Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2587, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniDoctor
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 00:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bon alors comme cela fait longtemps maintenant que je farfouille le forum, il ne me semble pas avoir vu quelqu'un parlé d'une phrase de River Song dans le 5x12... Si je me suis trompée autant pour moi, ne m'en voulez pas ! Et la même chose si je ne poste pas au bon endroit, je débute en forum.

Donc en fait, quand River arrive dans la chambre d'Amy elle dit ceci qui me semble un peu étrange, ou alors je suis juste un peu bêbête et j'ai rien compris : "Oh, Doctor, why do I let you out ?"

Je ne comprends pas le sens de la phrase surtout dans ce contexte où elle arrive chez Amy (et comment est ce qu'elle sait River qu'elle se trouve chez Amy ?)...
Si une âme charitable voulait bien m'expliquer, histoire que le mal de tête disparaisse.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 07:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Elle voit les poupées et figurines d'Amy, qui la représentent elle et le Docteur, dans sa chambre.
Quand elle dit "Why do I let you out?" c'est pour dire que le Docteur fait des "bêtises", comme un enfant, lorsqu'elle ne le surveille pas...
MiniDoctor
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 09:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est effectivement possible, d'ailleurs la première fois que je l'ai regardé c'est aussi ce que je me suis dit. Mais la deuxième fois que je l'ai vu, c'était après avoir vu le trailer de la saison 6.
Avec l'image du Doctor prisonnier, qui s'est aussitôt reliée à cette phrase dans mon esprit.

Après c'est peut être mon esprit qui ne raisonne pas correctement, ça ne serait pas la première fois. Et dans ce cas là, j'arrêterais d'y réfléchir.
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et si River Song c'était River Song ?

Don Diego de la Vega c'est déjà pris de toute façon.
dalek_caan
[Ood]

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

bonjour tout le monde !
je suis nouveaux sur le forum et je vous avoue que je n'ai pas lue toute les pages de ce topics ,je m'excuse d'avance si cette chose a déjà été dites Embarassed mon frère a émit une hypothèse qui après après y avoir réfléchie pourrez éventuellement sembler possible ( vue que tout est possible dans docteur who ! ^^ )

donc ... river pourrait être.......... rose qui a pris un sacré coup de vieux ?

elle a tuer le meilleur des homme ...

Tout le monde pensent au docteur mais si ce n'était pas le nôtre enfin juste la main du notre ? ^^ et si elle avait tué le 2eme docteur celui mi-timelord mi-humain ?
il serait possible qu'ils ait continuer à chasser les vilain aliens ensemble dans leur univers et elle aurait trouver un moyen de changer de réalité dans le futur ( ce qui expliquerai son age plus avancée )

de plus elle connait le nom du docteur ... et si on l'avait déjà vue lui dire son nom ?

dans le dernier épisode ou l'on voit rose le 2eme docteur lui dit quelque chose a l'oreille ( on a aucune idée réellement de quoi il s'agit ) et elle l'embrasse ( le genre de bisou plus proche d'une mariage que d'une simple amitié dans leur monde parallèle )

donc voila en résumé rose est retournée dans le monde Parallèle avec le 2eme docteur ils vécurent heureux et ont exterminer plein de méchant aliens jusqu'au jour ou un truc se passe mal , elle tue le 2eme docteur ( vue qu'il était humain sa explique qu'elle parle de mort et pas de Régénération )
par regret et pour se racheter elle trouve le moyen de retourner dans sa vrais réalité et rencontre le docteur plusieurs fois

donc voila je m'en excuse si sa a déjà été dit dans les pages précédente ce n'est qu'une simple théorie parmi tant d'autres soyez indulgent ^^
tout est possible dans doctor who les scénariste on bien fait revenir the master alors qu'il était complètement mort et rory alors qu'il avait été aspiré par le vide ^^

Dernière édition par dalek_caan le Sam 22 Jan 2011 - 00:04; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 23:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

De plus, merci de ne pas poster en grande taille de police et en "centré" , nous essayons de garder une "harmonie" dans les messages ... seule exception, lorsque l'on fait un post d'introduction ou d'annonce de nouvelle !

Pour les modérateurs et admins,

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
dalek_caan
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 00:08    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

j'ai éditer mon post et j'ai corrigée les quelque fautes que j'ai vue je pense qu'il ne doit pas en restée je ne suis vraiment pas doué en orthographe mais je fait du mieux que je peux ! Wink
j'ai aussi éditer la taille et retirez le centrage de mon post je n'était pas au courant désolé Wink
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 13:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui la théorie selon laquelle Rose serait River à été émise plus d'une fois.
Mais certain te diront que les scénaristes ont fait une fin parfaite pour Rose et qu'il serait domage de la faire revenir.
D'autre diront "Ah non pas encore Rose" ou "A force son univers parrallèle inaccessible devient pire qu'une passoire, ça serait ridicule"
Bref beaucoup de contre donc.
J'ai moi même été pour cette théorie mais j'en suis revenu comme beaucoup. Rose est blonde pas rousse Wink .
jirachi31
[Ood]

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 16:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Elle pourrait aussi être la fille du docteur, ou la rani.
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 19:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Alors moi j'ai lu toutes les page de ce topic, a part une ou deux du milieu, et je m'étonne de ne pas voir d'allusion au dialogue qu'elle a avec le docteur dans la s05ep12 :

doctor : "-No, hang on, Do you think i was asking you to marry me or asking if you were married ?
-Non, attends, est-ce que tu penses que je te demandais en mariage, ou si je te demandais si tu étais mariée ?-

River -Yes
-Oui-

Doctor -No, but is that a yes or... a yes ?
-Non, mais c'était un oui ou... un oui ?-

River -yes"
-Oui-

Alors je dis que c'est bizarre que personne n'ait relevé ça quand ils spéculaient sur leurs lien marital, parce qu'elle a l'air d'être assez sérieuse quand elle dit ça. Après, ça veut pas dire qu'ils vont se marier, j'avoue que moi-même, ça me décevrais de la part du docteur, je dis que c'est simplement le souhait de River. Mais ça écarte pas mal de théories, non ?

Et cette histoire de tournevis sonique, j'ai une théorie. Déjà, pour moi, c'est le tournevis d'un futur docteur, parce que je m'explique :
Le dispositif de sauvegarde ( qui est le même principe que celui des tenues des archéologues dans "silence in the library/forest of the dead") à été mis là spécialement par le TARDIS, qui, je le rappel, créait de nouveaux tournevis quand l'un ou l'autre est cassé. Le TARDIS a donc fait en sorte de donner ce tournevis au docteur quand il est censé la rencontrer pour la dernière fois.
Ensuite, pour ce qui est le mystère River Song, à mon avis, on a beau spéculer sur qui elle est, je pense qu'elle est quelque chose de totalement nouveau, et qu'on ne peut donc pas appréhender...
jirachi31
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 20:39    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

T'as oublié qu'il est encore marié a la reine ? x)
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:12    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

jirachi31, quelle reine ???

et sinon, j'ai re-regarder l'épisode de la bibliothèque, et j'ai remarquer quelque chose de rigolo : La petite fille s'appelle Abigail, et est malade, au bord de la mort.... ça ne vous rappelle rien ?
Spoiler saison 5
Dans l'épisode spécial Noel de la saison 5, la fille s'appelle Abigail aussi, et est condamnée par une maladie, non ?

Alors, coïncidence ? ça me paraît étrange, à moi...
jirachi31
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Élisabeth I, on la voit en colère dans la saison 3 (The Shakespeare Code) et on apprend pourquoi au début du spécial 2009 La prophétie de noël 1/2 x)
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

ça me dit rien du tout Oo. Il se passe quoi dans cet épisode, ou plutôt c'est lequel ???
jirachi31
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bin c'est le spécial 2009 La prophétie de Noël 1/2... ^^^'''

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Prophétie_de_Noël

EDIT : The end of time, si tu préfères.

PS : Bonne nuit ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2587, 88, 89  >
Page 24 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange