Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2287, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Un Time Lord NE PEUT PAS se régénérer en Time Lady, ça a été dit et redit mille fois...

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

geronimo a écrit:

Oui j'y ai pensé récemment aussi... Quand Matt smith est devenu le nouveau le nouveau docteur il a dit "I am a girl?! " donc je pense que tout est possible...
C'était juste une blague de la part de Moffat. Certainement en rapport avec cette rumeur un peu "extravagante" ! Laughing
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour à tous,

haa River... je suis certaine que c'est la femme de sa vie !!! Et je me pose pas trois milles questions sur la raison de pourquoi il lui a donné son prénom: parce qu'il était vraiment amoureux !!!

Sinon le fait qu'elle puisse être
un agent du temps est une très forte probabilité vu qu'elle possède le même bracelet que Jack, selon Toinette (une membre de mon forum) la personne qu'elle aurait tué serait Jack sans savoir bien sûr qu'il était immortel... nous on est pro River !!!! Yaouuuh

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ah ? Tiens, intéressante théorie ça Elessar !
La Pauvre River quand même, on la soupçonne d'avoir tué quasiment tout le monde !
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

elessar13 a écrit:
Sinon le fait qu'elle puisse être {{{Spoiler}}}

Au dernière nouvelle River n'a pas de Bracelet d'Agent du temps avant le 5x12, elle l'achète tout simplement, sa n'amène en rien à penser qu'elle fasse parti de l'Agence... Quand a tuer le Jack immortel à son époque, c'est un peu exagéré, d'ailleurs je crois que le Jack immortel ne ressemblera plus vraiment à Jack qu'on connait au 51ème siècle....

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le jack du 51ème n'est pas immortel enfin il y aura 2 Jack au 51ème siècle : celui d'origine qui n'a pas encore rencontré le Docteur et celui immortel de Torchwood qui aura vécu 300 ans de plus mais c'est le premier qui bosse comme agent du temps.
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Le jack du 51ème n'est pas immortel enfin il y aura 2 Jack au 51ème siècle : celui d'origine qui n'a pas encore rencontré le Docteur et celui immortel de Torchwood qui aura vécu 300 ans de plus mais c'est le premier qui bosse comme agent du temps.

tu veux dire 3000 ans je suppose?
jijib
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 15:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour,
après quelques réflexions, je n'ai pas pu résister à la tentation. Étrange personnage que River Song, elle apporte énormément de questions, qui à mon avis sont aussi les clés de son identité.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, donc peut être que je vais répéter des sujets qui ont déjà été abordés.

Questions : Comment River connaît-elle l'écriture des seigneurs du temps? si vraiment elle a tué le docteur ou si elle a fait quelque chose de terrible, pourquoi le docteur lui donne son tourne vis sonic pour pouvoir la sauver (le pardon pour moi n'est pas la seule raison) ? Est-ce qu'elle va rester dans CAL jusqu'à la fin?
Y a-t-il un lien entre Amy et River? Une question (à moins que je n'ai pas vu la réponse ce qui peut arriver vu la complexité savoureuse de cette série), on ne sait toujours pas pourquoi la faille se trouve dans le mur de la maison de Amy.

Est-ce qu'on saura pourquoi son journal qui ressemble au tardis, Quand a-t-elle commencer à l'écrire?
Je pense qu'un élément de réponse est lié à ce journal, parce que le docteur dans sa tête (celui du futur) sait tout ce qui c'est passé, alors celui du passé sait qu'il sait et donc toutes ses réflexions vont peut être partir de se point de vu??? (j'ai peut être pas été très claire, je m'embrouille moi même Smile ).

Je pense qu'il faut partir sur d'autres pistes pour essayer de comprendre le personnage, et la relation qu'elle à avec le docteur qu'elle semble vraiment vraiment très bien connaitre (ref à l'épisode où elle lui dit oui on parle de toi quand il lit les données à l'envers...). Enfin bref tout ca pour dire qu'il va falloir attendre plus de 3 mois avant d'avoir la suite de l'histoire, c'est de la torture pur et simple.

En attendant bonne année à tous.

Time can be rewritten
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 15:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Exact, 30 siècles ça fait bien 3000 ans. Sinon River est le Maitre. Oui, un Time Lord ne pas devenir une Time Lady bla bla bla mais le Maitre a été réssucité d'une manière bizarre et pleine de bugs (il a faim, il lance des eclairs...) et donc sa future régénération peut elle aussi complétement bugger et il deviendra alors une femme. Mr. Green

Autre hypothèse River est la fille de Rose et de Ten bis et la technologie du monde parallèle qui évolue plus vite que lui a permis de venir dans notre monde et dans le futur ou alors c'est la fille de Martha et Mickey qui s'est fait blanchir la peau a l'Institut Michael Jackson de Mars ou alors c'est la fille de Donna et de son mari (dont j'ai oublié le nom) et elle est à un quart Timelady (puisque sa mère l'est a moitié).
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 16:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Autre hypothèse River est la fille de Rose et de Ten bis et la technologie du monde parallèle qui évolue plus vite que lui a permis de venir dans notre monde et dans le futur ou alors c'est la fille de Martha et Mickey qui s'est fait blanchir la peau a l'Institut Michael Jackson de Mars ou alors c'est la fille de Donna et de son mari (dont j'ai oublié le nom) et elle est à un quart Timelady (puisque sa mère l'est a moitié).

Eh ben...y a du sacré potentiel dans tout ça! Cool  Pour ma part, je suis à fond pour la théorie de l'Institut Micheal Jackson !

Arrow  

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 16:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne pense pas que River soit bien compliqué à cerner...

Son Journal en forme de Tardis ? Vu l'allure des pages, il est extrêmement vieux, mais aussi étrangement complet, probablement des centaines d'aventures, et à ce jour, on est loin de ce compte là....

Je pense que River est une compagne du Docteur dans la veine d'une Sarah Jane et Four... Je dirai donc plutôt River et Twelve...

Je pense que le Docteur "Twelve" rencontrera un jour une jeune et jolie compagne de 18 ou 19 ans, cette dernière sera une humaine du 51ème Siècle, ils vivront de très nombreuses aventures, qu'elle notera au fil du temps dans son journal... La Jeune River et son charmant Docteur (Twelve) que j'imagine sous l'apparence de Callum Blue ^^ tomberont amoureux, ils vont se marier et continuer à voyager, mais voilà, le Docteur est tout à fait conscient de comment l'histoire doit se dérouler, il sait que River doit mourrir quand il est Ten, il sait qu'il doit rencontrer une River à plusieurs reprise quand il est Eleven...

Ce dernier l'abandonne alors à son époque et ne revient plus la voir... River à continuer à vieillir en ayant une très très grande rancœur contre le Docteur, et un jour, elle le rencontra à nouveau sous l'apparence de Eleven, première fois pour elle, et elle le tua, un crime passionnel, ce qui l'emmena à la prison de Stormcage et au final lancer aussi la régénération de Eleven vers Twelve...

Ensuite en prison, et pour se repentir, River décida d'aider le Docteur avant que pour lui, elle le tua... quelques histoires qu'on ne connait pas encore, la Pandorica puis le Bysantium et enfin la Librairie...

Oui je sais, un peu tiré par les cheveux....

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 16:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

sylar69100 a écrit:

Oui je sais, un peu tiré par les cheveux....

Le post le plus sensé que j'ai pu lire ici !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

@sylar69100: J'aime beaucoup ton idée, ça colle tout à fait à ce que je m'imaginais, tu vas même un peu plus loin encore

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec les propos de Dystopia et Rhumer , je trouve l'idée de sylar69100 plausible ce qui est fort rare sur ce topic . Laughing
Cela veut donc dire si j'ai bien comprit le personnage de River Song va apparaitre durant plusieurs saisons ( au moins trois ou quatre ) car ce sera le compagnon du douzième docteur . Ou sinon , on va juste l'apercevoir dans des flashbacks ? Le mystère reste entier .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:32    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Si j'ai raison, on sait jamais....

Cela veut dire que Eleven croiserai quelques fois River encore, je crois qu'elle est au minimum dans 4 épisodes de la Saison 6, on pourrai apprendre des choses, genre qu'elle a été à une époque durant se jeunesse une compagne d'un Docteur futur, on pourrai apprendre qu'ils se sont mariés... Mais toujours à reculons, par exemple à leur prochaine rencontre, la Pandorica ne sera pas encore arrivé à River etc.... Et le jour ou Matt Smith interprètera pour la dernière fois le Docteur, River sera là, première rencontre avec Eleven pour elle, pour le tuer....

Dans ce contexte, je ne vois pas le contrat de Matt Smith être renouvelé au delà des 3 années actuelles, donc la Saison 7 de l'année 2012 serait sa dernière.... mais pure spéculation...

Par contre la jeune River de 18/20 ans qui voyagerai avec le 12ème Docteur, par contre cela serait une toute autre actrice.... d'ailleurs je vois bien la jeune actrice Lisa Backwell de Skins pour le rôle, elle aura 23 ans en 2013...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2287, 88, 89  >
Page 21 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange