Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2887, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!
j'avais pas vu que tu l'avais évoqué excuse j'ai pas lu toutes les pages mais franchement cela me semble assez censé plus j'y pense et plus cela colle comme tu dit avec ce que l'on sait d'elle
cela expliquerais aussi pourquoi le docteur ne le sens pas si elle est a moitié humaine...
peu être est-t-elle comme jenny qui se régénère sans changer de visage...

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne pense pas spécialement la fille du Maitre mais une descendante, (petite fille, arrière petite fille voire plus) surtout si elle appartient au 51ème siècle. J'en parle page 20 Wink

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 15:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

rien ne dit dans les episode qu'elle appartient au 51eme siecle
d'ailleurs dans l'épisode de la pandorica river a dit que chacun retournerais là ou il devrait être une fois que la pandorica auras fermé la faille
et elle est retourné dans la même époque que amy puisqu'elle apparaît après le mariage d'amy pour dire au revoir au doc sinon elle n'aurais pas était là et rory dit avant ça qu'une femme avait déposé le livre de river pour amy
et elle n'avais pas son bracelet pour voyager dans le temps euh!...désolé je me rappelle plus comme ça s'appelle...
bref c'est le docteur qui l'avais et il lui la rendu après le mariage d' amy
moi j'en conclus qu'elle appartient a la même époque qu'amy
d'ailleurs quand on regarde bien toute les saison le docteur voyage certes dans le temps mais il a toujours un lien avec l'époque de ces compagnes (rose,martha,donna,amy....)
je pense pas que ça changeras

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas convaincu par le "chacun réapparait où il doit et donc comme elle réapparait au XXI siècle, elle fait partie du XXI° siècle". Dans The Big Bang, River dit également qu'ils vont reprendre leur vie comme s'ils n'avaient jamais connu le Docteur, et qu'elle n'allait donc jamais le rencontrer. Or, il semblerait qu'elle ait parfaitement gardé tous ses souvenirs puisqu'elle passe au mariage d'Amy lui donner le livre pour qu'elle se rappelle du Docteur...
Il y a donc une sorte de petit mensonge... bref, ce qui s'est passé dans cet épisode ne peut/doit certainement pas être pris au pied de la lettre, il y a quelque chose de plus gros derrière.
Et, sincèrement, une "descendante" du Maître, c'est vraiment naze, Moffat serait descendu bien bas si c'était le cas... Surtout que, ça ne colle pas...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:08    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est pas pire que la fille du Docteur (ou de Rose), sa mère, une régénération du Maitre, ou je ne sais quelle autre théorie que j'ai pu lire ici hein.

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Non ce n'est pas pire, c'est dans la même veine de nullité et d'incohérence...
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

quelle incohérence la dedans ?
franchement je vois pas pourquoi se serais pas possible
après tout le docteur aussi a une descendante
si moffat n'avait pas penser a ceci pourquoi aurais t-il fait que le maître est une femme quel en aurais était l'intéret d'ailleurs le doc en a était aussi étonné que nous
le maître a une femme!!!
et franchement le faite quelle apparaît au mariage d'amy montre bien que ce n'est pas une compagne quelconque et qu'elle est plus importante que ce qu'on pourrais croire
franchement je vois mal une simple humaine faire ceci!!

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pourquoi Moffat aurait-il donné une femme au Maître si ce n'est pour lui donner une descendance ? Peut être parce que c'est RTD et non Moffat qui a écrit les épisodes en rapport avec le Maître et sa femme, donc Moffat n'a rien a voir la dedans.
On sait que ce n'est pas une compagne ordinaire, est évident mais la descendante du Maître, Ca serait le pire rebondissement de l'histoire de DW et Ca créerait des incohérences dont la série n'a visiblement pas besoin!
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

désolé je connais pas tout sur tout sur les scénariste du docteur comme je l'ai dit je debute ^^
mais je suis quand même depuis le debut Embarassed
peut être que ce n'ai pas la descendante du maître peu être que si,
on en sait rien y a que moffat qui sait qui elle est ...
moffat doit quand même suivre le fils des saison sinon c'est là que ce serais incohérent il faut quand même qu'il puise dans les saison précédente pour en tirer de nouveau scénario de temps en temps et continuer l'histoire..
aprés qui elle est je croit que chacun a son scénario fictif dans la tête ça se trouve elle n'est même pas du tout ce que chacun pense d'elle
ça ce trouve c'est encore plus bizarre que notre imagination qui sait
ça traine sur 2-3 saison cette histoire c'est certainement pas pour nous faire une fausse joie ca c'est sur
on va en prendre plein les yeux !!! Mr. Green
moi pour l'instant je campe sur une timelady epouse de qui ou fille de qui ou ancienne ami pour moi ça n'a pas d'importance moi ca me va mais ca se trouve je me plante totallement on verras bien
peu etre que c'est une extra terrestre d'ailleurs genre une ancienne ou une voisine de galiffrey ça pourrais coller aussi remarque mais là ce serais moins palpitant quand même
mais ce qui est bien ici c'est que toute les théorie fusent dans tous les sens c'est assez interessant Mr. Green
mais j'ai pas lu tout donc tu peut me dire en bref qui ça pourrais être pour toi, loki ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Graaah Daisy, fais un petit peu attention à la ponctuation, aux majuscules et à ton orthographe, s'il te plait. Ce serait beaucoup plus agréable de te lire. Wink

Concernant le débat "River Song", je n'imagine pas un seul instant qu'elle soit la descendante de qui que ce soit de connu, ou d'une Time lady cachée ou d'un quelconque twist du même genre... Je pense que Moffat est beaucoup plus subtil que ça et que les ficelles qu'il tire sont beaucoup moins grosses.
Je ne vois pas du tout qui pourrai être River mais je suis sur que Moffat va nous étonner.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

désolé j'ai du mal avec le français Embarassed
je vais essayer de m'appliquer promis Wink
c'est vrai que je suis du genre à me faire des gros films mais bon tu as peu être raison , aprés tout c'est peu être une simple jeune femme qui va faire fondre le coeur du doc Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 18:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je rejoins Juglar, je n'ai aucune idée de qui elle peut être... En tout cas, j'ai au moins un avis sur qui elle n'est pas...
Moffat nous réserve certainement (je l'espère) quelque chose de tout à fait inattendu et imprévisible mais dont les indices sont disséminés à chacun des passages de River, sauf qu'on ne les comprendra qu'une fois qu'on connaitra la vérité.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 18:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Grrr!!!!! vivement la saison 6!!! Smile
J'ai hate!!

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 10:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui c'est peut être beaucoup plus simple que ça et de ce point de vue là, la théorie de Sylar me plait assez aussi (5/6 pages plus loin)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 13:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui, c'est assez intéressant comme théorie même si je trouverais dommage que Matt Smith s'en aille Sad
J'ai déjà eu du mal à m'adapter au nouveau visage du Dr alors encore changer de visage dans un si petit laps de temps je trouve ça vraiment déboussolant et lassant à la fin.
En plus je trouve que Matt Smith est très bien en Dr il a très bien su reprendre le rôle derrière Tennant qui n'était pas une chose facile.
Je ne pense pas que Moffat change d'acteur pour l'instant ce serais trop court, je trouve.... enfin j'espère qu'il partiras de suite. Sad
Sinon je me posais une question peu-être insignifiante, mais river s'est échappée ou on l'a autoriser à sortir de prison?
Désolé je me rappelle plus exactement... Embarassed Mr. Green Va falloir que je revoit la saison.....
Parce que si c'est la deuxième réponse ce serais vraiment étrange je trouve!
PS: Je parle bien entendu de l'épisode des anges pleureurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2887, 88, 89  >
Page 27 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange