Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2787, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ou alors (soyons fous !) River Song est une TimeLady d'une autre réalité (pas celle de Rose, yen a marre de l'entendre celle là...bref). Voilà pourquoi le Docteur ne l'a pas "détecté" avec son radar à Timelord, parce qu'elle est légèrement différente !

Mais le Time Agent serait beaucoup plus logique !

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 15:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

un peu capillotracté tout de même X)

EDIT : mais rien n'exclut qu'elle ne soit pas humaine. Pas une time lady, mais une autre espèce qui peut se rappeler le genre de chose qui est arrivé pendant le Big Bang.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Si c'était une Timelady de plus je pense que par exemple le Dalek qu'elle a croisé dans le musée dans The Big Bang l'aurait identifié en tant que telle. Que River soit une "créature" terrifiante je veux bien le croire vu la réaction dudit Dalek quand il a bien vérifié ses archives, mais une Timelady... non. Et je la vois encore moins venir d'une réalité différente, cette excuse a été utilisée trop de fois pour être encore cohérente (après tout les univers sont censés être hermétiques et sur 5 saisons, on a eu 3 fois un exemple contraire... je pense que c'est assez).

A choisir je préfère la théorie du Time Agent. Ça expliquerait les dire de Moffat, car à mon avis le Docteur ne se souvient pas parce qu'il est un Timelord mais parce qu'il est un voyageur dans le temps (ce qui explique pourquoi Amy s'en souvient également même si c'est enfoui très profondément dans sa mémoire, du moins c'est ainsi que je l'ai interprété).
Visiter le site web du posteur
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 11:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Hier en regardant The Big Bang quelque chose m'a interloqué O_O Quand Eleven est sur le point de créer le Big Bang Two, River parle avec Amy, Amy demande où ils vont réapparaitre quand le Big Bang Two aura eu lieu! Et River répond qu'il se réveilleront où ils se doivent d'être! Et River apparait au mariage d'Amy et elle n'a pas le Vortex Manipulator donc les voyages dans le temps sont pas possible! Donc je considère que River appartient à l'époque d'Amy!

Et si River était bien la femme du Doctor et qu'elle était la mère d'Amy et que le Doctor était son père O_O

C'est possible que les parents d'Amy de "The Big Bang" soient juste une création d'Amy qu'elle a créée avec les Cracks in Time!

Théorie nulle mais j'assume Cool
MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Écoute, honnêtement... c'est pas la pire théorie. J'en suis pas fan, mais... y'a juste que ni lui ni elle ne sont roux, alors pour produire une p'tite rouquine...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tous les voyageurs temporels en portent d'une manière ou l'autre des "marques", il ont des particules qui en gardent une fréquence résiduelle qui permet notamment d'activer des élements de technologies des Timelords comme l'arche de genesis, et leur mémoire n'est pas affectée par les modifications des évènements dans les lignes temporelles.

Que River réapparaissent sans avoir employé de manipulateur de Vortex et aie été rématerialisée au 21eme siècle par Amy, ça reste à démontrer.

Le final de la saison 5 a beaucoup en commun avec le final de la série Startrek Next Generation ceux qui ont vu cet épisode voient sans doute de quoi je parle.

http://en.wikipedia.org/wiki/All_Good_Things...
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

salut je suis nouvelle
je suis Doctor Who depuis la saison 1 avec Eccleston
je connaissait Doctor Who avant mais je m'y suis intéressée depuis 9
10 me manque énormément mais finalement 11 est pas mal du tout
alors moi aussi j'ai 2 théorie mais alors ça peut parraitre farfelue mais pas impossible
j'ai pas eu le courage de lire les 26 page alors que peu etre d'autre on eu la même idée que moi ...
je ne sais pas pourquoi mais pour moi river a un lien avec le maitre
d'abord la relation qu'elle a avec le docteur me rapelle bizarrement la relation du "je t'aime moi non plus" qu'il a avec le maitre
pour moi ce n'est pas sa femme ni sa mére
une mére ne jouerai pas de sa seduction devant son fils
et une femme ne serais pas aussi "vache" que sa avec son mari
premiere théorie
le maitre se serais reincarner dans le corp d'une humaine mais ça je l'avoue c'est un peu tirer par les cheveux
deuxième théorie
c'est la fille du maitre
après tout le maitre avait une relation avec une humaine...
elle aurait gardé dans sa téte comme une espèce de lien téléphatique avec le maitre ou une espéce de sauvegarde qui fait qu'elle sait tout du tardis et des timelords ect...
mais qui était bloqué dans sa mémoire un peu l'inverse de ce que 10 a fait a donna quand elle était doctor-donna mais comme elle était humaine cela l'aurais certainement tuer alors qu'avec river se serais plutôt l'inverse la timelady qui est en elle cherche a sortir et du coup la tue petit a petit seule solution pour y échappé que le docteur l'aide a se transformer , perdu et ne sachant pas qui elle est en vérité elle rencontre le docteur qui la prend sous son aile et l'aide a devenir ce qu'elle seras plus tard et au fils du temps passer avec il se rapproche petit a petit d'elle
ce qui pourrais etre assez facile pour moffat parce que alex kingston n'est pas très jeune seule solution pour que l'histoire tienne et que l'on puisse voir la rencontre de river avec le docteur dans sa timeline a elle c'est qu'elle se serais régénèré quand 10 la rencontre dans sa timeline a lui
nous savons que ce que le docteur recherche c'est une compagne qui lui ressemble c'est a dire qu'elle ne dégénère pas comme les humains et je pense que se serais bien pour le doc il mérite bien ça aprés tout...
quand au fait qu'elle tueras le docteur je ne pense pas que se soit volontaire peut etre etait-t-elle contrainte de le faire qui sait...
bon c'est un peu bizarre mais bon! .... c'est ma théorie Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 10:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

ça peut etre aussi une régénération de Omega vu qu'elle dit dans "the time of angels" qu'elle a appris a piloter le TARDIS avec le meilleur prof... qui de mieux que Omega? Smile
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Makko a écrit:
ça peut etre aussi une régénération de Omega vu qu'elle dit dans "the time of angels" qu'elle a appris a piloter le TARDIS avec le meilleur prof... qui de mieux que Omega? Smile

Elle précise par la suite que c'est Eleven qui lui a appris... Wink
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

river est du genre a titiller le docteur elle aime le mettre mal a l'aise
perso je me méfie défois de ce qu'elle lui dit
je ne la sens pas sincère a chaque fois
pour moi le meilleur c'est le docteur y a pas photo
donc quand elle dit tu n'était pas là quand j'ai appris à piloter le tardis
je pense plutôt qu'elle faisait allusion à son nouveau visage
une sorte de jeux de mot
genre ce n'était pas toi mais le docteur que je connais donc sa régénération de plus tard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis désolé, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour tout lire, mais peut être que mon hypothèse a été émise mais je dirai que River Song a été sa femme ( ou un amour comme avec Rose)mais qu'elle a tuée (a cause du fait qu'elle est en prison dans son futur) mais ce que je dit n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre qui sont certainement plus pertinente ( et du faite fait que la personne qu'elle a tué, était une personne honnête et droite d'après le Père.....ha j'ai oublié son nom sacrilège à moi !!!! T^T )

EDIT Rhumer: Attention à la grammaire, c'était illisible ton message!

I'm a doctor...basically...Run..
Visiter le site web du posteur MSN
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je viens de regarder encore une fois le dernier episode de la saison 5
et je me suis interpellé sur le faite que amy recoit le jour de son mariage le journal de river
d'ailleur rory le dit lui même que c'est une femme qui lui la déposé pour amy
je trouve ça vraiment intriguant car elle n'est pas censé connaitre amy puisque que leur rencontre a était possible grace au docteur et que le doc n'était censé jamais avoir existé
en plus de ça quand elle lui dit au revoir devant son tardis elle lui dit que leur rencontre va tout changer pour lui
le docteur pense pertinament qu'il n'y a plus que lui comme seigneur des temps
ce genre de révélation pourrais certainement lui changer en effet sa vie ....

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 00:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour,
En lisant certaines théories, une idée incroyable m'est venue : River serait la femme du maitre, car elle dit elle même qu'elle est en prison car elle a tuée un homme incroyable, et le maitre le montre à plusieurs reprise qu'il pouvait être incroyable, notamment dans les classics, ou il renait malgré le fait qu'il soit déjà mort 13 fois, (d'ailleurs..... non, restée concentrée sur le sujet) et aussi quand il se sacrifie pour Ten dans The end of Time. J'envisage donc la possibilité qu'elle soit la femme du Maitre réincarnée en River, mais je ne sais même pas si la vraie femme du Maitre est morte ...

EDIT Rhumer: Attention à l'orthographe: http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm
Visiter le site web du posteur MSN
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 02:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

si, sa femme est morte dans la fin de la saison 4- the end of time
elle est morte dans une explosion
mais tout est possible avec moffat
en tout cas pour moi c'est sur que le maitre n'est pas le grand méchant dans tout ça
je crois qu'il attendait de l'aide du docteur il me semble qu'ils étaient autrefois de très bon ami
qui sait peu etre que le maitre finira par revenir avec lui ou qu'il enverras sa fille ou sa femme pour aider le docteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River descendante du Maitre (et de Lucy) je l'avais évoqué quelques pages plus loin sur une idée d'un autre botien (je sais plus qui), je trouve que ça colle plutot bien avec ce qu'on sait d'elle dans la saison 5.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2787, 88, 89  >
Page 26 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange