuuh, alors ta source, là:
- elle dit que FR4 arrête avec DW. Ce qui est faux, on a des sources sûres (FR4 elle-même, mdst, ...)
- Elle dit que River Song ne revient pas, hors Alex a elle-même dit qu'elle revenait (ça peut être pour un épisode, ou plus, faudra voir):
Citation:
"I look forward to sharing more of her with you in the future, but…spoilers!" said Kingston in a YouTube video in October.

Genre, je sais pas, mais ta source est vraiment lamentable.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 20:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oups désolé , pas fais exprès , j'avais vu cette article dans les actualités de Doctor Who , j'ai posté sans vérifier , encore désolé .

Dernière édition par gael wright le Dim 19 Jan 2014 - 20:29; édité 1 fois
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 20:26    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En entrevue, Moffat a l'air partagé entre l'envie dévorante de faire revenir River et la sensation d'avoir fait le tour du personnage. En tout cas, c'est l'impression que ça me laisse.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 20:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on a fait le tour de ce personnage mais en même temps on peut pas s'empêcher de penser que c'est la femme du docteur
C'est la femme du 11ème docteur donc c'est vrai que la faire revenir avec le nouveau docteur ce serait un peu bizarre en tout c'est mon point de vue
Je Pense qu'on devrait la laisser morte, Elle a eu une belle fin avec l'épisode the name of the docteur
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

La fin de River, selon moi, qui est la plus touchante, c'est le minisode Last Night.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89
Page 89 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange