Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 487, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 07:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

On a lu une chose intéressante sur River dans certains programmes tv la semaine dernière... le souci c'est qu'on sait pas si l'info leur est tombée du ciel ou quoi 

"River Song was imprisoned for killing the greatest man she'd ever known."

J'imagine qu'on cause du Docteur... soit ils ont eu une violente dispute dans un futur lointain (ou passé, pour elle, fin bref), soit elle a pas eu le choix pour une raison ou une autre (elle l'aurait tué en sachant qu'il allait se régénérer éventuellement, mais la police l'aurait moyennement cru.) soit... je sais pas une bonne centaine d'autres possibilités

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Lilith The Hermit. a écrit:

sam122 a écrit:

Et si River était une incarnation physique du TARDIS ? (théorie foireuse ^^)

WOUAH! C'est une idée brillante! Bon je ne saurais pas justifier le fait qu'elle est appris à piloter le Tardis par quelqu'un de mieux que le Doctor... Enfin si... ELLE... J'adore cette idée en tout cas Mr. Green .
pas que ça ^^..
ça expliquerait aussi tout ce feeling mari/femme (bhen oui vu le nombre de fois où le Doc s'est mis à faire l'éloge de son petit TARDIS, faudrait bien que celui ci lui rende l'appareil non ? ^^)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

...Et aussi qu'elle sache que le TARDIS s'ouvre d'un claquement de doigts.^^ Mais je n'y crois pas trop car cela voudrait donc dire que le TARDIS "meurt" à la fin de forest of the dead, ou du moins qu'il perd son "âme" puisqu'elle est coincée dans le monde virtuel.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Une chose que je comprend pas à propos de River Song, c'est que quand elle rencontre Eleven, elle semble plus vieille que dans Forrest of the Dead, ce qui n'est pas possible puisqu'elle reste coincée sur le disque dur. Donc j'aimerai bien comprendre comment c'est possible.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Une chose que je comprend pas à propos de River Song, c'est que quand elle rencontre Eleven, elle semble plus vieille que dans Forrest of the Dead, ce qui n'est pas possible puisqu'elle reste coincée sur le disque dur. Donc j'aimerai bien comprendre comment c'est possible.

L'effet est surtout dû au maquillage très poussé du début de l'épisode. En soit, l'actrice a juste pris deux ans.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Justement,si c'est le maquillage qui la rend comme ca,c'est que c'est voulu non ?Sinon ils l'auraient maquillée pour lui donner une apparence plus jeune (même beaucoup plus jeune vu qu'elle n'est même pas encore professeur ...) Ou bien il va lui arriver quelque chose à la fin de l'épisode de ce soir qui va la rajeunir (Je sais,théorie très improbable,mais théorie quand même !)
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

l'âge apparent de River song je trouve ça très relatif, personnellement je ne vois pas de grande différence entre ces épisodes et ceux de la saison 4,il n'y a rien de gênant pour moi.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense qu'il y'a une histoire de timeline différente un peu comme Jack qui peut être en plusieurs exemplaires. C'est souvent le cas pour les voyageurs du temps et si River Song a très bien connu le Doc, elle a du beaucoup voyagé.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

j'aime beaucoup l'idée de River/Tardis =)
et aussi de river/doctor par contre plusieur fois que je vois des gens citer "thirteen" mais il me semble que les times lords non que 13 corps possibles nan ? donc douze regeneration, or ten c'est regenerer deux fois. Donc si il ne trouve pas de solution a la Master, il lui reste jsute une seul aparence celle de twelve.

Par contre je pense pas que ca soit ca mere, ... en tous cas la solution ne m'attire pas.

Sinon pourquoi River ne serai pas le Bad Wolf, Rose a été un dieu l'espace d'un instant, je doute qu'elle soit gentillement rester humain ^^. Vu qu'elle est devenu le temps et le tardis ca expliquerai ca comprehension des deux =) ... mais j'y crois pas trop je dis ca juste car il me semble que ce n'a pas été proposé

Sinon pourquoi pas le maitre aussi ? Il a foirer ca derniere regeneration et c'est retrouver decolorer en blond, alors pourquoi pas en femme pour la suivante XD Puis il est tellement tordu, et "joueur" qu'il serai capable de s'ammuser ainsi avec le doctor XD

Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le Maître qui se régénère en femme...Le Maître qui appelle le Docteur "Sweety"....théorie séduiante mais assez improbable ^^.
Je ne pense pas que River soit non plus une future incarnation du Docteur, ou sa mère. Pour moi, ils ont, ou ont eu, ou auront une relation amoureuse (pas totalement incompatible avec la théorie River=Master tout compte fait...Ok, j'arrête), mais River n'est pas "seulement" la femme du Docteur, se serait trop évident. Je réitère ma théorie (oh la belle allitération en "t" ): River Song est une Time Agent, elle met un peu la zone de temps en temps et ça a du échapper à son contrôle une fois, d'où la prison et le fait qu'elle cache des choses au Docteur.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Badhorse (Dr Horrible?). J'aimais bien l'idée de la régénération du maître cependant Mr. Green.
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

[HS]

Bad Horse
Bad Horse
Bad Horse
Bad Horse

He rides across the nation
The thoroughbred of sin
He got the application
You just sent in

It needs evaluation
So let the games begin
A heinous crime, a show of force
A murder would be nice of course

lala lala lala laaaaa
lala lala lalaaaaa

[fin du HS]

Et sinon, je n'accroche pas du tout à toutes les théories de river/tardis, river/doctor et river/mother.
Elle a une relation très particulière avec le doctor, qui pour moi est d'ordre sentimentale...
Mais depuis le dernier épisode, waahhh, une nouvelle pièce du puzzle est apparue !
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

yeles a écrit:
Ben y'a beaucoup d'éléments qui pour moi convergent vers cette supposition

{{{Spoiler}}}

Mais alors elle se serait sacrifiée pour le Docteur ? Confused (cf : Forest of the Dead)
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 01:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dr Horrible indeed (et là, j'essaie de ne pas poussez la chansonnette à deux heures et demi du mat', toute seule dans ma chambre)

Bon, j'ai vu le dernier épisode, et je pense que la question n'est pas "Qui River Song a-t-elle tué?", ni même "Qui est River Song ?" mais plutôt "Qu'est River Song ? ". Le Père Octavian semblait avoir une idée assez précise là-dessus, mais le larron a eu le mauvais goût de mourir en disant des trucs du style "il vaut mieux que vous ne sachiez pas...argh...Vous ne voulez pas savoir...argh...Je vais pas vous révéler la chute de la saison dès l'épisode 5...argh...couic".

Donc, River, en plus d'avoir fait des trucs pas joli-joli, n'est probablement pas humaine. Autre révélation: la dame aime s'amuser, cf: "Can I trust you, River Song? - If you like...but where's the fun in that?" Une bande de petits comiques, ceux-là alors...ça promet.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Badhorse a écrit:
River Song est une Time Agent

Je trouve la théorie assez cohérente, vu que Moffat est à l'origine de l'idée il me semble (avec Jack et la WWI de "The Empty Child"). Elle pourrait être une ancienne membre de l'agence, ayant été arrêté pour avoir tué quelqu'un qu'elle aimait beaucoup (par contre, étrangement, je ne pense pas au Docteur, mais plus son enfant ou un truc du genre).

Une autre théorie farfelue nous est venue, mais celle-ci est à vérifier, car je connais mal Jenny, la fille du Docteur. Serait-il possible que ce soit elle ? Qu'elle est héritée d'une partie de ses gênes de Timelord ? Et qu'elle puisse revenir vu qu'on la voit "revenir à la vie" après le départ du Doc et des filles, et qu'elle "part à sa recherche" par la suite ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 487, 88, 89  >
Page 3 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange