Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 21:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir ledit nom du Master? En spoiler bien entendu

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 21:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Très certainement, il s'appelle...

Koschei, qui est également dans la mythologie Slave un méchant sorcier.
Visiter le site web du posteur
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 12:22    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ouais, j'avais entendu parler de ça mais du moment que je ne le vois pas dans un épisode
Et pourquoi pas "Saxon" tout simplement ? Mr. Green

"He will knock four times ..."
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:12    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le Doctor n'est pas censé s'appeler
Theta
?
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Hanae a écrit:
Le Doctor n'est pas censé s'appeler {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} ?

Ca m'étonnerais fortement... ça casserais tout un mythe.

Il pourrait s'appeler Théta, c'est pas la première fois qu'on a une lettre grec dans un prénom Timelordien... (Oméga, pour ne pas le citer), mais il pourrait aussi s'appeler Roger, Alfred,Mr Potatoes...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Theta Epsilon, tu veux dire? je ne sais plus ou je l'ai lu mais c'est celui qu'il avait dans l'académie de Gallifrey, en fait
par contre, si c'est son vrai nom, la...

[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mais non, il s'appelle John Smith !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

*Soupir*
Theta Sigma et Koshei sont les surnoms estudiantins du Docteur et du Master. Quand ils étaient à l'Académie, quoi.

Pour ce qui est des noms de Timelords NON rénégats, on a eu Romanadvoratrelundar (aka Fred Razz ), et Azmael, Flavia, Borusa (dont on ne sait pas s'il s'agit d'une abréviation de leur nom), etc. Pour les rénégats, The Rani, The Master, The Doctor, The (Meddling) Monk, etc. Et pour les spéciaux (ceux qui étaient là à l'origine...), Omega et Rassilon.

On sait que pour une raison non donnée (dans le canon en tous cas), les rénégats choisissent un nom et que leur "vrai" nom est ... oublié ? Scellé ? ... Je pense même pas qu'ils sont dans la matrice. Donc oui, pour le Docteur, son "vrai" nom est quelque chose de très spécial. Maintenant, il peut l'avoir dit à River uniquement pour qu'elle puisse s'identifier pour lui à sa première rencontre...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Puisque le temps n'est pas linéaire, on peut supposer que oui, le Doc l'a seulement dit à River pour qu'il lui fasse confiance. La conséquence serait donc encore arrivée avant la cause !
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui, après, conséquence avant cause, c'est un peu tout l'épisode de Silence in the Librairy donc ^^
Perso, je pense que c'est juste pour qu'elle lui fasse confiance même si le "Je ne donne mon nom que dans une occasion" me semble trop gros pour ne pas être un truc genre" quand un ami va mourir" etc... Me dites pas que si Rose, Martha ou Donna allait à la Mort sauf si elles savaient son nom, il ne le donnerait pas...

"He will knock four times ..."
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 02:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais je viens d'apprendre (bon sa date du 19 Décembre, j'suis un peu à la ramasse mais quand même, via "Doctor Who - Torchwood - SJA fans francophones" sur FB que, bon je le met en spoilers on est jamais trop prudent huhu
donc, que River Song ne serait pas son vrai nom...  
Citation:
 Doctor Who - Torchwood - SJA fans francophones Son vrai nom n'est pas River Song ! Quoi on s'en doute ! Bah c'est confirmé par Steven Moffat et puis c'est tout! Mais le petit détail qui tue, c'est que Moffat l'avais révéler dans un interview mais il a été perdu c'est balo hein?

vous en pensez quoi ?
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 10:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Perso, c'était évident. Mais c'est pas grave.

Sinon j'ai deux nouvelles théories concernant Riversong (et oui, à force de regarder....lol)
Après, peut-être que ça a déjà été dit, j'en sais rien, j'ai pas lu tous les posts (sorry!)

1ère théorie : River serait soit Amy Pond vieille, soit la fille de Amy Pond, enfin bref, un lien de parenté très proche. Et la personne qu'elle aurait tué ce serait Rory... Enfin, bon, je dis ça je dis rien c'est pareil, ce n'est que pure spéculation....

2ème théorie : Elle n'est ni plus ni moins, une voyageuse comme Jack. Même bracelet, même équipement. Et au fur et à mesure de ses déplacements elle rencontre le docteur un peu partout, ici et là. Comme si Jack rencontrait le docteur avant l'épisode "le docteur danse" et qu'il ne reconnaisse pas Jack (ce qui est plus ou moins arrivé puisqu'il rencontre face de Boe avant de rencontré Jack, mais Face de Boe ne lui dit rien...) donc ce serait comme ça qu'elle sait qui est Donna Noble (si elle a rencontré les Oods...)

Enfin bref, je répète, pure spéculations....L'avenir nous le dira Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'aime bien la théorie d'une descendante d'Harold et Lucy Saxon. Je ne sais plus qui en avait parlé ici (pas le temps de relire les posts Mr. Green), ça expliquerait son changement de nom, son côté "bad girl", le fait qu'elle soit douée pour piloter le Tardis, qu'elle se sente très proche du Docteur, que les Daleks la craignent...

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Est-ce qu'un time lord peut se régénérer en time-lady ? River pourrait être un time-lord camouflé ^^
geronimo
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 21:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui j'y ai pensé récemment aussi... Quand Matt smith est devenu le nouveau le nouveau docteur il a dit "I am a girl?! " donc je pense que tout est possible...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2187, 88, 89  >
Page 20 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange